Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:51

- Ça va pas être triste ce soir...

Je souris en la serrant dans mes bras.

- Il est 9h déjà. Je t'ai laissé dormir un maximum mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:06

Je relevais mon bout du nez endormi vers lui.

- Tu es bien matinal ...

Me rendant compte de ma tenue ou plutôt de mon absence d tenue je m enroulais dans le drap en rosissant.

Me calant contre les oreillers :

- C'est quoi ce petit sourire en coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:15

Je faisais un petit sourire en coin en la voyant s'enrouler dans les draps.

- Pas la peine de te cacher après ce qu'on a fait tout à l'heure tu sais.

Elle rougissait de plus en plus.

Je me penchai vers elle pour l'embrasser.

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:22


- Bonjour ... Répondis je tout aussi tendrement.

- Merci pour ce réveil tout en délicatesse avec la journée qui s'annonce ! murmurais je contre ses lèvres avant de glaner un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:43

- J'ai tellement hâte de te voir dans cette robe...

Je fis un mouvement avec mes sourcils pour lui montrer mon enthousiasme à cette idée.

- Que, je n'ai pas pu m'empêcher de te regarder dormir en t'imaginant dans toute sorte de robe.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:52

Son enthousiasme me fit sourire et me serra le coeur en même temps. Mon esprit dériva vers la robe qui attendait, pliée dans son papier de soie.

- Je ...

A le voir comme ça je ne ne pouvais plus revenir sur le fait que j irai bien au bal.

- J'ai intérêt à être à la hauteur alors !!! Je jouais moi aussi des sourcils.


- Tu veux bien qu on prenne le petit déjeuner ensemble en terrasse ? J ai le rendez vous après et je vais peut être voir si Lilly peut m y rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:56

- Tu le seras plus que surement.

Un petit baiser avant de me lever.

- Petit déj en terrasse dans cinq minutes.

Je passai un bas de jogging en vitesse.

- Madame ne sera pas en retard à son rendez-vous...

Je fis une révérence avant de filer à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:00


Je souris à son petit manège avant de me lever à mon tour. J'enfilais sa chemise de la veille et en retournais les manches. Je ramassais les autres habits qui avaient valsé ici et là avant de descendre à la cuisine.

Il préparait le café. Je lui souris.

Je mis les briochettes à tiedir et le pain à griller.
Je le sentais qui m observait.

- Travail d'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:04

- J'aime bien.

Je l'enlaçai par la taille.

- et le travail d'équipe et te voir dans ma chemise de bon matin.

Je lui souris avant de l'embrasser. Interrompu par la sonnerie du grille pain.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:08


Je me laissais aller contre lui un instant.

- Mademoiselle et Monsieur sont heureux de bon matin alors ...

Je me retournais.

- Je crois qu on peux aller sur la terrasse, dis je en posant mon index sur son nez.

- Prends ce qui se mange, je me charge de ce qui se boit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:13

- Bien mon adjudant dis-je en riant.

Je pris donc un plateau avec briochettes, pain grillé, beurre et confiture et me dirigeai vers la terrasse.

- J'aime bien le monsieur et madame... glissais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:17


Je souris tendrement.

- Moi aussi. Mademoiselle et Monsieur
soulignais je avec un clin d oeil.

- On sera annoncé comme ça normalement ce soir, non ?
Je me rendis compte que je tremblais en versant le jus d orange. J'attrapais une tartine et la lui tendis pour qu'il la croque.
Ce petit déjeuner complice allait me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:24

- Je crois répondis-je songeur.

Je la vis trembler en servant le jus d'orange et lui attrapai la main quand elle me passa une tartine. Je l'attirai vers moi pour qu'elle s'assoit sur mes genoux.

- Qu'est-ce qu'il y a ? C'est la perspective du bal qui te fait trembler comme ça ? Ou c'est moi ?

Je lui souriais conscient que j'avais évoqué quelque chose d'important NOTRE AVENIR.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:37


Je m'assis sur ses genoux, enroulant mon bras autour de son cou.

- ce n'est pas toi ! Dis je en le regardant dans les yeux.

- Mademoiselle aime trop Monsieur...

Je réalisais que son madame était sans doute une forme depromesse. Je crois que mon coeur ne va pas résister à cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:41

Je l'embrassais tendrement.

- Et Monsieur aime Mademoiselle plus que tout.

Je lui souris avant de me jeter goulûment sur les tartines.

- Et Monsieur a très faim et dois prendre des forces pour faire honneur à Mademoiselle ce soir au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:46


- Tu parles comme si tu avais besoin d 'une excuse ...


Je croquais une briochette toujours installée sur ses genoux.

- Mademoiselle trouve Monsieur très confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:54

Je lui donnais une petite tape sur les fesses.

- Monsieur en est ravi.

Je pris un verre de jus d'orange.

- Je suppose que la pulpe est bien mélangée...
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:03


Je le regardais avec une drôle de moue.

- Ah ah ah !

Je lui tirais la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:08

- C'est pas beau ça Mademoiselle ! La réprimandais-je avant de lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:09


- C'était mérité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:13

Je souris.

- Une vraie gamine... mais j'en suis encore plus amoureux.

Je la rapprochais de mon visage en la serrant un peu plus.

- Je suis heureux... soufflais-je avant de m'emparer de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:16


Mon coeur fit des bonds dans ma poitrine. Je sentais la joie de ces mots, de ce qu ils signifiaient se mélanger à mon stress.

Je répondis tendrement à son baiser incapable de dire quoi ce soit.



Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:20

Je me séparais à regret de ses lèvres.

- Tu as perdu ta langue ? Lui murmurais-je.

- Mademoiselle n'a pas un rendez-vous ?

Je sentais que le petit déjeuner allait durer des heures si on continuait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:24


Machinalement je portais un de mes ongles à ma bouche avant de ... NON MAIS CA NE VA PAS ? Il ne manquerait plus que j ai les doigts tout rognés !!

J'attrapais sa main.

- Si ...

Et ça me fout une trouille bleue mais ça en vaut la peine.

- Quel est ton programme à toi ?

Je ne voulais pas m en séparer .
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:28

J'enroulais mes doigts aux siens.

- Hmm j'ai des trucs à faire avant le bal...

Je regardais nos mains ne voulant pas qu'elle voit mon regard pétiller à la perspective de ce que je préparais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eli et Dick : prends soin d'elle, pour le reste ...
» Dick & Troy : scoop, puis Dick et Weevil: j'ai fait ce que je devais...
» Meg Dick ... Meg Dick Madison ... la fourberie selon Sinclair
» Meg et Dick découvrent les lieux... Meg Dick Lilly Ty
» Meg et Dick : and so ...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Chambre de Meg-