Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:28

Veronica était passée prendre Lilly chez elle.
Elles s'étaient mis d'accord pour faire leur rentrée ensemble.
Lilly ne comprenait pas trop pourquoi mais comme ça semblait tenir à coeur à Veronica...

Les voilà maintenant dans les couloirs du lycée.

Lilly était appuyée contre un casier, baillant.

Elle rouspétait. Il était bien trop tôt. Personne ne l'avait vu arriver et puis quoi faire pendant 20 minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:42

- Miss Kane, pourrais-tu arrêter de rouspéter ?

Je la regardais en souriant. Je dois bien avouer que je suis arrivée chez Lilly un peu tôt et que je l'ai fais partir tout de suite. Mais je n'avais pas du tout envie d'arriver en retard.

- Demain, tu auras le droit de faire une entrée sensationnelle, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:24

Je baillai une nouvelle fois, quelle horreur, me tirer du lit si tôt !

-Te rends tu comptes V que mes baillements sont tout à fait anti glamour ? Et en plus c'est entièrement ta faute.

Finalement je devrais peut être être contente que personne ne m'ait vu faire mon entrée, je suis pas vraiment au top aujourd'hui.

-Pourquoi est ce que tu voulais venir si tôt V ?grognais je.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:32

- J'ai pas envie de tomber sur toute la foule ! Après tout le monde va se pousser et tout le reste. Au moins, nous sommes tranquilles là

Je lui souris mais je voyais très bien qu'elle n'avait pas vraiment l'air de mon avis.

- Promis, pour tout le premier mois, tu viendras me chercher et je partirais à l'heure où tu veux.

Je vis un sourire apparaître sur son visage et je lui rendis son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:38

Ca pour être tranquille on est tranquille !
Je souris quand elle me dit qu'après j'irais la chercher, ce sera nettement mieux comme ça !
J'étirais mes bras, qui avaient bronzé durant l'été, devant moi.


-Qu'est ce que tu as fait de tes vacances ?lui demandais je.

Il me fallait des nouveaus ragots. Je me doutais que Veronica n'aurait sans doute pas grand chose à raconter mais on pouvait toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:26

Mes vacances ? Autant dire qu'elles sont faites de fuite depuis cette histoire qu'il faut vraiment que j'oublie ... J'etais pensive mais je revint à la réalité.

- Oh, il me semble bien que pendant les vacances, nous nous sommes pas mal vue, et ensuite, j'avais quelque petite chose à faire pour mon père et tout le reste enfin c'est comme d'habitude. Et toi ?

Paraître le plus naturel, c'est mon but ! Je crois que je suis assez douée à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:31

Passionnant, tout juste comme je le pensais.

- Ben moi, fêtes sur la plage, voyages, flirt avec minimum une vingtaine à la fois, réveils atroces avec gueule de bois, bref comme d'habitude.plaisantais je.

Bon bien sûr c'est la réalité, mais raconté comme ça ça parait surréaliste !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:39

- Je vois

Des fois, je me demande comment Lilly et moi pouvons être les meilleures amies ? On est vraiment complétement différentes mais bon, on dis toujours que les opposés s'attirent.

- Je suppose que c'est le même programme pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:54

-Oui, je crois éventuellement qu'il y aura des cours entre cet emploi du temps chargéricanais je.

-Mais j'ai toujours le temps pour m'occuper de ces pauvres hommes qui n'attendent que moi. C'est ça quand on est libre comme l'air.

Je la voyais très peu convaincue, elle n'adhère pas vraiment à mon style de vie, mais ça ne nous a jamais empêché de nous adorer.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:03

- Je ne me plains pas du tout de ne pas être célibataire

Je lui tirais la langue juste avant de sourire

- Certe être célibataire comporte des avantages mais aussi des inconvenients alors qu'être en couple, c'est vraiment bien. Je sais qu'il y a surement des inconvenients mais pour le moment, c'est le bonheur pour moi.

Je continuais de sourire

- Tu n'aurais pas envie d'avoir un petit ami officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:07

Je souris, mon frère et V, quel couple ! C'était évident de toute manière ! Depuis le temps qu'ils se regardent dans le blanc des yeux, maintenant ils roucoulent comme des tourterelles.

-Moi, un petit ami officiel ?!m'exclamais je.

-Le dernier était Logan. Et ça a bien du être le seul. Ce n'est pas trop mon truc tu sais, ils commencent à s'accrocher, attendre que tu n'aies d'yeux que pour lui et d'être fidèle, ça m'ennuyerait.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:20

- Mais non, je suis sure que le jour où tu rencontreras le grand amour, tu me diras que c'est la meilleure chose !

Elle me regardait comme si j'etais une extraterrestre.

- Ton portrait sur les hommes est très expressif mais je suis sure que tout les hommmes ne sont pas comme cela. Et j'ai même un exemple, moi et ton frère.

Je lui souris tout en pensant à Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:26

Mon dieu... ne fais pas de commentaire Lilly, ne vomis pas, ne ris pas, tais toi !

- Le grand amour n'est peut être pas pour moi.lui dis je en lui tirant la langue.

-Et mon portrait des hommes : être inférieur qui doit nous idôlatrer, nous être fidèle et nous obéir, c'est le bon portrait V. Après bien sûr il ne faut pas que ce soit réciproque sinon c'est pas marrant. Il faut qu'ils comprennent qu'ils ont BESOIN de moi.dis je en riant.

Je dois faire peur. Je prends les hommes pour des proies.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:47

- Tu es vraiment pas possible Miss Kane ! Mais bon, c'est comme cela que je t'apprecie. dis-je en souriant

- Si tu n'etais pas là, je crois qu'il faudrait vraiment t'inventer !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:50

- Oui, c'est pour ça qu'on m'adore.

J'envoyai voleter mes longs cheveux de chaque côté d'un geste de pub pour du shampoing.

-Mais si ça continue je vais connaître tous les mecs du bahut. Et quand je dis connaître c'est connaître dans les moindres détails si tu vois ce que je veux dire.lui dis je avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:21

- Je vois très bien ce que tu veux dire Miss Kane ! lui-répondis-je avec le sourire

- Tu peux essayer d'aller approfondir d'autre horizon que le lycée ! Je suis sure que tu trouverais ton bonheur ! dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:51

-Oui, ne t'inquiètes pas que mon panneau de chasse s'est étiré vers les étudiants et aussi les mecs plus mûrs mais il me faut toujours quelqu'un pour porter mes bouquins.plaisantais je.

-Toi encore tu as mon frère pour ça. Tu pourrais d'ailleurs prendre un homme mûr en extra tu verrais c'est super.

Elle me lança un regard noir.

-Ok ok j'ai compris c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:58

- Je suis très bien avec Duncan, j'ai pas besoin d'aller voir ailleurs et puis je ne suis pas vraiment sure que ton frère apprécie cela. dis-je en rigolant

- Je suis sure et certaine que tu trouveras un charmant garçon que tu hypnotisera afin de porter tes bouquins ! Tout les hommes sont à tes pieds, cela ne sera pas bien difficile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:01

-Mais mon frère n'est pas obligé de le savoir. Je serais muette comme une tombelui dis je avec un clin d'oeil.

Bon, je ne suis pas douée pour les secrets mais quand même.


-Et oui je trouverais sûrement mais il faut qu'il ait un minimum de classe, les mecs se sont des accessoires comme des sacs à main, il faut les assortir, il faut qu'il nous aille bien, je tiens à ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:15

- C'est une façon de voir effectivement. Je crois que tu n'as pas trop en tant faire pour ta réputation. Tout le monde rêve de t'adresser la parole et de t'avoir comme amie ou alors comme petite amie.

C'est vrai Lilly rencontrait vraiment un énorme succes, tout le monde l'a regardait lorsqu'elle passait, c'était assez marrant à voir.

- Muette toi ? Je te connais de trop Miss Kane, toi et les secrets, c'est pas du tout ça ! Dis-je en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:20

-Tout le monde rêve de m'adresser la parole ? Des hypocrites oui !

J'ai bien conscience que la plupart de mes "amies" ne me fréquentent que pour l'argent ou la popularité.

-Quand je le veux vraiment je peux tenir un secret.dis je avec un sourire mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:26

- Aurais-tu un secret à me dévoiler que tu n'aurais pas encore dis a ta super meilleure amie que tu adores ?

J'avais le sourire qui était arrivée jusqu'au oreilles, j'adorais entendre des nouveaux secrets et surtout quand cela concerne mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:29

-Moi ? Non.dis je avec un sourire innocent.

Je regardai autour de moi si je ne trouvais pas une distraction pour changer de sujet.


-Eh, il est mignon celui là, il est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:38

- Rassure moi, tu n'espères pas me convaincre en détournant la conversation ? Dois-je te rappeller qu'on se connait depuis très longtemps ?

...

- Et que je sais lorsque tu ne me dis pas quelque chose ? Quel est ton secret miss Kane ? Veronica est toute prette à l'entendre.

J'avais toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:42

-Je n'ai pas de secret V. Mais il est normal que je ne te dise pas tout. Sinon de un la conversation serait trop longue et deux tu serais rouge tomate par ta pudeur face à ces sujets.

Je marquai une pause.

-Et c'est vrai qu'il est mignon, je ne détourne pas la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!   Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...
» Veronica Lilly Mac : retrouvailles de Pipelettes
» Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...
» Meg et Veronica : Veronica veut aller au bal mais ....
» Meg Dick et Lilly ===> Meg et Lilly
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Les casiers :: Casiers de V, Mac, Wallace..-