| Tous : Challenge d'histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepete55
Messages : 4057 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans un trou paumé
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Dim 21 Aoû - 20:03 | |
| - Oui ! Mais je crois qu'il pense que notre équipe plus cultivée puisqu'il nous pose des questions trois fois plus dures ! plaisantais je. |
|
| |
Lani
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Dim 21 Aoû - 20:06 | |
| J'éclatais de rire et plaçais ma maindevant la bouche en voyant que les regards se tournaient vers moi.
Je sentais mes joues rosir mais l'air de conspiratrice de lilly était impayable!
|
|
| |
Le personnage sur demande
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Lun 22 Aoû - 19:17 | |
| Je m'éclaircis la gorge pour rappeller à l'ordre.
- Pouvez nous reprendre ? demandais-je en regardant Lilly et Meg.
- C'est exact, encore un point pour l'équipe deux ... A vous ...prévenais-je, en me retournant vers la première équipe. Comment à commencé la Seconde Guerre mondiale ? C'est dans le sens qu'est ce qui a fait que la Guerre à éclater ! |
|
| |
Lani
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Lun 22 Aoû - 20:05 | |
| Je me penchais vers Lilly. Troy avait le regard fuyant.
Et Dick et bien... hum...
- L'invasion de la Pologne non ? demandais je à voix basse.
- Hey ! Je tendis la main vers Lilly qui semblait en grande conversation "regard/regard" avec Tyler.
En tendant le bras j'avais effleurer la manche de Dick. Il ne broncha pas. L avait il senti ? S en fichait il ? Je regardais l heure à mon portable ... seulement ?!!
|
|
| |
pepete55
Messages : 4057 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans un trou paumé
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Lun 22 Aoû - 20:13 | |
| Je sursautai en voyant soudainnement la main de Meg dans mon champs de vision.
- Euh, tu disais ?
Elle répéta. J'acquiesçai.
- Oui, enfin, c'est à cause du traité de Versailles mais si on demande bien avec quoi ça a commencé c'est bien l'invasion de la Pologne. |
|
| |
Lani
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Lun 22 Aoû - 20:21 | |
| - Attends.
Je me raclais la gorge. Foutu chat, mais quand l ai je avalé ?!
- Il ne faut pas qu'on perde. Je regardais les garçons puis Lilly.
- Je crois qu on est seules il faudra qu'on se venge !
|
|
| |
pepete55
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Lun 22 Aoû - 20:30 | |
| - Ne t'inquiètes pas, on ne perdra pas !
Je souris.
- Au pire, nous pourrions dire que la seconde guerre mondiale a commencé avec l'invasion de la Pologne parce que le traité de Versailles ne satisfaisait pas tout le monde et que l'Allemagne revendiquait une partie de ce territoire ? Tu en penses quoi ? |
|
| |
Lani
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Lun 22 Aoû - 20:33 | |
| - Qu'on est les blondes les plus fantastiques de Neptune High non de toute la ville !!! Même si on doit s envoyer des fleurs seules ...
On se sourit.
|
|
| |
pepete55
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Lun 22 Aoû - 20:35 | |
| - Oui évidemment. dis je en faisant voleter mes cheveux.
- Mais ça je le savais déjà. |
|
| |
Lani
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Lun 22 Aoû - 20:40 | |
| Je mordis mes lèvres et plaçais ma main devant ma bouche pour cacher mon rire. J esquivais le regard du prof, de Logan et de Tyler.
J'avais du mal à me calmer.
Impssible de donner la réponse. Je ne me controlais pas. Je crois que mes nerfs me jouent des tours ...
|
|
| |
pepete55
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Lun 22 Aoû - 20:44 | |
| Je voyais que Meg avait énormément de mal à se calmer alors je décidai de venir à son secours en donnant la réponse.
- La seconde guerre mondiale a débuté avec l'invasion de la Pologne à cause des insatisfactions provoquées par le traité de Versailles. dis je au prof. |
|
| |
Ematt
Messages : 3640 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Sur une planche de surf
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Mar 23 Aoû - 18:20 | |
| Je levais les yeux vers Lilly qui venait de donner la réponse et vis Meg en pleine crise de nerf. Ou était-elle entrain de rire ?
Mon coeur se serra car j'aurais bien voulu pouvoir la prendre dans mes bras.
Mon regard croisa celui de Lilly et lui fit un mouvement de tête pour la remercier d'avoir répondu. |
|
| |
Le personnage sur demande
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Mer 24 Aoû - 22:28 | |
| - Bon je vois que la motivation n'est pas là ... J'ajoute dès à présent 2 point à chaque question si il a pas concertation de l'ensemble de l'équipe ! C'est beaucoup trop facile de laisser ces demoiselles parler ...
Je me retournai vers l'autre équipe.
- Et c'est valable aussi pour vous ... Deux points en plus du point de la question... grands mathématiciens que vous êtes, vous allez vite comprendre que 3 points par questions va pouvoir faire écarter les scors !
Je me retournais vers Lilly...
- C'est une autre bonne réponse ! Nous allons parler quelques instants de la France, un pays qui me tiens à coeur ! Question suivante : Qu'est ce qu'était la Bastille et qu'est ce que le peuple y était allé chercher ? |
|
| |
Lani
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Jeu 25 Aoû - 10:00 | |
| Je me penchais à nouveau vers Lilly :
- Psss! Tu as compris toi...?
J'étais larguée.
- Si on se concerte on a 3 points et sinon les 2 autres points vont à l'autre équipe ...? |
|
| |
pepete55
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Jeu 25 Aoû - 13:55 | |
| Je réfléchis.
- Non je pense pas quand même, ça serait abusé. On a juste 1 point si on se concerte pas et 3 si on le fait mais je pense pas que les 2 points vont à l'équipe adverse, ils doivent juste s'évaporer. suggérais je. |
|
| |
MissBlondie
Messages : 2941 Date d'inscription : 09/07/2011 Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Ven 26 Aoû - 13:22 | |
| Je me retournais vers mon équipe mais apparement, il n'avait pas spécialement l'air convaincu par la question. Je pris la parole.
- Il me semble bien que la Bastille était une forteresser qui a été contruite au 14ème siècle et elle a été détruite, le 14 juillet 1789 mais pour le reste, je ne me rapelle plus. Quelqu'un aurait une idée ?
Bon ok ... Personne n'a l'air d'avoir d'idée, on est mal partis. |
|
| |
Fan Admin
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Ven 26 Aoû - 20:36 | |
| Je levais les yeux aux ciel .... Ce concour commençait réelement à me taper sur le système.
- La bastille était une prison pour des personnes appartenant à la noblesse ou la bourgeoisie il me semble. Qu'entendez vous par "qu'est ce que le peuple y était allé chercher" ?
Le prof me répondit que c'était lors de la prise de la bastille, pourquoi les révolutionnaires avaient pris la Bastille.
- AAAAh il n'y avait pas de la poudre pour les canons dedans... ou alors c'était des armes ...
Je me retournai vers les autres.
- Vous pouvez quand même répondre ! m'énervais-je.
Je vis Veronica hauché la tête pour approuver. Wouuuah deuxième fois qu'on est d'accord aujourd'hui. Cela tenait du miracle. ! |
|
| |
MissBlondie
Messages : 2941 Date d'inscription : 09/07/2011 Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Ven 26 Aoû - 20:58 | |
| J'etais d'accord avec Logan mais, mieux vaut ne rien dire ! Surtout que Duncan n'arrêtait pas de me fixer. C'est vrai, on a un peu l'impression de répondre tout seul !
- Eh bien voila, a nous deux la réponse est complète !
Mes lèvres se sont mis à sourire toute seule ! Logan me repondit lui aussi par un sourire.
Je repris mon sérieu avant que tout le monde ne le voit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Ven 26 Aoû - 21:08 | |
| - Yep... Il a raison. Prison. POudre pour le fusils et les canons et accessoirement couper quelques têtes ...
J'étais sorti de ma transe Lilly Kane
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Ven 26 Aoû - 21:11 | |
| - Heureusement que l'on t a dans notre équipe ! Dis je en prenant la main de V dans la mienne.
- Toi aussi Tyler. Tu asl'air calé en histoire ...
|
|
| |
MissBlondie
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Ven 26 Aoû - 21:28 | |
| - En tout les cas, Lui, il répond au moins !
Oup's méga boulette ... C'était sortit tout seule cette réponse ...
- Vous faites quoi vous ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Ven 26 Aoû - 21:31 | |
| Le sourire de Logan à cette remarque n'échappa à personne.
Je souris.
Mais me gardais bien de dire quoi que ce soit.
|
|
| |
Fan Admin
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Ven 26 Aoû - 23:07 | |
| Je m'étranglis en l'entendant parler. Et je souriais à la limite du fou rire.
Et une remarque dégoulinante de niaiserie pour Duncan, une ! Non mais franchement, se rendait-il compte de ce qu'il disait ?
- Ce garçon est perdu .... condamné à jamais à être un idiot ... murmurais-je.
Seul Tyler l'entendit, et se mit à rire, je le rejoignis très vite. Je me raclais la gorge pour reprendre contenance.
- Bien sur félicitons les autres ... C'est sur que c'est pas grace à toi qu'on va pouvoir avoir des points ... Tu n'as pas finit avec tes remarques completement stupide ? rétorquai-je.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Sam 27 Aoû - 8:18 | |
| A la remarque de Logan je ne pus retenir mon rire davantage ou plutôt si jusqu au moment où je me suis étranglé, secoué par une énorme quinte de toux.
Je vis Logan sourire, les filles arquaient un sourcil interrogateur.
Bon, ça c est fait !
- En tout cas si ça continue on est coincé là pour des jours, on est encore à égalité !
Je jetais un oeil à Duncan. Il avait fait celui qui était au dessus de ça après la remarque de Logan, mais quand même. Il va finir par péter un cable ... En tout cas rien à voir avec sa soeur.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire Sam 27 Aoû - 13:14 | |
| - Je t'emmerde ! Finis je par siffler entre mes dents.
Personne n entendit à part peut être Tyler mais même pas sûr.
Je commençais à en avoir marre et serrais les poings sous la table.
Je regardais les autres l air de rien. Bientpot je saurai de quoi il retourne.
- Ce prof n est pas du genre à lâcher sans nous avoir départager ! Assurais je.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous : Challenge d'histoire | |
| |
|
| |
| Tous : Challenge d'histoire | |
|