Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:42

Meg et Dick avaient pris congés. En rentrant ils discutent de la soirée ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:11

On était dans la voiture de retour de la soirée.

L'une de mes mains était posée sur son genou.

- Alors tes impressions sur cette soirée.

Je souris.

- A part le fait que je sois sexy en costume.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:36

Je lui souris.

- C'était assez sympa. Un mélange réussi ...

Je me retins de rire.

- Qu'est ce qui te fait croire ça ? demandais je malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:04

- Tu y as fait allusion au début de la soirée... et ne ris pas s-il te plait;
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:09

J'avais du mal à ne pas rire.

Il gara la voiture.

- J'ai passé une bonne soirée. Queen Mum m'a fait ... Je comprends mieux la façon dont Tyler en parle ...

Je me tournais vers lui.

- QUant à toi ... Je l attirais à moi avec sa cravate.

- Monsieur je suis mal à l aise, tu es comme un poisson dans l eau à saluer un tel, un tel à parle de l actualité de je ne sais quoi, de ci de là ...

Je le regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:13

Je la fixais.

- L'habitude... Mais c'est pas autant que j'étais à l'aise.

Je me penchais pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:19

Ma main se posa sur sa joue pour un doux baiser.

- Aie confiance en toi ... Tu savais parfaitement de quoi tu parlais ...

Je lui caressais la joue.

- Richard Casablancas Junior ...

Je n avais pas pu m en empecher en repensnat à la façon dont il s etait présenté, je souris. Tout s était bien passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:24

Je souris.

- Quoi ? C'est mon nom non ?

Ma main passa derrière sa nuque et l'attira vers moi. Je lui fis un baiser au creux de l'oreille et en profita pour lui murmurer.

- Tu te souviens de ce que je t'ai promis avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:26

- Vaguement ... Répondis je dans un souffle.

Maêm si je voyais très bien. Et que je n avais pas attendu qu il me le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:30

- Vaguement ?

J'entrepris de lui faire quelques chatouilles.

- Si on monte pas tout de suite, je fais un remake de la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:39

Je l'attirais à nouveau vers moi par sa cravate.

- Tu ne t en sortiras pas avec un remake de la dernière fois Dick...

Je lui mordillais l'oreille.

Je m'éclipsais de la voiture avant qu'il ne réagisse et commençais à avancer vers l ascenseur.

La parade pour mon beau blond commence ...

Après cette journée frustante aucun contre temps ne sera toléré. Non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:40

Je soupirais et sorti de la voiture pour la suivre.

- Et une première fois dans l'ascenseur ?

J'arrivai à sa hauteur et la pris par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:47

Je fermais les yeux en sentant ses mains qui entouraint ma taille. L'une d elle s échappa sur ma cuisse.

Wow.

Le baiser qui suivit ne laissait aucun doute sur nos intentions. Si ça continue il y aura une première fois avant l ascenseur.

Il arriva enfin. Un nouveau baiser et les portes qui s ouvrent de nouveau.

J'entendis DIck grogner un bonsoir.

JE DETESTE LES GENS !

L'air de rien la main qui entourait la taille de Dick se faufila sous sa chemise. Je sentais enfin sa peau sous mes doigts.

ILs ne descendirent qu'un étage avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:50

Je regardais Meg un sourire en coin.

- On est vraiment maudit je crois.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur notre étage.

Je la pris dans mes bras, lui déposai un baiser et me dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:55

- Je t'avertis si Logan joue aux jeux vidéos et qu il t invite c est non! Ou alors je vous passe tous les deux par le balcon!

Je vis une lueur amusée dans ses yeux.

- C'est avec moi que tu joues ce soir ... Ajoutais je en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:00

- Serais-tu capable de nous soulever ?

Je souris.

- J'en ai bien l'intention. Et même plutôt deux fois qu'une !

Je la positionnai devant la porte afin qu'elle l'ouvre.

- Je croise les doigts qu'il ne soit pas là comme ça direction... ma chambre ou la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:03

J'ouvris la bouche et souris de toute mes dents.

- La voix est libre...

Je lui fis un sourire enjoleur.

- Ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:14

Je ne me le fis pas dire deux fois et me diriger vers sa chambre d'un pas décidé.

- Je vais enfin être moins frustré lui dis-je en riant.

Pas sûr que ça lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:22

IL me déposa dans ma chambre et je me retrouvais dos à la porte.

Je lui attrapais le menton.

- Pas si vite ...

Je le repoussais un peu. Et m'attaquais à sa cravate lentement. Hors de question de lui donner tout ce qu il veut en un quart d heure chrono, non mais ...

Je détachais mes cheveux, il suivait tout. Le regard sans équivoque.

- Frustré tu dis ...?

J'adore ces sensations de jeu des sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:29

Je détaillé tous ses gestes.

Elle avait envie de faire durer et ça me convenait tout à fait.

- Hmm Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:37

Je lui enlevais sa cravate pour aller la poser sur le fauteuil, jouant avec entre mes doigts. je le sentais derrière moi. Le voir en costume m avait fait un sacré effet, je n osais même pas imaginer demain avec l ambiance du bal...

Je fis glisser la fermeture de ma robe et l'entendis tirer les rideaux. Je ne pus retenir un sourire.

Je me tournais vers lui en laissant la robe glisser à mes pieds. Il découvrit alors ma lingerie, différente du caraco sage de tout à l heure...

Je le regardais dans les yeux mais il ne bougeait pas.Je fis un pas. Lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:43

Je fis moi aussi un pas vers elle.

Elle avait sortie l’artillerie lourde.

Je la détaillais de la tête aux pieds sans en oublier une miette.

Elle s'arrêta à quelques centimètres de moi en mettant une main sur mon torse.

- Tu vas jouer encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:51

Je me mordis la lèvre, fière de l'effet que je lui faisias.

- J'ai envie de toi et envie que tu le saches...

- Et un peu envie de te rendre dingue aussi... Lui murmurais je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:06

Je souris.

- Ça j'avais deviné...

Je passais ma main sur sa hanche et la fis doucement remontais vers ses épaules pour abaisser la bretelle de son soutien-gorge. Je jouais avec en restant à distance. Attendant qu'elle franchisse les derniers centimètres de son propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:15

La frêle caresse de ses doigts de ma hanche jusqu'à mon épaule m avait fait frissonné.Je glissais deux doigts sous la boucle de sa ceinture pour le forcer à avancer.

Sans le lâcher des yeux. Concentrée.

Il n'y avait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...   Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meg et Dick : Fin de soirée, les derniers moments avant de se retrouver pour le bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eli et Dick : prends soin d'elle, pour le reste ...
» Dick & Troy : scoop, puis Dick et Weevil: j'ai fait ce que je devais...
» Meg Dick ... Meg Dick Madison ... la fourberie selon Sinclair
» Meg et Dick découvrent les lieux... Meg Dick Lilly Ty
» Meg et Dick : and so ...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Chambre de Meg-