Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:14


Le lendemain après les cours Lilly débarque à MI pour voir V.

Elle voulait des infos sur ce qui s etait passé dans les toilettes parès son départ et Veronica lui avait refusé tous détails par sms ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:46

Je venais d'entrer, Veronica avait levé le regard vers moi avant de le rebaisser. Comme si elle croyait qu'elle pouvait disparaître, non je te vois V !
Je m'installai sur la chaise en face d'elle


- Salut V !lui dis je avec un grand sourire.

Tu as l'air contente de me voir...
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:59

- Tiens, on dirait ma meilleure amie ! Mais je dois me tromper car ma vraie meilleure amie ne m'aurait jamais planté dans les toilettes des filles et surtout avec l'autre idiot !



Même pas en rêve, je parle de l'épisode des toilettes !



- En tout les cas, tu as vraiment une ressemblance avec elle.



Je fis mine de me retourner
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:01

-J'espère que je suis aussi jolie qu'elle au moins !plaisantais je.

-Et tiens justement les toilettes, c'est de ça que je voulais parler.

Je m'arrêtai.

-Enfin pas de l'entretien des toilettes ou quel modèle je veux dans ma maison.repris je.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:07

- Tu veux surement parler du faite que tu es partis en me laissant toute seule ! La prochaine fois, je t'accroche à moi !



Elle me regardait en souriant



- Je ne plaisante pas Miss Kane ! Et puis, pourquoi tu avais besoin de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:18

Je levai les yeux au ciel.

- Oh arrête, tu ne vas pas me repprocher ça !

Visiblement si !

- Je suis partie parce que ma présence n'était pas très utile, tu croyais que j'allais tenir la chandelle pendant que vous "discutiez" et puis il était évident que vous n'aviez pas besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:29

- Et je n'avais pas besoin de lui non plus, j'avais pas du tout envie de le voir. Je croyais que tu voulais me parler ?



C'était le même sujet à éviter mais à choisir, j'aurais vraiment préféré Lilly.



- Et on tient la chandelle lorsqu'il y a un couple, je te signale et je ne sais pas du tout, ou tu as vu un couple dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:37

-Oh arrête ! C'était du pareil au même, je serais restée cela aurait été la même chose, j'aurais été zappée complètement ! Et effectivement je voulais te parler mais comme je voulais te parler de Logan, je savais qu'en te laissant lui parler tu en aurais plus à me dire la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:41

- Eh bien, ma chère, tu vas vraiment être déçu, j'ai rien du tout à te raconter de plus. Il a juste fallu lui dire qu'il fallait qu'il dégage et il est parti ! Point final de la discussion.



C'est juste un petit mensonge mais je me vois mal lui raconter qu'il m'a embrassé et qu'en plus, j'ai répondu à son baiser !



Je tiens à ma vie ! Et puis, c'est tout de même la soeur de Duncan.



- Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:43

Je la regardai d'un air suspicieux.
Mais qui pense tu tromper V ?


- Mais bien sûr, Logan dégager comme ça, n'oublie pas que je suis sortie avec lui, je le connais un minimum pour savoir qu'il ne lâcherait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:48

- Sauf qu'on ne s'apprecie pas lui et moi donc, c'est beaucoup plus facile de le faire partir.



Partir ? Il a fait tout l'inverse cet idiot ...



- Et puis pourquoi on parle encore de Logan ?! On en a déjà assez parlé l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:37

Je lui lançai un regard insistant.

-C'est drôle mais je ne te crois pas.lui dis je avec un sourire.

Qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'elle ne veuille pas me le dire ?


-Il s'est passé quoi quand je suis partie. Sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:37

Sois, je lui mens et je risque de passer un sale moment après ou soit, j'avoue et je vais aussi passer un sale moment car Duncan est son frère !



Dans les deux cas, ce n'est pas bon pour moi !



- Très bien, Logan m'a embrassé et j'ai repondus à son baiser et ...



Et j'ai pas du tout pensé à Duncan a ce moment là ! Il était vraiment la dernière personne a qui j'aurais pensé.



- Et voila, ensuite il est parti avant que j'ai eu le temps de dire quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:40

Mon sourire s'évanouit sous le choc.
Je ne m'attendais... pas vraiment à ça.
J'ouvris la bouche et la refermai sans rien dire. Le retour de la carpe ?
Ils. Se. Sont. Embrassés !
Ce n'est pas Logan a embrassé Veronica qui s"est débattue, non c'est V qui a répondu à Logan...


- Et qu'est ce que tu comptes faire ?lui demandais je calmement.

Mais rien n'était calme dans ma tête. Je ne cessais de répéter dans ma tête "ils se sont embrassés". Et Duncan dans tout ça ?
J'attendais ses explications avant de lui faire la moindre remarque mais elle aura du mal à s'en sortir ce coup ci !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:39


- Je ne vais rien faire. Je ne sais pas ce qui lui a pris mais franchement, je me fiche de lui.


Je sentais bien qu'elle se retenait. Je savais aussi qu'elle avait pensé à son frère.

- Pose ta question Lilly . Enfin, non, ce n'est pas la peine ... Pour te répondre je me fiche de Logan, je suis Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:49

Elle n'allait rien faire. Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution, qu'elle s'en fiche réellement ou non...

- Tu es sûre de toi ? lui demandais je durement.

- Enfin je veux dire, si tu as répondu à son baiser c'est que tu ne t'en fiches pas tant que ça de Logan et que tu ne devais pas beaucoup penser à Duncan à ce moment là. lui dis je d'un air accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:06

Elle veut me donner des leçons mais elle, elle couche avec tout le monde ! Lilly est ma meilleure amie mais j'aime pas du tout ses reproches et le ton qu'elle emploie.



- Tu es sensés être là en tant que meilleure amie et non pas la soeur de Duncan.



Je sens bien que cette conversation va mal finir.



- Je n'ai aucun problème pour savoir ce que je veux ! Je suis avec Duncan et je me fiche complétement de Logan. Après, tu n'es pas obligé de me croire ! Dis-je sur le même ton qu'elle.



- Mais bon, je vois que tu as déjà choisis ton camp !



J'ai presque hate que le téléphone sonne pour écourter la conversation ...


Dernière édition par MissBlondie le Dim 14 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:15

Ca y est Veronica pique sa crise, c'est elle qui fait des conneries et elle ose encore me repprocher que je ne joue pas mon rôle et tout le blabla. Elle croit que je vais dire quoi ? "C'est bien Veronica, trompe mon frère avec Logan, c'est parfait !" Non mais elle rêve !

- Tu sais je ne peux pas oublier que je suis la soeur de Duncan. Et si je n'étais pas là en tant que ta meilleure amie, je t'aurais arraché la tête au lieu de t'écouter.

Enfin façon de parler...

- Ensuite, ce n'est pas que je ne te crois pas, c'est juste que je trouve cela étrange que tu répondes à un baiser si tu te fiches de cette personne !

Qu'est ce qu'elle pense essayer de me faire croire ?! Je ne suis pas écervelée tout de même.
Et c'est quoi cette histoire de choisir un camp ? J'aimerai juste comprendre ce que ma meilleure amie est en train de faire !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:47

- Je sais pas pourquoi, j'arrive même pas à me l'expliquer à moi même ! De toute façon ce qui est fais est fait, je ne peux pas revenir en arrière. Maintenant, il faut juste eviter que cela s'ébruite ! J'ai pas du tout envie que cela fasse le tour du lycée.



C'est plutôt préférable a vrai dire ! Ici, c'est potinLand dans ce lycée !



- Il n'y a plus rien à dire sur cette histoire avec Logan ! Je ne vais pas courir dans ses bras ! Je me fiche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:53

Je soufflai un grand coup avant d'hocher la tête.

- D'accord.

J'avais du mal à la croire mais bon je peux toujours lui donner une chance.

- Le principal c'est que tout soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:16

- Tout es clair !



Aller un petit coup de téléphone, je n'aime pas du tout cette conversation ... On se demande bien pourquoi ?!



- Le sujet est clos ?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:20

- Oui, si tu n'as rien à ajouter, il l'est.

Jusqu'à ce qu'il se passe à nouveau quelque chose qui le rouvrira... Sans être parano je suis sûre que cela arrivera, et cette fois ci Veronica subira mes foudres ! 1 : Parce qu'elle aura fait du mal à mon frère et 2 : Parce qu'elle n'aura pas été sincère avec moi. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que ça ne se produise pas !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:52

C'est drôle mais je sens bien qu'il y a autre chose mais qu'elle n'en parle pas ! Enfin pour le moment, je ne vais pas en chercher d'avantage. De toute façon, c'est plus que mal partis pour moi maintenant ! Je sais d'avance qu'elle va m'en vouloir et qu'elle va m'achever plus tard.



- Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:08

- Parfait.

On ne pourra pas dire que je ne lui ai pas donné des chances pour m'en dire plus...

- Bien. Dans ce cas, à moins que tu ne veuilles qu'on sorte ou qu'on fasse quelque chose, je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:46

- Je suis coincée ici moi, j'ai des tonnes de boulot ! J'ai un peu tout laisser trainer et si mon père voit tout cela trainer, il ne va pas du tout apprécier. Je ne peux donc pas sortir pourtant j'aimerais bien.



Au moins, cela me changerait les idées ... Mais bon être avec Lilly et l'ambiance d'en ce moment ... Je sais très bien que je joue avec le feu mais Lilly a beau être ma meilleure amie, elle reste la soeur de Duncan, elle prendra sa défense. Elle a raison de le faire, je ferais pareil si j'avais un frère et une fille qui jouait avec lui ! En tout les cas, c'est pas possible de lui dire la vérité.



- C'est pas un programme très réjouissant, alors je pense que tu vas préférer aller te balader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...   Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Veronica Lilly Mac : retrouvailles de Pipelettes
» Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!
» Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...
» Meg et Veronica : Veronica veut aller au bal mais ....
» Meg Dick et Lilly ===> Meg et Lilly
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Mars Investigation-