Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:33


Il jouait avec mes doigts.

- Alors il va falloir aller se préparer pour ne pas perdre davantage de temps. Une bonne douche s impose non ?
Je me levais et lui tendais lamain.

- Je crois que cette journée va être incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:39

- Je pense aussi.

Tu n'imagines pas à quel point.

- Il faut qu'on aille se préparer. Prendre une douche...

Proposais-je souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:41


- Prendre une douche ! Répétais je sur le même ton en filant vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:43

Je la regardais partir amoureusement avant de me lever et de partir à sa poursuite.

- Tu aurais pu m'attendre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:47


- J'aurais pu ...

Une fois dans ma chambre, je me faufilais vers la salle de bain puis dans la douche après avoir abandonné sa chemise.

L'eau chaude me détendit.
La présence peu innocente de Dick aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:12

Après notre douche un peu prolongée, je l'entourais d'une serviette bien chaude.

- Tu seras merveilleuse ce soir.

Je lui déposais un baiser sur l'épaule et m'éloignais vers ma chambre pour m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eli et Dick : prends soin d'elle, pour le reste ...
» Dick & Troy : scoop, puis Dick et Weevil: j'ai fait ce que je devais...
» Meg Dick ... Meg Dick Madison ... la fourberie selon Sinclair
» Meg et Dick découvrent les lieux... Meg Dick Lilly Ty
» Meg et Dick : and so ...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Chambre de Meg-