Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 V et Logan : le jeu de Logan acte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Logan : le jeu de Logan acte II Empty
MessageSujet: V et Logan : le jeu de Logan acte II   V et Logan : le jeu de Logan acte II Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:08


Logan était en train de rejoindre Dick quand il aperçut V qui entrait dans les toilettes. Puis Duncan surgit au coin du couloir, manifesteent il courrait encore après la petite blonde.

Duncan : tu n'as pas vu V?
Logan : Non ...

Duncan reprit ses recherches de plus belle.

Logan le regarda s'éloigner un sourire sarcastique aux lèvres avant de pousser laporte des toilettes des filles....
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

V et Logan : le jeu de Logan acte II Empty
MessageSujet: Re: V et Logan : le jeu de Logan acte II   V et Logan : le jeu de Logan acte II Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:07

Je le regardais partir. Je ne pouvais pas cacher ma sourire. Quel abrutit celui là !

Je poussais la porte des toilettes. Elle était de dos. Je me permis de la contempler longuement. Quand je relevais les yeux, je fus surpris de constater que Veronica m'observait dans la glasse.

Elle ne semblait pas franchement heureuse de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Logan : le jeu de Logan acte II Empty
MessageSujet: Re: V et Logan : le jeu de Logan acte II   V et Logan : le jeu de Logan acte II Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:30

Non mais ce n'est pas vrai, je me le tape tout le cours d'histoire et maintenant ici. Il ne peut donc pas me foutre la paix.

- Dégage d'ici Echolls !


Je ne pris même pas la peine de me retourner.

- Apparemment tu ne sais toujours pas qu'ici , c'est les toilettes des filles. Remarque tu dois être une fille vu le temps que tu passes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

V et Logan : le jeu de Logan acte II Empty
MessageSujet: Re: V et Logan : le jeu de Logan acte II   V et Logan : le jeu de Logan acte II Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:31

- Toujours sur la défensive Mars de mon coeur !

Je m'approchais d'elle.

- Attends de savoir ce que je veux d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Logan : le jeu de Logan acte II Empty
MessageSujet: Re: V et Logan : le jeu de Logan acte II   V et Logan : le jeu de Logan acte II Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:46

- Je me fiche complètement de ce que tu veux! Tu n'as toujours pas compris ça !! Maintennat tu vois la porte ? Tu la prends et tu dégages!

Il avait son sourire au viage et ça m'énervait au plus haut point.

- Tu n'as pas compris ce que j'ai dit! Tire toi d'ici, j'ai pas envie de te voir! Et avec tes conneries d'être ici , Wallace s'il te voit sortir, il va encore me poser des questions !


Dernière édition par MissBlondie le Sam 8 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

V et Logan : le jeu de Logan acte II Empty
MessageSujet: Re: V et Logan : le jeu de Logan acte II   V et Logan : le jeu de Logan acte II Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:08

- Bordel Veronica, quand arrêteras tu de fuir ? Arrêtes de te cacher derrière un pseudo copain, et affrontes un peu la réalité !

Devant son manque de réaction, je compris que je m'y prenais mal.

Changemet de tactique, tu veux jouer à ça ?

- Je crois qu'on a passé l'âge d'avoir une permission pour se voir ! lui fis-je remarquer tout en m'approchant.

- Je n'ai pas non plus besoin de permission pour faire ça .... dis-je en m'apparant de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Logan : le jeu de Logan acte II Empty
MessageSujet: Re: V et Logan : le jeu de Logan acte II   V et Logan : le jeu de Logan acte II Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:29

Je devais me détacher de ses lèvres mais j'en avais pas envie ! Je ne le voulais pas ! Pourtant, je sais très bien que c'est pas bien du tout ! C'est lui qui à mis fin à ce baiser ! En relevant la tête, je n'ai vu qu'une chose, son sourire ! Je le connaissais trop bien pour savoir à quoi il pensait à ce moment précis.

- Il faut que tu arrêtes ça Logan ! A quoi ca rime tous ces baisers dans les toilettes ? On est plus ensemble ! J'ai quelqu'un maintenant, et tu devrais toi aussi te trouver quelqu'un.

Tu t'avances sur un terrain glissant la Veronica ! Genre, tu veux qu'il trouve quelqu'un ! Tu veux juste être sure qu'il n'a pas envie d'aller voir les autres filles ! Encore un défaut pour Mademoiselle V.

- On a eu une histoire mais ca n'a pas marché, maintenant, il faut qu'on avance chacun de notre côté. C'est pas en venant dans les toilettes et m'embrasser que la situation va évoluer. Il y a une fille qui va te rendre heureux ! Il suffit juste que tu l'as trouve.

Je n'en reviens pas d'avoir dis cela ! Je suis en train de le chasser ! Etre la méchante V, ne marche pas, essayons autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

V et Logan : le jeu de Logan acte II Empty
MessageSujet: Re: V et Logan : le jeu de Logan acte II   V et Logan : le jeu de Logan acte II Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:22

Je la regardai droit dans les yeux.

- C'est bon tu as fini ? soupirais-je.

Mais qu'est ce qu'elle me raconte là ... sortir avec une autre ! Mais elle s'écoutede temps en temps.
Je levais les yeux au ciel.

- Tu sais très bien que c'est des conneries ce que tu viens de dire ....

Je rapprochai d'elle. Toujours plus près. Et je la plaquai sur l'évier, et l'embrassai fougueusement. Je ne fit pas surpris de l'a voir répondre à mon baiser. Cela devenait de plus en plus passionné quand tout à coup je reculais et je me dirigeais vers la porte.

Je me retournais juste avant de la franchir, je lui fis mon plus beau sourire. Et je passais la porte après un coup d'oeil pour sortir discretement.


Je souriais betement. Veronica me faisait décidement perdre tout mes moyens. Et ce n'est pas encore finit ! Parole d'Echolls !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Logan : le jeu de Logan acte II Empty
MessageSujet: Re: V et Logan : le jeu de Logan acte II   V et Logan : le jeu de Logan acte II Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:35

Mon Dieu, il fallait que je reprenne mes esprits ! Pourtant, je n'arretais pas de penser à ses lèvres sur les miennes !

Et pourquoi il est partit ? Ca devient une manie en ce moment !

Mon coeur retrouva un peu pret un rythme normal au bout de 5 minutes !

Je sentis ma poche vibrer, je sortis le téléphone pour voir que Duncan m'apellait encore une fois !

Je crois que le moment est venu ! Il faut lui dire la verité ! Aller un pue de courage, je suis sure qu'il comprendra enfin je l'espère ! J'ai plus rien à perdre enfin sauf peut-être Logan et Lilly et Duncan qui ne m'adressera plus la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




V et Logan : le jeu de Logan acte II Empty
MessageSujet: Re: V et Logan : le jeu de Logan acte II   V et Logan : le jeu de Logan acte II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V et Logan : le jeu de Logan acte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Logan et V : acte III
» Logan et weevil : salutations viriles puis logan eli dick et Madison
» Logan ... + Flashback Logan et Meg
» Meg et Logan
» In Logan's mind ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Toilettes-