Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:32


Logan et Dick terminaient leur séance de surf, ils étaient contents d'eux.
Dick fila se préparer pour sa soirée bimbesque.

Logan s'attarda un peu plus, goutant les dernières vagues.

Il allait rentrer quand il aperçut une silhouette au loin. Il l'avait senti.
Son coeur eut du mal à se soulever pour battre normalement.

Ils ne s'étaient ni vus ni parlés depuis la rupture.

Sans s'en rendre ils marchaient l'un vers l'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:08

Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais le besoin de me rapprocher d'elle devenir de plus en plus fort.

Elle n'était plus qu'a quelque metres de moi. J'étais omnibulé par son visage. Je ne pensais plus à rien.

Nous étions plus qu'a quelque centimètre.

- Veronica ... murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:31

Je l'avais repéré depuis un certain temps, il était là et moi je m'étais éloignée de lui, je n'avais pas du tout envie d'une rencontre.

Mais apparement, le destin en a décidé autrement !

J'avais fais un retour en arrière, et je ne m'étais pas rendu compte que je m'approchai de plus en plus de Logan.

- Quoi ? Qu'est-ce-que tu me veux ?

J'avais dis cela sur le ton de la défensive ! Je ne devais pas lui parler, tout allait bien dans ma vie ... Enfin, c'était ce que je voulais faire paraitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:51

Je soupirais. La discusion n'allait pas être facile.

- Ne m'agresses pas ! je voulais juste prendre de tes nouvelles. lui répondis je véxé par son ton.

Les vacances ne l'avait pas changé. Toujours aussi direct, toujours aussi froide .... bref LA veronica de d'habitude.

-Tu t'attendais à quoi Echolls, qu'elle allait te sauter dans les bras ... pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:41

- Prendre de mes nouvelles, comme c'est touchant ! Franchement, je pourrais presque te croire !

Je n'avais pas du tout envie de lui parler !

Déja rien que de le voir, cela faisait remonter tellement de chose et je ne voulais plus y penser !

Je ne le regardai même pas ! Je ne pouvais pas, tout était encore trop présent !

- Maintenant, tu peux partir !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:08

J'étais tellement deçu qu'elle ne veuille plus me parler.

- Non je n'ai aucune envie de partir Ronnie ! lui dis en souriant.


Je savais qu'elle allait être encore plus énervé. Mais ne vaut mieux-t-il pas attiré sa colère que son indiférence ?

Je la regarda et sourai betement.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:17

- Et moi, j'ai aucune envie de te parler, ni même de te voir !

Je ne suis même pas convaincu de cette parole mais le plus important, c'est qu'il le croit lui.

- Et en plus, j'attends mon ...

Je m'arrêtais sur place alors que j'allais dire que j'attendais sur mon petit ami.

- J'attends quelqu'un ! Et j'ai pas du tout envie qu'on nous voit ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:31

- Tu aurais pu finir ta phrase Veronica tu sais !

Je voyais qu'elle ne comprenait pas.

- Et en plus j'attend mon petit ami ! Parce que je suppose que c'est bien Duncan que tu attends !

Je la fixais dans les yeux.

- La grande Veronica attendrait qui d'autre sinon ? dis-je avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:43

- Et depuis quand tu me surveilles ? Personne est au courant pour moi et Duncan !

Je le fixais, j'étais ennervé contre lui ! Comment pouvait-il savoir pour moi et Duncan ?

- Et puis de toute façon, je ne vois pas en quoi cela te dérange ! A ce que je sache, nous ne sommes rien l'un pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:27

- Tu es si prévisible Veronica ... rigolais je. Je lis en toi comme dans un livre !

Elle me lança un regard noir et me lança une phrase que seule Veronica pouvait lancer.

Je la regarda. Alors comme ça nous ne sommes rien pour l'autre ?

- Es tu bien sur de ça Veronica ? lui répondis je en me rapprochant d'elle.

Nos visage n'étaient plus qu'à quelque centimètres et je pouvait sentir sa repsiration s'accelerer.

- Alors je n'étais rien pendant qu'on était ensemble... lui murmurai-je à l'oreille.

Je m'éloigna d'elle pour voir sa réaction. Elle était énervé je le savais
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:41

- Rien du tout ! Tu étais juste un jeu ! D'ailleurs, c'était même un jeu complétement inintéressant ! Mais heureusement pour moi, j'ai enfin ouvert les yeux et je me suis rendu compte que tu étais une erreurs !

Il m'avait vraiment énervé ! Mais en meme temps, c'était surement son but recherché ! Il espère m'avoir avec ses mots ! Il est là alors qu'il a joué avec moi et ça, il va le payer.

- Je ne sais pas comment, tu as appris pour moi et Duncan mais en tout les cas, je n'ai jamais été aussi heureuse ! Tu vois quoi, le vrai bonheur ! Et même pas besoin de simuler pour une fois !

J'avais dis cela narquoisement ! Je devais faire l'indifférente complete mais si je sais que mon coeur battait plus qu'à la normale.

Je m'étais reculer de lui, il était beaucoup trop proche et je ne voulais pas être découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:48

- Ecoutes toi Veronica ! Qui essayes tu de convaincre Ronnie ? Toi ou moi ?

J'avais toujours mon petit sourire provocateur fié sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:13

- Pas moi en tout les cas ! Mais bon, si tu préfères le croire, c'est ton problème !

...

- Tu aurais voulu quoi ? Que je pleure, attends si tu veux, je peux le faire

Je fis semblant de mimer une petite tristesse !

- Tu rêves mon gars ! Tu as été une erreur et plus jamais, je n'ai envie de te parler ! Ca veut bien rentrer dans ta tête ca ?! Ou alors, tu es trop bête pour comprendre !

Il m'énervait de plus en plus ! J'avais qu'une envie, c'était de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:45

J'avais mal. Avec ses paroles elle me blaissait au plus pronfond de moi.

- Vis le présent, comme tu le souhaites Veronica ! Mais ne change pas le passé.Tu ne peux pas le gommer ! On a vécu quelque chose ensemble, que tu le veuilles ou non !

Je continuai de la fixé.

- Et si je ne suis rien comme tu le prétends pourquoi ton coeur bat si fort quand je suis près de toi ? lui demandai-je en m'approchant pour prouver mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:52

- Arrête de te faire des films ! Mon coeur comme tu le dis, il bat normalement et puis à ce moment même, même s'il bat plus c'est surement car je pense à une personne qui est vraiment importante pour moi ! Ce qui n'est pas du tout ton cas !

Je le poussais et je m'éloignais de lui

- Laisse moi rire, nous n'avons rien vécu ensemble ! 15 minables jours ! C'est rien du tout et cela ne représentait rien du tout ! En revanche, je ne veux pas en entendre parler et tu as intêret à ne rien dire toi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:35

- Tu sais Mars, je n'ai pas honte moi de ce qui c'est passé entre nous. Je n'en ai rien à foutre de savoir si Duncan ou un tel sachent pour notre histoire.

Elle s'éloigna de plus en plus. Je lui attrapais le bras et la ramena de quelques pas vers moi.

- Je ne te remercirais jamais assez pour ce que tu as fait pour moi concernant ma mère.

A son évocation, je baissa la tête. C'était toujours aussi dur de parler d'elle.

- Tu as été là tout le temps, tu m'as soutenu meme quand les journeaux assiegeaient notre maison. Je crois qe je tiens beaucoup trop à toi. Et je te jure Mars, partout ou tu iras je serais là. Je me battrais pour toi.

- Il faut dire que Duncan n'est pas vraiment un adversaire. Il sera tellement facile de le mettre sur le coté, à condition que Veronica le veuille. pensais-je

Je vis au loin le fameux petit ami.


- Tiens ton prince charmant est arrivé !

Je la vis regarder dans sa direction. Et je reculais de quelque pas .

- N'oublie pas Mars, je tiens à toi.

Je savais que ces mots allaient la déboussoler, c'était justement le but. Logan 1 / Duncan 0. La partie pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:57

Il continuait de me fixer mais je me suis détournée de lui, je suis partis en direction de Duncan mais toute ces dernières phrases résonnaient dans ma tête !

Comment pouvait-il encore me parler comme cela alors qu'on était plus ensemble ?! Il n'avait pas le droit mais il se fichait d'avoir les droits ou pas, il ne pensait quà lui !

Je devais oublier toute cette conversation et surtout la fin mais mon coeur ne l'avait pas décidé ainsi ! Il s'accentuait dès que je pensais à cela ! Pourtant cela faisait plus d'un mois et demi qu'on était plus ensemble !

J'allais maintenant essayer de faire ma vie surement avec Duncan mais lui, ce n'était pas du tout son avis. Il me voulait et je savais bien de quoi il était capable. Je n'osais pas le dire mais une partie de moi était plus que contente qu'il tienne encore à moi.

C'est sur cette dernière pensée que j'arrivais devant Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...   Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan
» Mister C fait son show ....
» Jackie & Wallace : commençons bien la journée !
» Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages
» Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Plage du NGH-