Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:00

Un sujet qui s'ouvre directement après le synopsis.

Quand Logan est tiré de ses pensées lorsque sa secrétaire lui annonce l'arrivée de Veronica.

A l'origine, elle devait le rejoindre pour déjeuner. Et "planifier" la journée du lendemain : thanksgiving.

Mais la donne a changé.

Il a une mission à lui confier. Et elle devra respecter ses règles à lui.

Non négociable.

Il se passe une main sur la nuque pour tenter d'en chasser la tension. Il aurait dû faire ça depuis belle lurette.

Il aurait dû faire ça sept ans plus tôt.

...

Logan va lui même chercher Veronica, et accueille sa petite amie comme il se doit. Puis il lui propose de s'installer un moment, et de discuter, son ton plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:24

D'un pas rapide je me dirigeais vers le bureau de ma secrétaire, me frappant encore mentalement de ne pas y avoir penser plus tôt. D'un geste rapide j'ouvris la porte avec un grand sourire.

Elle était assise sur l'immense canapé qui trônait au milieu de la pièce, en feuilletant un magasine.

- Salut ! fis-je tout en me calant contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:01

J'étais tranquillement installée sur le canapé après avoir été voir brièvement la secrétaire afin qu'elle annonce mon arrivée à Logan. L'attente ne devrait tout de même pas être longue, sauf s'il était vraiment très occupé.

J'attendais patiemment avec un magazine, bah oui, il faut bien s'occuper en attendant, je n'allais pas rester comme cela à me tourner les pouces.

La porte s'ouvrit en laissant apparaitre Logan !


- Salut dis-je en faisant un sourire

- Tu es prêt ?

JE me levais et je me rapprochais de lui
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:13

Dès qu'elle fut à ma hauteur, je la pris par la taille et lui déposais un rapide baiser.

- Veronica, j'ai besoin de te parler


Je pris sa main et la conduisis dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:24

Comment ne pas être intriguée maintenant ? Je pense pouvoir dire que la phrase que je viens d'entendre, j'aurais préféré ne pas l'entendre ...

Ce genre de phrase, ca ne sent jamais bon !

Pourtant dans mon ton ou dans mon humeur, il n'y avait rien de changé !


- Qu'est-ce-qu'il se passe ?

J'entendis la porte du bureau de Logan se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:00

Je fermais la porte doucement, profitant pour respirer un grand coup. La discussion qui allait suivre n'allait pas facile. Le sujet que nous avions pris soin de ne plus aborder d'un commun accord allait revenir sur le tapis.

Je repris sa main et l'emmenai sur le canapé.

-  J'ai besoin de ton aide Veronica ... lâchai-je dans un soupir

- Je sais qu'on s'était mis d'accord pour ne plus en parler... mais j'ai vraiment besoin de savoir

Ce que je disais n'avait pas de sens ... Je n'arrivais pas à remettre mes pensées en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:24

Ai-je bien entendu ? Il a besoin de mon aide alors que dans 80 % des cas, il déteste le boulot que je fais ! De jour en jour, il va m'étonner alors ...

Enfin je devrais surement attendre la suite !

Le ton pour lâcher cela, c'est quand même pas cela ...


- Il n'y a pas de problème mais, tu veux quoi comme aide ?

Je le fixais, je voyais bien qu'il voulait de l'aide mais sans vraiment parler ...

- Il faut que tu me parles un peu plus ...

Je continuais de le fixer tout en me demandant ce qu'il avait derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:20

J'encrai mon regard dans le sien.

- J'ai besoin que tu retrouves Meg ! lui dis-je rapidement.

Elle prit conscience de ce que je demandais après quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:22

Alors là ! Si je m'attendais à cela !

Retrouver Meg ? Mais pourquoi ? Il y a des années qu'il ne parle plus d'elle et qu'on ne doit plus en parler et d'un coup, il faut retrouver Meg ... Il y a quelques choses qui clochent là ...


- Pourquoi ?

Je n'allais pas me lancer dans l'aventure sans en connaitre les détails ...
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:39

Mes mains s'agitais. Pourquoi ? Je ne savais plus trop bien maintenant que je lui parlais.

- Demain ça fera 7 ans.

Je la vis hocher la tête doucement, elle aussi avait fait le calcul.

- 7 ans que mon meilleur ami est à la dérive. 7 ans qu'il disparaît pendant des semaines, et ensuite je dois le ramener à la maison. Même après ce qu'il a vécu il a besoin d'elle ...

Je devais me lever, rassembler mes idées. J'allais me poster devant l'immense fenêtre.

- Tu comprends, on doit arrêter ça maintenant ! Je veux que tu la retrouves, et qu'elle mette les choses au clair avec lui.

Je me retournai lentement pour voir sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:48

Je ne comprends vraiment plus grand chose, pourtant ce n'est pas ma blondeur ... Il y a 7 ans, je n'avais même plus le droit de prononcer son prénom et maintenant, je dois mettre mes dons pour la retrouver ...

- Je sais !

On était amie avec Meg et je sais très bien combien de temps cela fait ...

- Je suis aussi au courant des péripéties de Dick.

Je vis tout de même à Neptune aussi ... Malgré que mes relations avec Dick ne soit pas au beau fixe, il est vrai qu'il ne mérite pas toute cette peine ! De temps en temps, j'imagine si la situation était différente, si c'était Logan qui n'était pas là ...

- Je peux essayer mais je ne peux pas garantir que mes recherches seront efficace. Peut-être qu'elle ne veut pas qu'on la retrouve ?

Après tout, elle aurait pu donner des signes de vie mais elle n'a pas fait alors ... Ca veut surement dire qu'elle ne veut pas qu'on la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:06

- Veronica on sait tout les deux que si tu recherches quelqu'un tu le trouves forcément ! lui fis-je un peu plus durement que je l'aurais souhaiter.

Je fis un moue d'excuse.

- Tu retrouves tout ce qui est perdu on le sait tous les deux ! Tu es la meilleure a ce jeu là !

Je lui fis un petit sourire. C'était un sujet assez tendu comme ça, je ne devais pas m'énerver contre elle, surtout qu'elle n'y étais pour rien.


- Par contre j'impose mes conditions !

Je vis son expression, et avant qu'elle me réponde j'enchainai :

- Ma requête, mes conditions ! Et c'est non négociable !

Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:14

Super, je viens pour qu'on partes déjeuner et je me fais presque engueuler ... Finalement, je réfléchirais à deux fois la prochaine fois !

- En temps normal, je retrouve tout le monde mais je te signale qu'on parle de Meg, elle m'a déjà vu faire et elle doit savoir des choses !

Je soupirais

- Ce n'est pas non plus la peine de t'énerver contre moi ...

Alors là, ca serait tout de même le comble ...
Maintenant, il peut me complimenter, forcement, il veut que je fasse sa recherche.


- Dans mon enquête, tu imposes tes conditions ?

Il se moque de moi.

- C'est à voir ! Dans la vie, il n'y a pas de fumée sans feu et une enquête signifie prendre des risques
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:16

- Désolé, c'est juste un sujet sensible. Lui fis-je dans un murmure

Je retournais mon regard vers l'extérieur.

- Je sais ça ! considères moi comme l'un de tes clients qui impose ses règles ! Ça ne sera pas la première fois !

Après un léger silence, je repris

- Tu ne dois, en aucun cas, rentrer en contact avec elle ! Promets moi que tu respecterait cette condition !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:01

Sujet sensible est un bien grand mot alors ... Enfin bon, il y a des fois ou je n'arrive pas vraiment à suivre. Enfin bon, je préfère ne rien en dire de plus, de toute façon, il n'y a pas non plus a dire.

- Sauf que dans mon cas, ce n'est pas le client qui impose les règles, c'est moi !


Bah quoi, c'était vrai !Et de toute façon, c'était toujours à prendre ou a laisser ! Sinon même les plus récalcitrant, il acceptait ! Pourquoi ? Sinon, je les envoyais ailleurs mais il revenait toujours à la fin ! Voila ce qui fait ma réputation. En même temps, ce qu'il demande est vraiment complètement stupide ! Si je recherche la personne, je la rencontre forcement ...

- Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:09

J'allais me rassoir à coté d'elle.

- Je dois la voir avant. Je la connais, si elle sait que tu la recherches, elle fera tout pour fuir. Encore une fois ...

Je pris ses mains.

- Promets moi que tu n'entreras pas en contact avec elle !?


Dernière édition par Fan le Lun 13 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:16

Excuse un peu bizarre quand même ! Je me tape tout le boulot et ensuite, il arrive comme le sauveur ...

- Tu as beau la connaitre, si elle ne veut pas te voir, elle partira aussi ! Tu auras surement une première conversation avec elle et ensuite, elle s'évaporera dans la nature.

Je connaissais bien les choses quand même, une fois j'avais eu une affaire assez complexe ! J'avais gagné mais ca m'avait tout de même pris des mois, il faut bien le dire.

- Il faudrait déjà que je la retrouve ! Je ne suis pas non plus la meilleure et elle connait pas mal de chose.

Ce qui peut jouer contre moi tout de même ! Enfin bon, Veronica Mars ne refuse jamais une enquête surtout en ce moment, les maris infidèles, c'est gonflant.

- Pour le moment, je me contente d'essayer de la localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:34


- Je ne te demande rien de plus ! lui souriais-je

- Tu sais, il y avait vraiment quelque chose de particulier entre nous trois, et je veux croire qu'elle ne l'a pas oublié durant les sept dernières années. Je veux croire qu'elle me laisse lui parler.

Après un petit silence je poursuivis :

- Si je te demande ça, c'est parce que tu es la seule a qui je peux me confier, et ça représente beaucoup pour moi.

Je me penchais vers elle et lui déposait un léger baiser.

- Merci ... lui fis-je dans un murmure.

Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:47

Oui je sais, merci bien je suis au courant ...

- Et je vais le faire mais il vaudrait quand même mieux que tu penses aussi à l'idée que cela peut prendre des semaines, des mois et que je peux aussi ne pas la retrouver.

J'étais douée mais je n'étais tout de même pas infaillible.

- Il me faut des infos, du concret pour débuter un peu.

Et j'avais rien du tout ! Il faut bien le dire.

- Des que je serais a Mars Investigation, je commencerai a chercher


Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:49


- Juste ... essayes ! fis-je avec un petit sourire.

Mon portable vibra. Je lus rapidement le message.

- C'est Dick... peut-on reporter notre déjeuner ? Je dois passer le voir ... m'excusais-je en agitant le téléphone.

Elle me fit signe que cela ne la dérangeait pas. Je l'accompagnai jusqu'à la porte, lui volais un baiser au passage, et lui murmurait a l'oreille :

- Je t'appelle dans la journée.


Puis j'ouvris la porte, et elle partit. Je refermais doucement la porte.


- A nous deux Dick !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Empty
MessageSujet: Re: Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...   Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan et Veronica : Post épiphanie de l'amiral plein aux as ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Veronica et Logan : quand le stress fait des ravages
» Mademoiselle Veronica MARS et Monsieur Logan Echolls ....
» Meg et Veronica : Veronica veut aller au bal mais ....
» Logan et weevil : salutations viriles puis logan eli dick et Madison
» Logan ... + Flashback Logan et Meg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Bureau de Logan-