Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:14


- Peut être bien que oui ... Fis je en le regardant dans les yeux.

Puis je me relevais pour lui volais un baiser,. Je me tenais au dessus de lui triomphante, mes cheveux retombant sur lui.

- Deux indices : bal et Logan ...
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:18

Je soufflais pour dégager les cheveux qui me tombaient devant les yeux.

- Oh si c'est de ça, je suis déjà au courant.

Je souriais triomphant en la voyant faire une moue boudeuse.

- Tu voulais encore jouer ? Hé bien cette fois-ci c'est moi qui ais gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:20


Je fronçais les sourcils.

- Dis moi ce que tu sais, je te dirais si tu as juste...

Il me fit rouler sur le dos, ce qui me fit rire.
Comment pourrait il savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:25

Je me retrouvais au-dessus d'elle et en profitais pour lui voler un long baiser.

Je la regardais dans les yeux.

- Tu as dis à Logan d'aller au bal avec Madison pour rendre jaloux Veronica. Je pense que ça peut marcher si V ne meurs pas d'une syncope avant et si Logan supporte Madison plus de 5 minutes.

Je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:27

Je renversais ma tête en arrrière pour rire aux éclats.

AVant d'imiter le bruit d'un buzzeur.

- Nope, sexy Dick ...

- Enfin presque ... c'était mais ça n est plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:32

Je secouais la tête.

- Vous changez de plan à la dernière minute et je suis pas au courant fis-je horrifié et mort de rire deux secondes plus tard.

- Alors quel est le nouveau plan en place ? Dis-je sur le ton de la conspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:35


Je me jetais sur lui pour le baillonner d'un baiser.

Je vis un éclair de surprise dans ses yeux et posais mon index sur sa bouche.

- Top secret. TU dois jurer de ne rien dire et surtout pas à log ....
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:38

Je souriais sous son doigt avant de l'embrasser.

- Bien chef ! Je t'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:41


- Logan va aller au bal avec une blonde...
- Une jolie blonde ...

Il fronça les sourcils.

- Une PETITE blonde ...
Il écarquilla les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:47

J'écarquillais les yeux.

- Comment ça une petite blonde ? Tu veux dire LA petite blonde ? Mais... Mais...

J'étais tellement surpris que je n'arrivais plus à formuler une phrase correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:51

Je souris fière de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:57

Je la vis sourire et ne rien dire de plus.

- Tu vas encore attendre longtemps pour me le dire demandais-je pressé de savoir la suite.

J'entrepris donc devant son air déterminé d'employer les grands moyens. Je descendis mon visage contre son cou et lui mordillais le lobe de l'oreille pendant que ma main remontait le long de sa cuisse. Je la sentis frémir.

- Je continue ou tu abdique et me dit tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:16

Je souris. Il est fou, abdisuer alors que...

Il continuait son petit manège et je savourais.

- Dick...
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:20

- Hmm dis-je en continuant l'exploration de sa cuisse et de son lobe d'oreille.

Malgré tout, je m'arrêtais très vite.

- Plus rien tant que tu ne m'aura rien dit.

Je me décalais d'elle et m'allongeais sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:28

- Tu ne peux pas t arrêter comme ça ! c'est INTERDIT !

Je fis ma mine caline.

- Je l ai croisé et puis voilà : mon pouvoir de persuasion....
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:32

- Tss tss tss ça ne marchera pas tant que tu resteras aussi évasive.

A mon tour de jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:36

- C est pourtant la vérité.

Je me mis contrelui, ronchonne.

- On a parlé et elle a fini par me cracher au visage que j en avais qu a trouver la parfaite petite cavalière pour logan, et finalement elle a tout laché !

Je battis des mains comme une enfant.

JE VEUX LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:44

Je continuais de me tenir là sur le dos sans bouger.

- Laché quoi ?

Je faisais comme si je ne comprenais rien à ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:48

Je me mis à califourchon sur lui.

- Pas joli ton petit jeu Casablancas Junior !

Je me serrais contre lui. Et murmurais dans son cou :

- Veronica vouloir Logan pour bal et plus. Elle en est dingue. Elle apparaitre demain pour lui dans superbe robe...

Je le regardais droit dans les yeux avecun demi sourire et des étoiles plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:55

Je souris.

- Tu vois quand tu veux.

Je me relevais, posais mes mains sur ses hanches et mes lèvres sur les siennes.

- Je peux reprendre ce que j'avais interrompu pour te faire parler.

Mes mains se promenaient sur son dos, mes lèvres descendaient sur son cou, son buste...

Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:02

Je lui fis mon plus sourire en lui rendant chaque caresse.

Un nouveau tourbillon, des papillons dans le ventre avant de glsser doucement dans le sommeil.

Longtemps, bien longtemps après j'ouvris un oeil en sentant la caresse de ses doigts sur ma joue.

Le grand jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:39

Je lui caressais tendrement la joue pour la réveiller.

- Aller ma belle faut se réveiller c'est le grand jour pour tout le monde...

Je donnai un petit baiser sur sa tempe toute chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:47


Je souris en sentant son baiser mais je refusais toujours d'ouvrir les yeux, le nez niché dans mon oreiller; contre lui.

Je savais que ça ne durerait pas alors je grapillais chaque petite minute...
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:09

- Hé ma petite marmotte... On se réveille...

Je lui caressais doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:37

Je daignais enfin me tourner vers lui, encore toute endormie.

Après avoir bailler je lui demandais l heure, il rit et je me forçais a ouvrir les yeux en me blotissant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eli et Dick : prends soin d'elle, pour le reste ...
» Dick & Troy : scoop, puis Dick et Weevil: j'ai fait ce que je devais...
» Meg Dick ... Meg Dick Madison ... la fourberie selon Sinclair
» Meg et Dick découvrent les lieux... Meg Dick Lilly Ty
» Meg et Dick : and so ...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Chambre de Meg-