Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:02

Elle me tira vers elle. Je me laissai faire.

Mes mains se posèrent instinctivement sur le bas de son dos ce qui me permis de la coller un peu plus à moi.

- Tu me fais...

Je ne finis pas ma phrase pour l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:07

Je répondis à son baiser en me collant davantage à lui, ma main s attaquant aux boutons de sa chemise.

Mon coeur fit un bon dans ma poitrine quand je le sentis sa peau contre la mienne.

- On perd ses mots ...? demandais je dans un souffle.

Je devinais la fin de phrase mais ou on joue ou on ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:12

Je frissonnais en sentant sa peau contre la mienne.

- Tu me fais tourner la tête et en plus, tu joues avec moi.

J'en profitais pour faire remonter mes mains dans son dos. Je dégrafais son soutien-gorge et le fis glisser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:17

- Je prends beaucoup de plaisir à te faire ... tourner la tête.

Je caressais son ventre.

- Tu n as pas l intention de mettre ce costume demain... n'est ce pas ?

Il hocha la tête négativement.

La veste et la chemise glissèrent à nos pieds, par mes soins.

Je déposais des petits baisers sur son torse.

- Bye bye costume sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:25

Je frissonnais sous ses baisers.

- Meg...

Mes mains glissèrent le long de son dos vers son boxer en dentelle. Mes doigts tiraient doucement sur l'élastique.

Mes lèvres suivaient la courbure des son épaule et remontèrent vers le lobe de son oreille.

- Puis-je où est-ce trop tôt à ton goût ?

Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:32

J'avais fermé les yeux. Ressentant à fond chaque baiser, la moindre caresse.

Je penchais la tête vers lui, je cherchais le moindre contact.

Je fis glisser son pantalon à ses pieds.

Mes doigts se faufilèrent sous son boxer.

- Est ce trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:41

Je répondis en marmonnant un non à peine compréhensible.

Je continuais l'exploration de son corps avec mes mains et ma bouche.

Elle fis glisser mon boxer.

n'y tenant presque plus, je la soulevais de façon à se qu'elle passe ses jambes autour de ma taille.

Je m'emparai de ses lèvres et me dirigeais vers le lit sur lequel je la déposais lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:42

Le reste se passa de mots hormis des mots d'amour et de plaisir, des éclats de rire...

Dick était étendu sur le dos je savais qu il ne dormait pas. Sa main carssait ma hanche.

Je relevais le nez vers lui et lui souris avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres pour le faire enrager.

- A quoi pense mon Dick ? demandais je en m appuyant sur son torse pour continuer à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:46

Je grognais légèrement.

- A toi... A quoi voudrais-tu que je pense d'autre.

Je ne bougeais pas d'un pouce très bien dans la position dans laquelle j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:53

- Je ne sais pas ...

Je dessinais les traits de son visage avec mes doigts, j aimais faire ça et le voir suivre doucement le mouvement avec sa tête. Il était détendu, et avait ce petit sourire désormais familier.

Je me calais contre lui respirant à fond l odeur de sa peau. Tout à coup je repensais à un truc.

- Tu me trouves fil de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:57

J'étais bien quand elle posa une question pour le moins inattendu.

- Quoi ? Fil de fer ?

Je me retournais pour la regarder dans les yeux.

- Qui t'a dit une bêtise pareil ? Tu es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:01

- Bavardage de filles ...

Il secoua la tête. Je me calais sur lui.

- Je posais juste la question au principal intéressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:08

- Surtout, ne change rien. Je t'aime telle que tu es et je ne veux pas que tu te mettes des choses en tête.

Je la serrais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:11

- Ne t'inquiète pas pour ça! On parlait juste de nos formes respectives avec Lilly, un truc de fille ... pour une histoire de robe...

Je vis une drôle de lueur dans ses yeux.

- Sans commentaire ! Je le détaillais effrontément.

- Tu n'es pas mal non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:17

Je souris ne pouvant plus rien dire.

Je levais un sourcil.

- Tu trouves ? dis-je en imitant la voix d'une fille.

- Tu me trouves pas trop grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:25

Je lui balançais un coup de coussin.

- Tu n'es pas crédible en fille ! Poitrine trop plate et Tu as trop de poils aux jambes !

Il me fit basculer sur le lit, je ris aux éclats.

- Tu as aussi une barbe naissante... dis je doucement en caressant son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:29

- je vais la laisser pousser.

Je souriais devant son air septique.

- Quoi ? je te plais pas avec la barbe ?

Je commençais à la chatouillais.

Elle gigotait dans tous les sens pour se libérer de mon emprise.

- Je ne résiste pas de t'avoir à ma mercie.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:37

Il me chatouillait, s amusant de me tenir prisonnière.

- Tu me plais avec la barbe d un jour, mais hors de question que tu te mettes dans l idée de ressembler au capitaine Haddock !

Je le fis tomber sur moi pour pouvoir me caler contre lui.

- Il te tarde demain? demandais je en pensant au bal.

Je me demande s 'il danse.Remarque question bête, rien qu à voir comment il évolue en société. Et puis on a reçu la même éducation, enfin plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:41

J'arrêtais de la chatouiller en tombant doucement sur elle.

Je me soulevais légèrement pour la regardais dans les yeux.

- Il me tarde surtout de voir la plus belle femme de la ville dans sa belle robe.

Je lui donnai un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:43

- La plus belle femme à tes yeux ...

Je luivolais un tendre baiser.

- Et c'est amplement suffisant.

Je lui souris.

- Des pronostics sur la robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:01

Je lui souris.

- Pas qu'à mes yeux à mon avis mais bon, je vais pas faire mon jaloux.

Je lui volais un autre baiser pas rassasier avec celui qu'elle venait de me donner.

- Hum alors je vois bien une robe noire très décolletée, cintrée à la taille, longue, très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:10

Je souris, amusée.

- looooooooooongue?


Je lui volais un autre baiser, tendre.

- au fait je t ai fait des cachotteries. tu ne devineras jamais ! Lançais je plus réveillée que jamais


Dernière édition par Lani le Mar 11 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:13

- Oui très très longue... Personne d'autre que moi n'aura droit à voir ses belles jambes.

Je lui fis un clin d'oeil tout en lui caressant la cuisse.

- Des cachotteries ? Je suis trop curieux pour ça ! Alors dis-moi tout.

Je me redressais sur le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:55

- alors interdiction des jupes courtes mais pas des grands décolletés ? J arquais un sourcil avec 1 demi sourire, l air de dire c est qu il n y a rien à cacher de ce côté là ?

- Je ne sais pas si je vais tout te dire.... Complétais je avec un air mystérieux en me calant dans les oreillers, le mien et celui que je lui avais chipé.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:11

- Le décolleté m'est exclusivement réservé quand tu es dans mes bras lui dis-je un sourire coquin aux lèvres.

- Tu ferais ça à ton Dick adoré ?

Je pris un air et une voix de chien battu pour qu'elle ait pitié de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eli et Dick : prends soin d'elle, pour le reste ...
» Dick & Troy : scoop, puis Dick et Weevil: j'ai fait ce que je devais...
» Meg Dick ... Meg Dick Madison ... la fourberie selon Sinclair
» Meg et Dick découvrent les lieux... Meg Dick Lilly Ty
» Meg et Dick : and so ...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Chambre de Meg-