Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Empty
MessageSujet: Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages   Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:13

Veronica avait été surprise de découvrir l admirateur de Mac mais il avait la ir sincère alors elle lui accorda le bénéfice du doute ... Et puis elle avait autre chose en tête.

Elle vit Wallace rejoindre sa cavalière, la nouvelle. Là encore elle verrait plus tard.

Elle se dirigea vers l escalier de service lorsqu'elle percuta ou fut percutée, c est selon, par quelqu'un.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages   Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:48

Je montais les marches, mon cerveau n'était même plus en état de penser ! Après tout qu'est-ce-que je faisais ici ? J'étais vraiment malade d'avoir accepté ! Je suis ici mais sans y croire ...

Une chose me ramena à la réalité, on venait de me percuter !

- Aie

Je relevais la tête pour voir qui était cette personne ! Eh merde ! Logan !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages   Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:40

Je marchais sans vraiment de but précis. J'étais extrement nerveux et perdu dans mes pensées.

Je ne vis pas la fille qui me fonçait dessus.

-Humpf...qu'est ce que...?

Mais je m'arretais en voyant qui je venais de percuter.

- Veronica ... murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages   Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:54

- Tu pourrais au moins t'excuser au lieu de bougonner.

Géniale, j'avais vachement besoin de cette rencontre ... J'étais déjà stressée mais avec lui, ca va être encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages   Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:04

- Que me vaut une si bonne humeur ? Tu peux pas regarder où tu vas ?

Qu'est ce qu'elle a encore ... Je soufflais lergement pour essayer de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages   Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:44

Non mais je rêve, il me percute et me fait mal et en plus c'est de ma faute ! J'y crois pas !

- C'est à toi de regarder ou tu vas ! A moins que tu n'es pas les idées très claires ! Remarque, tu dois être habitué à ne pas être sobre. dis-je avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages   Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:50

Je me rapprochais d'elle.

- Et alors , pas décidée à en profiter ce soir Ronnie ? lui susurrais-je à l'oreille.


Elle frissonna et avait légèrement rougi. Je vis que je l avais désarçonée.

Le moment de grâce ne dura pas, elle se recula brusquement et m'envoya un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages   Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:06

- J'ai autre chose à faire personnellement !

Je me reculais de lui ! Revivre l'ascenceur une deuxieme fois ... Pas vraiment.

- Alors, tu peux t'écarter de mon chemin ! Puisque tu n'es pas décidé à dire pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages   Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:49

- Autre chose à faire alors que la soirée va commencer dans quelques minutes ? lui demandais-je en souriant.



Elle me jetta un regard qui voulait dire "Qu'est ce que ça peux te faire"



- Ne me regardes pas comme ça Ronnie, je me tiens juste informé !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages   Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:21

- Et je ne pense pas que tu as le droit d'avoir ce privilège ! Tu ne sauras rien du tout !

Je voulais partir mais il m'avait barré le passage, il m'exaspère !

- Que veux-tu encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages   Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:53


- Profiter de mes privilèges ..
. fis je en avançant d'un pas. Mon regard dans le sien; Je voyais son trouble.

Puis je me tapais le front avec la main et la regardais droit dans les yeux, autrement:

- Ah mais non, nous ne sommes pas au Grand, autre lieu autre garçon pour être ensorcelé par tes charmes ...

La jalousie te rend con.
Mais il ne me reste que ça pour me protéger : l attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages   Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:24

- C'est fou les conneries que tu peux dire ! dis-je en le fixant avec un air narquois

Sobre ou bourré, c'est la même chose !

- Tu veux pas aller retrouver tes potes au lieu de me souler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages   Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:21

- J'aime bien être là ... Et si je n'étais pas là, ta vie serait bien monotome et routinière. Mais tu dois aimer ça vu que tu étais il n'y a pas si longtemps avec Kane.

Je la fixais du regard et me rapprocha d'elle. J'effleurais legerement son bras avec mes doigts, ce qui la fit frissonner.

- Je te fais toujours autant d'effet que lorsque nous étions dans l'ascenceur, c'est bon à savoir ! je lui souriais de ce sourire crétin que j'avais acquis depuis bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages   Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:29

- J'oubliais Logan Echolls, tu es mon sauveur ! Franchement, je ne sais vraiment pas ce que je ferais si tu n'étais pas là ! Je devrais vraiment m'incliner devant toi !

Un petit air Hypocrite était sur mon visage juste avant de lui sourire narquoisement

- Je me demande pourquoi je n'y est pas pensé avant ! Franchement Veronica, tu aurais du réfléchir. Maintenant que tu as fini, tu dégages et va retrouver tes garces au moins tu auras le sentiment d'être aimer par quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages   Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:47

J'arrivais à supporter bien des choses, mais il y avait des limite à ne pas franchir, or en ce moment même elle les avait franchis.

- Franchement très classe Mars ...

Je commençais à partir sans dire un mot, mais je fis demi-tour.

- Tu sais, il n'y a pas si longtemps je pensais que tu étais différentes des autres filles, et crois moi j'en ai fréquenté.

Elle leva les yeux au ciel.

- Mais tu es comme elle Veronica, tu les traites de garces, mais en réalité elle ne sont que le reflet de ce que tu es. Tu es comme toute ces filles arogantes qui te fais enrager.

Ses yeux s'agrandirent.

- Et oui Mars, tu es une belle garce toi aussi. Mais je suis quand même impresionné, tu réussis à te supporter et tu as l'air de bien vivre avec ...

Sur ce, je partis sans un seul regard. Mes yeux brillaient, les mots avaient franchi ma bouche plus vite que je l'aurais voulu. ça m'avait fait mal de lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages   Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:59

Encore une fois, il prouve bien sa maturité ! Ce mec n'est vraiment qu'on pauvre idiot et qu'un fuyard !

Franchement, il pensait vraiment que les mots qu'il disait allait me toucher ! C'est vraiment très mal me connaître ! Mais qu'il ne s'inquiète pas, il va récupérer la monnais de sa pièce !

On verra bien qui va rigoler en dernier !

Je me dirigeais vers les toilettes, j'avais besoin de souffler un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages   Veronica et Logan  : quand le stress fait des ravages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mademoiselle Veronica MARS et Monsieur Logan Echolls ....
» Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...
» Meg et Veronica : Veronica veut aller au bal mais ....
» Logan et weevil : salutations viriles puis logan eli dick et Madison
» V et Logan : le jeu de Logan acte II
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Mairie de Neptune :: Hall d entrée ...-