Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Tous : Challenge d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le personnage sur demande



Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011

Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous : Challenge d'histoire   Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:43

- Je ferrais comme si je n'avais rien entendu ! retorquais-je. C'est une bonne réponse. Et malgré le fait que vous ne parliez pas mais vous vous aboyez dessus je vous accorde 3 points.

Je me retournais vers l'équipe n°1.

- A vous ... dis-je avec un sourire pour Lilly et Meg. Dans quel pays est née la Révolution industrielle ? et en prime vous me direz ce que vous savez sur cette révolution !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous : Challenge d'histoire   Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:57


- Et en prime si on sait vous le dire, on aura double de points ? demandais je avec un grand sourire et un regard malicieux.

Après tout s ils nous aime bien et puis il faut avancer!

Je sentiis des regards surpris sur moi.

Souris Meg, fais comme si de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous : Challenge d'histoire   Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:03

Je levais un sourcil en entendant Meg.

- Moi, je peux pas vous aider je suis nul en histoire.

Je fis un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous : Challenge d'histoire   Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:06

Mais qu'est ce qu'il fait lui?

Je donnais un coup de pied à Dick sous la table.

- Sois beau et tais toi toi ! Lui soufflais je. d un ton sec.

- ALors Professeur, ça permettrait de renforcer un peu la compétition etqui sait, d'en motiver certains ?
Mais qu'est ce qui me prend ?????
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous : Challenge d'histoire   Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:07

Je pouffai à la remarque de Meg et adressai moi aussi un sourire au prof. Je le vis clairement lever les yeux au ciel. Je me tournai vers Meg et lui fit un clin d'oeil.

- C'est vrai monsieur, ça pimente le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous : Challenge d'histoire   Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:08


Visiblemnt personne ne s'attendait à ça de la part de Meg...

Je souris en voyant Lilly entrait en scène à son tour, sacré duo.
Revenir en haut Aller en bas
Le personnage sur demande



Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011

Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous : Challenge d'histoire   Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:30

- Vous êtes de sacré négociatrice ! J'accepte mais à condition que tout le monde réponde ... et aucune tentative de triche cette fois ci Meg.

Dick rigola.


- Sortez vos portables et mettez les sur la table. Comme ça je suis sur que personne ne trichera

Meg rougit.

- Je ne suis pas aveugle vous savez ! je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous : Challenge d'histoire   Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:57


- Je ne vois pas de quoi vous parlez ! Lui répondis je.

Mais d où je sors ce culot moi ????

Il me rpondit par un sourire. Assezsympa ceprof, il a de l humour même s il aurait tout de même pu s'abstenir!

- Alors la révolution industrielle? Des idées au lieu de te secouer de rire Dick ? Demandais je d'un ton sec.

Il ne semblait pas décider. Bon. Très bien.

- Lilly? Troy?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous : Challenge d'histoire   Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:59

- Débuté en Angleterre, non ? proposais je.

Oh et puis expliquer en quoi ça consiste, à peine chiant... Je poussai un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous : Challenge d'histoire   Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:05


- Oui. Explosion de l'industrie en Angleterre, phénomène propre à ce pays. Pour les autres on parle d'industrilalisation.... Passage de la culture des terre, de l'élevage, travaux manuels au travail à l'usine ... Vive le progrès !

Je regardais les garçons.

- Des idées ou il va falloir que vous lisiez sur les lèvres ? Leur murmurais je.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Vandegraff

Troy Vandegraff

Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29

Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous : Challenge d'histoire   Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:11

Lisiez sur les lèvres ?

- Que veux tu que j'ajoute quand tout ce que vous dites est parfait ? demandais je avec un sourire.

- Ouais c'est le passage du travail agricole à l'industrie quoi. Et euh...

Je me grattai la tête. Essayons d'être logique, si il y a des usines à la place des gens qui travaillaient leurs terres pour eux.

- J'en sais rien moi, la naissance des grandes entreprises et du patronnat. Et l'augmentation du salariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous : Challenge d'histoire   Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:13

Je lui souris.

Il a du potentiel finalement mon élève, il va falloir que je trouve un moyen de le motiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous : Challenge d'histoire   Tous : Challenge d'histoire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous : Challenge d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Salle de cours :: Salle de cours lambda-