Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:44

Après les cours Meg avait laissé Dick rejoindre Logan à la plage pour aller fare quelques courses.
Elle se sentait légère et avait hâte d être à ce soir.

Elle sortait d une boutique avec un paquet pour Dick, le sourire aux lèvres. Les bras chargés elle reprit le chemin du Grand en prenant un raccourci.

Elle saursauta en sentant qu'on lui attrapait le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:56


J'étais concentrée sur mes achats.

Il me tarde de voir la tête de DIck !

Un main enserra mon bras.

Mais qu'est ce que ?

- Duncan ? Mais ...

Je tentais de me dégager mais il serrait fort.

- Qu'est ce que ça signifie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:58


J'avais aperçu Meg en ville un peuplus tôt;

Enfin une occasion!

J'attrapais son bras.

- Je veux la vérité Meg, j'en ai assez !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:03


Il n'avait plus l'air d'être vraiment lui même. Assez inquiétant...

- De quoi tu parles Duncan ?

Je m'agitais.

- Lache moi!

J'essayais de ne pes paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:07


- Je parle de ma petite amie et de ton cher Logan!


Elle semblait affolée. Mais ça a assez duré ...

Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:10


- Duncan ... Qu'est ce que tu attends de moi ? Lui demandais je calmement.

Pourquoi je ne suis pas rentrée directement????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:14


- Arrêtes de te foutre de moi !!!


J'avais pratiquement crié. Je repsirais pour me calmer un peu.

- Je veux que tu me dises ce qu'il se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:20


- Que veux tu que je te dise ? Je ne passe mon temps cachée dans la poche de logan pour savoir ce qu il fait ou à qui il parle !!!

Enfin... des fois c est un peu comme mais ...

- Pourquoi tu me sautes dessus comme ça ?

Il refusait toujours de me lâcher et je me sentais de plus en plus oppressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:22


- Tu le fais exprès ? ! Je t'ai dit que je voulais la vérité !


Je secouais un peu son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:24


- Mais pourquoi tu viens me voir moi ??


Je fronçais les sourcils.

- Pourquoi tu te comportes comme ça ?

Et moi qui prenait sa défense ... Merci V et Logan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:26


- Vous vivez ensemble !!! Et JE veux savoir !


Je resserrais mon étreinte.

- Ils couchent ensemble c'est ça ! Elle me trompe avec LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:29

- Tu racontes n'importe quoi !!

Je me sentais prisonnière et fermais le syeux un instant pour échapper à ça.

- Lache moi Duncan, ça ne te ressemble pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:33


- Je dois savoir. Lilly ne dit rien, Logan se fout ouvertement de moi! Je n'en peux plus !!!


Je deviens dingue.

Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:35


- Et Veronica, elle te dit quoi ? demandais je d une voix douce.
Malgré tout il me fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:37


- Ce n'est pas la question !!!
Lui crachais je au visage.

- Réponds !


Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:41


- Mais je n'ai pas les réponses moi Duncan !

Je cherchais son regard.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:43


- Tu lui as parlé sur la plage l'autre jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:45

- On parlait de tout et de rien car en début d'aprem on s était disputé chez lilly. Elle avait du mla à accepter mon amitié avec Lilly, elle avait peur d'être mise à l'écart. C'est tout!

POurvu que cette diversion marche.

Je sentais mes nerfs qui commençaient à flancher. Je voulais juste taquiner Dick, lui acheter une betise et me voilà coincée avec lui.

Cauchemar.Je n'arrivais pas à me dégager.

- Qu'est ce que tu vas faire, me frapper pour que je te dise ce que tu veux entendre, ce que tu as peur d'entendre ?







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:48


Je voyais de la peur dans ses yeux.

Je réalisais tout à coup que je la serrais toujours aussi fort, et la lachais comme si ce contact me brulait tout à coup.

- Je ne ... Je ne voulais pas te faire de mal. Je veux juste des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:52


Il m'avait enfin laché. Machinalement je massais mon poignet,j allais avoir une marque à coup sûr;


- Tu ne peux pas rester dans cet état Duncan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:54


- Tu me prends pour un fou, c 'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:56


- Je te prends pour quelqu'un qui se pose beaucoup trop de questions et qui n a pas le courage d aller les poser à la seule personne qui a les réponses ;..

Il voulut protester.

- Je sais que ce n'est pas facile ... Mais il n y a que ça à faire et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:00

- Je ne sais pas si je peux ...

Je relevais les yeux vers elle.

- Je suis désolé... Tu veux que je te raccompagne ?

Je la voyais trembler. Je m'en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:03


- Ce ... Ca va. Je préfère rentrer seule. Dick m'attend ...


Je lui fis un maigre sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:09


- Je suis désolé Meg. Je ...


Elle me fit signe de ne pas développer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan   Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques courses et une rencontre pas forcément due au hasard : Meg et Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parfois le hasard fait bien les choses, pour mieux les défaire ...
» Logan ... quelques verres et V...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: rue du centre ville-