Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Empty
MessageSujet: Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...   Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:38


Une fois sortie des bureaux de Logan, Veronica n'a pas envie de retourner directement à Mars Investigation.

Ayant toujours le cosmo dans son sac, elle décide de payer une petite visite à sa chère Lilly, histoire de la taquiner un peu ...

Les deux blondes vont passer un bon moment ensemble. Pour un temps, tous les dramas sont chassés des esprits ...

Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...   Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:56

Je ne voulais pas retourner au boulot tout de suite ... Je devais absolument me changer un peu l'esprit ! Au début, j'avais vraiment pensé à aller sur la plage mais finalement, je m'étais dirigée vers un endroit que je ne connaissais que trop bien !

Je venais d'arriver dans la société de Lilly ! Je montais les marches en direction de son bureau, ici au moins, je n'avais pas besoin d'attendre et surtout qu'on annonce mon arrivée. Tout de même, en étant une jeune femme très polie, je frappais à la porte et j'attendais qu'on me donne l'ordre d'entrée.

Lilly était installée à son bureau en train de bosser !


- Salut

Je lui fis un sourire, avant d'enlever mes affaires que je déposais sur le siège qui était juste devant elle.


- J'espère que je ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...   Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:16

Le dos droit et les yeux rivés sur l'écran de mon ordinateur, j'entrai d'un air concentré les dernières informations que j'avais recueillies. Il y a un moment, j'aurais annoncé que j'étais débordée. Maintenant, j'étais assez organisée et sereine pour faire face à une quantité impressionnante de boulot.

Je soupirai en entendant toquer à la porte. A tous les coups, c'était encore un de mes assistants qui n'avait pas tout compris à ses assignations !

- Oui ?

Quand la porte s'ouvrit sur Veronica, mes épaules se détendirent. Je lui adressai un petit sourire ravi. Il n'y avait rien de mieux qu'une petite pause avec sa meilleure amie.

- Salut, lui répondis-je.

- Non, tu ne me déranges pas du tout, bien au contraire ! C'est un plaisir de te voir ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...   Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:45

Ca devait faire a peine quelques semaines que je n'étais pas venue dans ce bureau, il faut dire qu'en ce moment, nous avons toutes les deux beaucoup de boulot ! Heureusement qu'il y a les nouvelles technologies afin de pouvoir rester en contact.

Enfin bref, je m'installais sur le siège !


- Pour ma part, je vais bien et toi ?

Si si pour une fois, c'est vraiment vrai, je vais bien ! Il n'y avait qu'une petite chose qui m'ennuyais mais je n'avais même pas le droit d'en parler alors ...


- Tu es encore noyée sous le boulot à ce que je vois ... Je ne te vois même plus.

C'était vrai ! On avait chacune des emplois du temps assez chaud ! Il faut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...   Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:27

Ca faisait un moment que je n'avais pas vu Veronica. La voir passer à l'improviste comme ça était surprenant mais plaisant.
Quand elle me dit qu'elle allait bien et que je sentis que c'était le cas, je me détendis un peu plus encore. Une visite surprise pouvait cacher bien de choses, mais heureusement, ce n'était pas le cas pour celle là !

- Contente de l'entendre ! Je vais bien aussi ! lui répondis je en souriant.

Aucun soucis majeur à l'horizon ! Le pied...

- Oui, comme toujours... mais le boulot c'est la santé ! Et ça me tient occupée ! Je suppose que tu dois être aussi débordée que moi...

La dernière fois que je lui ai parlé, les affaires marchaient très bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...   Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:36

A la voir, elle était vraiment rayonnante, a croire que c'était le boulot qui la rendait comme cela ! En tous les cas, c'était vraiment plaisant à voir !

- Le boulot, c'est la santé ?

Je la regardais d'un air ... J'adorais mon boulot mais des fois, j'aimerai bien ne pas me lever et ne pas y aller ... Il y a des jours comme cela !

- Ne me dis pas que tu n'aurais pas pleins de chose à faire si tu ne bossais pas ? Je ne pourrais pas te croire. Je te connais, tu te trouverais pleins d'occupations !

C'est vrai ... Je ne me fais pas de soucis pour cela, si elle ne bossait pas, elle serait encore plus active ! Des fois, je me demande comment elle fait ...

- Il est vrai que depuis ce matin, je respire un peu, avant c'était vraiment la folie mais bon, je ne peux pas me plaindre.

Si je ne travaille pas, je n'ai pas de sous, si je n'ai pas de sous, je ne peux pas payer mes charges et tout cela.

- Dans ta dure journée, tu as le temps que je te paye un café ?

Je lui fis un grand sourire ! Ca devrait surement marcher ! Mais surtout, elle adore le café, ca ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...   Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:03

- Quoi ? J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?

Je roulai des yeux. Pourquoi personne ne me comprenait quand je disais que le boulot c'était la santé ? A croire que tout le monde va au bagne quand il part bosser !

- Evidemment je trouverais toujours des choses à faire. Mais j'aime beaucoup mon boulot, je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre. J'aime sentir l'adrénaline monter quand je dois gérer des tas de projets à la fois. Qui aurait cru qu'une accro au travail se cachait sous ces airs d'héritière richissime à la Paris Hilton ?! plaisantai-je.

Enfin, je n'avais pas perdu mon goût pour le shopping pour autant. Mais j'avais des occupations un peu plus sérieuses. Tant que je me maintenait en activité...

- Tant que les affaires marchent bien, je pense qu'il faut être content. Mais je ne doute pas de tes talents pour attirer la clientèle !

Même si ce n'était pas mon amie, je m'adresserais à elle si j'avais à le faire.
J'accueillis sa proposition de café avec un large sourire.

- L'avantage quand on est le patron... C'est qu'on peut prendre ses pauses quand on le souhaite ! Et puis, on ne peut pas dire que je ne bosse pas assez pour me le permettre ! Va pour un café !

Discuter avec une amie autour de tasses de café fumantes. Qui dit mieux ? Et puis, je carburais au café ! Ca me redonnerait un peu de pep's ! Même si je devrais sans doute faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...   Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:37

Lilly et ses humeurs et expression, cela n'avait vraiment pas changé !

- Mais non, mais je ne suis pas sure qu'il y est beaucoup de gens qui pensent comme toi, c'est tout. Pour beaucoup de monde, ils vont au boulot car ils n'ont pas le choix, la plupart, ils vont au boulot pour à la fin du mois pouvoir payer leurs factures.

Je pense vraiment qu'il y a beaucoup de monde comme cela ! Certaines personnes n'ont pas vraiment eu le choix dans leur vie, ils n'ont pas pu faire des grosses études ou alors, ils n'ont pas pu faire le métier qu'ils voulaient ... Et du coup, ils font autres choses mais il n'y a pas une grande motivation !

- Pour notre part, on peut vraiment dire qu'on fait un métier qu'on apprécie et qu'on se lève le matin et qu'on est content d'aller au boulot. Enfin, il y a des jours, je ferais bien une grasse matinée chez moi !

En même temps, je ne dors jamais très longtemps mais bon ... Il est tout de même agréable de ne pas entendre le réveil se mettre à sonner ! Ouvrir les yeux sans ce truc qui sonne, c'est tout de même super agréable.

- Je te préfère comme tu es, j'aurais pas du tout aimé avoir Paris Hilton en tant que meilleure amie ! Je pense que ca n'aurait pas du tout collé ! Je pense que j'aurais fait un meurtre !

Même pas en rêve d'ailleurs !

- Tu es sur beaucoup de projet en ce moment ? Raconte-moi car je ne suis même pas au courant.

J'avais entendu quelques petites choses mais bon, je ne me fis jamais aux dires des autres ! C'est une chose qu'on apprend quand on fait mon métier.

- Mais je te rassure tout de suite, je suis contente de mes affaires, j'ai plus une minute, j'ai des rendez-vous tout le temps et surtout, je fais pas mal de mission en infiltration, par contre, ca fait une semaine que je me tape des maris infidèles, c'est pas le top !


Avant, ca ne me gênait vraiment pas mais maintenant, je ne pouvais plus supporter ! Je ne comprenais pas comment des gens pouvait tromper leur femme ... Enfin, je ne referais pas le monde !

- Même si tu n'étais pas le patron, tu aurais pu prendre une pause ! Une pause avec ta meilleure amie, ca ne se refuse pas ! C'est un ordre de le prendre.

Je lui fis un sourire avant que je ne me dirige vers le matériel afin de préparer le café !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...   Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:31

- Au moins je suis unique ! m'exclamai-je en faisant voleter mes cheveux d'un air satisfait.

Peut être bien que les gens ne pensaient pas comme moi. Mais ce n'était pas une raison pour que je rentre dans le moule ! J'avais ma propre opinion et je n'avais aucune crainte de l'affirmer, quelque soit la situation !

- C'est tout de même dommage d'avoir cette vision des choses. Bosser uniquement... pour survivre.

Avec l'argent de papa-maman, je n'aurais eu aucun besoin de travailler pour subvenir à mes besoins pour ma part. Il était clair que je le faisais par pur plaisir.

J'hochai la tête à ses paroles.

- Oui, on a de la chance. Mais il est vrai qu'une petite grasse matinée de temps à autre n'est pas de refus !

Rester bien au chaud au fond de son lit, les draps remontés jusqu'au front ! J'adorais ! J'avais l'impression d'être dans un cocon de douceur !

- Je sais, à côté de Paris Hilton je suis géniale ! Plus intelligente et plus jolie ! J'ai un nombre d'atouts inconsidérable !

Et je n'oubliais jamais de le montrer !

- Oh, tu sais V, on a eu nos hauts et nos bas dans notre amitié... Cela dit, je suis bien contente que tu n'aies jamais tenté de m'assassiner.

Pourtant avec moi ça devait être tentant par moments.

- Je ne peux rien te dire miss V ! Mes projets sont secret défense ! la taquinai-je.

Ca c'est pour toutes les fois où je n'ai pas pu assouvir ma curiosité en lui parlant !

- Mais on peut dire que je suis pas mal occupée oui. Pour ce qui est de tes affaires... C'est plutôt rassurant que ce soit majoritairement des maris infidèles ! Moins flippant de penser qu'il y a des gros porcs en ville plutôt que des criminels si tu veux mon avis !

Après, ça doit être moins marrant pour elle...

- Oui c'est vrai, j'aurais trouvé une technique pour m'éclipser ! dis je en riant.

Je la vis s'occuper elle-même du café.

- Tu devrais venir plus souvent si tu le fais à ma place ! pouffai-je.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...   Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:46

Non mais qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre ?

- Tu devrais faire attention a tes chevilles, a force, tu ne vas plus passer les portes ... Ca serait vraiment dommage quand même. Imagine, tu ne pourrais plus porter de belle chaussure, ca serait vraiment un crime.

Lilly adorait la mode alors c'était assez simple de la taquiner la dessus ! Sans faire un trop grand sourire, tout de même, j'adorais la taquiner

- Je sais bien, mais pour notre part, on ne peut malheureusement pas faire grand chose, a moins si tu as les moyens de payer toute la ville de Neptune pour que les gens puissent vivre correctement. On peut tout de même s'estimer heureuse de faire un boulot qu'on aime.

Non, on était pas folle, enfin je ne le crois pas ! Mais il est vrai que des gens qui aiment leur boulot, ca ne se voit pas tout le temps ...

- Ca devrait être inscrit dans le code du travail ! On devrait avoir le droit de faire deux grasses matinées au moins dans la semaine.

Ca serait le pied quand même ! Enfin pour le peu que je dors le matin, mais il est toujours super plaisant de ne pas se lever, de flemmarder dans le lit ! Seule ou accompagnée d'ailleurs ...

- Il n'y a plus que les chevilles qui enflent ! Fais attention par la suite a ne pas prendre la grosse tête, ca ne t'irait pas, tu serais moins belle !

Des chevilles énormes et une tête aussi grosse que je ne sais pas quoi ... Elle pourrait même faire flipper quand même.

- Tant que tu ne deviens pas comme la Hilton, je pense qu'on pourra s'entendre pendant encore un long moment mais avant que tu ne le deviennes, je pense que j'aurais déjà agi pour que tu redeviennes comme tu es.

Une petite baffe pour remettre des idées en place, ca peut surement le faire et puis au pire, j'ai vraiment d'autre méthode, des bonnes méthodes !

- Secrets défense ? C'est pas très juste pour moi, quels sont les avantages alors d'être ta meilleure amie si je ne suis pas au courant ? C'est pas gentil pour moi.

Je fis une petite moue d'ami un peu triste ! Bon d'accord, ca ne prendrai surement pas mais bon, comme on le dit, qui ne tente rien à rien.
- Ou alors, tu te venges ? Tu te venges de quand, je ne te parle pas ...

Oh oui, elle serait vraiment capable de faire cela ...

- Ouais je dois le prendre comme cela ... Mais bon, me taper les 3/ 4 des mecs infidèles de Neptune, je commence vraiment a m'en lasser, je crois que je vais commencer par filtrer mes prochaines affaires, faire une pause dans les maris infidèles au moins. Traquer un petit criminel, c'est la chose que je rêve en ce moment ...

Non je ne suis pas complètement folle !

- Motus et bouche cousus pour la fin ... Sinon je vais avoir le droit a une morale très longue et j'ai pas trop envie.

Je savais bien que les morales de Logan ou de mon père quand ils sont ligués ensemble, c'est vraiment trop plus pour moi.

-En gros, tu veux que je vienne uniquement pour te faire le café, tu es très charmante comme meilleure amie, je ne peux pas rêver mieux.

Heureusement qu'on choisit ses amies, des fois par contre, je devrais me méfier ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...   Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:13

Je lui tirai la langue quand elle me conseilla de faire attention à mes chevilles. Parfois j'oubliais quel âge j'avais, mais ça faisait du bien. Ça détendait de jouer à la petite fille et de se dire qu'on pouvait se lâcher, que personne ne nous jugerait.

- Tu sais, depuis le temps je me suis dit que si mes chevilles n'avaient toujours pas souffert de mon narcissisme, c'est qu'elle ne gonfleraient jamais ! Et je t'interdis de me dire que je ne pourrais plus porter mes chaussures ! Si ça m'arrivait un jour, tu serais la première cobaye pour m'accompagner faire les magasins jusqu'à ce que j'aie remplacé tout mon placard ! la menaçai-je.

Et elle savait très bien que ça prendrait du temps de tout remplacer !

- Je suis désolée d'être si peu généreuse, mais je ne compte absolument pas subvenir aux besoins de toute la ville. J'emploie déjà un certain nombre d'incompétents et leur donne un salaire intéressant, plaisantai-je.

Bon, ils n'étaient pas vraiment incompétents. Mais certains auraient besoin que je les secoue un peu !

- V, je te rappelle qu'on travaille à notre compte, pas besoin de l'inscrire dans le code du travail si on veut des grasses matinées.

Mais de toute manière, avec l'habitude, j'avais de plus en plus de mal à dormir sur le matin, j'étais toujours éveillée très tôt.

- Si ma tête gonfle, elle aura au moins le mérite d'être assortie à mes chevilles ! raillai-je.

Mais je devais reconnaître qu'on avait fait mieux.

- Merci, je sais maintenant que je peux compter sur toi pour ne pas virer bécasse !

Enfin, je crois que quand on s'appelle Paris Hilton, on s'en fiche un petit peu.

- En étant ma meilleure amie, tu peux accéder à tous les potins croustillants sur ma vie privée, c'est un privilège bien plus important que d'être au courant de ma carrière.

Bon, je devais reconnaître que je n'avais pas beaucoup de potins "croustillants" à partager avec elle en ce moment. Pas que j'étais pas heureuse, non, loin de là, mais il n'y avait rien de neuf.

- Et ne me fais pas cette moue V, tu sais bien que j'y suis immunisée, dis je en roulant des yeux.

Elle pourrait en avoir beaucoup avec, mais pas moi !

- Moi, me venger ? l'interrogeai-je d'un air innocent.

Elle me connaissait trop bien !

- Si tu veux je peux commettre un meurtre ou deux et te créer un petit jeu de piste pour me retrouver, ça te divertira sûrement beaucoup. Par contre tu devras trouver une nouvelle meilleure amie une fois que je serais en prison ! Et puis, je t'en voudrais beaucoup, parce que la combinaison orange, ça risque de ne pas du tout m'aller au teint ! fis je en grimaçant.

Mais même si c'était très tentant, je ne compte pas me transformer en meurtrière !

- Ne t'inquiète pas, je n'en dirais pas un mot !

Je savais garder les choses pour moi quand je le voulais ! Et là, il n'y avait pas de problème. Je ne comptais absolument pas que Veronica subisse une longue morale ennuyante.

- Pas que pour faire le café, mais il faut que je l'avoue, tu t'en sors très bien ! la taquinai-je.



Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...   Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:29

Je fis une horrible grimace ! Pas que je détestais aller faire les boutiques mais faire les boutiques avec Lilly Kane, c'est juste horrible ! Elle vous fait partir a 8h00 du matin et vous ne rentrez chez vous qu'a la fin ! Et encore, même après la fermeture du magasin, elle pourrait encore trouver le moyen de faire les boutiques. Je ne voulais pas ce genre de chose. J'y avais échappé depuis un certains temps, je comptais bien que cela continue.

- Je déménagerais en Australie pour ne plus a avoir a subir les séances shopping que tu m'as infligé pendant les dernières années. Et je pourrais même changer d'identité afin de ne pas être retrouvé. Au pire, je payerais une de tes employés pour qu'elle le fasse à ma place et si tu veux, on sera en conversation téléphonique, comme ca, tu auras quand même l'impression que je serais là.

Et surtout mes pieds, mon compte en banque et mon moral me remercieront jamais assez d'avoir échappé a une nouvelle séance de Shopping.

- Mars Investigation participe déjà à certaines association de la ville, je pense que c'est assez ! Mais tu es une horrible patronne toi, tu oses insulter tes employés ? Vilaine fille.

Heureusement que pour ma part, je travaille toute seule ! Je n'ai pas besoin d'avoir une autre personne pour faire des choses ... Je ne pense pas que je le supporterai de toute façon.


- Mais je ne parlais pas uniquement de nous, mais pour tous les gens qui bossent, ca devrait être inscrit dans le code du travail, on travaille déjà, on pourrait nous faire quelques petits cadeaux quand même. Au moins une grasse matinée par semaine. Sinon le matin, je dois me lever entre 5h30 et 6h00, c'est vraiment trop tot.

Je soupirais ... Des fois, je me couchais super tard et je me levais toujours à la même heure ! Bosser, c'est vraiment pas avantageux ...

- Mais après, ca n'irait plus avec ton corps ? Alors soit, il faudra faire gonfler le corps et tu seras comme Michelin soit, je devrais prendre une aiguille et faire un trou dans la tête et les chevilles afin qu'elle dégonfle !


Bon d'accord, c'était vraiment dégoutant ! Je n'imaginais vraiment pas faire cela, ensuite il faudrait l'accompagner à l'hôpital et aussi aller lui rendre visite. Non je plaisantais, j'étais tout de même méchante avec ma meilleure amie.

- Ne t'inquiète pas, tu ne ressembleras jamais à Paris Hilton tant que je serais dans les parages !

Même pas en rêve que je pourrais parler a une fille comme cela !

- Au moins, soit contente, tu resteras toujours comme tu es et tu auras toujours une superbe meilleure amie a tes côtés, c'est la classe cela !

On devrait vraiment m'applaudir pour ce que je venais de dire, c'était tout de même de la grande classe ! Je crois que Lilly n'était pas trop joyeuse sur ce coup là ...

- Est-ce-que j'ai le droit de rire ? Je n'ai aucun potin sur ta vie privée, depuis des semaines d'ailleurs ... D'ailleurs je me demande bien ce qu'il se passe ? Même moi, je pourrais en dire plus sur moi ! Quoique ma vie amoureuse est presque au point mort !

Je roulais des yeux ... Finalement aucune de nous deux avait une vie amoureuse excitante ! Pourtant, on était des gentilles filles tout de même enfin bref ... Un sujet pour le peu épineux pour certaines choses. Je me repris.

- Tu es vraiment pas drôle mais ne t'inquiète pas, je trouverai toujours un moyen de savoir, je ne suis pas Veronica Mars pour rien.

Je lui fis un grand et beau sourire !

- Arrête de faire ton air innocent, je te connais par cœur ! Tu pourrais le faire a des nouveaux mais n'oublie pas qu'on se fréquente depuis beaucoup de trop temps. Ca ne prend pas non plus avec moi.

Non mais vraiment ...


- Non merci, ca ira, je préfère encore garder ma meilleure amie ! Pour le moment, je dois résoudre une affaire sans avoir le droit de ne rien faire ! C'est vraiment super ... Je sens que dans les prochaines semaines, j'aurais vraiment besoin de bonne conversation avec toi afin de me changer les idées.

Et d'ailleurs, je crois même que je n'avais pas le droit d'en parler, enfin je n'en sais rien ! Je n'avais même pas demandé ...

- Profite bien de ton café, c'est pas dit que dans les prochains jours, je sois beaucoup libre.

Malheureusement d'ailleurs ... J'allais devoir bosser sur ce dossier ! Remarque par la suite, ma vie redeviendrait peut-être plus simple.





Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...   Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:27

Je lui adressai un sourire victorieux en voyant sa grimace. Visiblement mes mots avaient fait mouche ! J'étais la plus douée pour menacer les gens !

- Comment ça que je t'ai infligé ? Je suis sûre que tu adores me suivre en journée shopping ! fis je faussement vexée.

Bon, il était vrai qu'elle se plaignait toujours que c'était interminable et qu'elle avait mal aux pieds mais c'était pour une cause importante !

- Et même en Australie sous une autre identité je trouverais un moyen de te retrouver. Je suis quelqu'un de très déterminée.

J'obtenais toujours ce que je voulais, c'est pas nouveau !

- Et tu es irremplaçable ma chère V !

Ca c'était un beau compliment ! Même si je pense qu'elle donnerait volontiers sa place.

- Oh, je ne suis pas si horrible que ça, je les garde malgré leurs nombreux défauts, plaisantai-je.

Enfin, j'exagérai un peu en me plaignant. Ils n'étaient pas tous très doués mais dans l'ensemble ça allait très bien et je m'entendais bien avec eux.
Et puis, ce n'était pas une raison pour me traiter de "vilaine fille", j'étais très gentille quand même !

- Tu peux toujours choisir un travail où tu n'es pas obligée de te lever tôt mais il aura d'autres inconvénients. Rien n'est parfait dans le monde du travail, fis je en haussant les épaules.

Mais encore une fois, on n'avait pas à se plaindre !

- Le bonhomme Michelin, répétai-je avec une grimace. Au moins je serais originale, mais c'est quand même pas terrible.

Je perdrais bien de mon charme ! Et vaut mieux pas !

- Oh, c'est gentil de t'assurer que je ne devienne pas une pouffe ! plaisantai-je.

Mais je pense que si j'ai réussi à éviter ce stade par le passé, je ne risque pas de le devenir !
J'haussai les épaules quand elle me dit qu'elle n'avait pas de potins sur ma vie privée.

- Je n'ai rien de particulier à dire. Il n'y a rien de neuf.

Et c'était très bien comme ça. Ca voulait dire que tout se passait au mieux, non ?

- Mais si toi tu veux partager sur ta vie privée, je suis toute ouïe, lui dis je avec un large sourire.

Sa vie amoureuse au point mort ? Je n'y croyais pas une seule seconde !

- Je suis très innocente ! Si tu ne me crois pas, c'est que tu ne me connais pas tant que ça, affirmai-je en conservant mon air angélique.

Bon, peut être pas tant que ça. Mais ça allait quand même, non ?

- Chouette si tu souhaites me garder un peu plus longtemps ! fis je, ravie. Ma porte est toujours ouverte si tu souhaites une bonne conversation !

Et ça m'arrangeait même. Ca me changeait aussi les idées.

- Comment je vais vivre moi si V n'est pas là pour me fournir ma dose de caféine ? demandai-je, la main sur le coeur, faussement blessée.


Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...   Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:19

Le mot "infligé" reflétait bien ce que j'avais du endurer pendant de longues années et encore, je suis sure que c'est vraiment très loin d'être terminé. Mais bon, en ce moment, il est assez facile de dire que j'ai pas mal de boulot ! Ca doit bien faire un mois que je n'ai pas été faire les boutiques mais je ne m'en plains pas du tout.

- C'est exactement le bon mot que j'ai employé. Je t'apprécie beaucoup mais les journées shopping avec toi, c'est pas vraiment ce que je préfère car tu es un peu différente quand même.

Des fois, elle pourrait même faire flipper, il faut bien le dire ! Il est tout de même impossible de la contrôler. Si si, c'est vraiment la vérité ... Mais bon, je ne vais pas tout révéler sinon ca va ne pas le faire du tout.

- Je suis aussi douée pour ne pas me faire retrouver et en plus, je connais toute les astuces. C'est quand même super utile de diriger une agence de détective.

D'ailleurs, gérer une agence de détective, c'est un boulot monstre ... Mais je ne devais pas y penser du tout.

- Duel de blonde ! Je me demande qui pourrait gagner ?

J'avais dis cela avec un petit air pensif mais je pense quand même que je gagnerai, je connais pas mal de chose et je sais comment les gens recherchent les personnes ! Et puis, avec mon boulot, j'avais tout de même pas mal d'avance.

- Je sais que je suis irremplaçable, je suis la parfaite meilleure amie. Tu as vraiment beaucoup de chance, je ne sais pas ce que tu ferais sans moi, si je n'étais pas là, tu devrais m'inventer alors.

Oui mes chevilles, elles vont parfaitement bien ...

- Je te rassure tout de suite, mes chevilles vont parfaitement bien, d'ailleurs elles sont parfaitement parfaite.

Bah quoi ? Dans la vie, il faut bien se lancer des fleurs, sinon il n'y a pas grand monde qui le fait.

- Gentille Lilly, ils doivent vraiment être reconnaissant alors.

Moi me moquer ? Non pas du tout, je n'étais pas du tout de ce genre là.

- Non je préfère me plaindre mais je veux aussi garder mon boulot, parce-que j'ai beau râler et tout cela, je ne changerai jamais de travail ! Pour rien au monde. J'ai la chance de pouvoir faire ce que je veux et surtout une chose que j'aime.

Ce n'était pas donné à tout le monde ! Alors autant vraiment en profiter.

- Remarque, le shopping aurait été limité ... Finalement, tu ne veux pas un truc à manger ?

Je me mis à rigoler, j'allais tout de même pas la faire devenir comme Michelin, sinon je pense qu'elle allait me détester mais bon, elle a encore pas mal de marge quand même.

- Je me trouve super comme copine ! Non seulement, tu es pas une pouffe et en plus, je te surveille, que demander de plus ?

Les compliments sont pour moi en ce moment ... Non mais je n'étais pas du tout sérieuse, c'était juste pour s'amuser.

- Justement, ce n'est pas drôle, tu n'as rien à me dire.

Je fis une mine vexé ... Le calme plat pour Lilly Kane mais ce n'était pas possible.

- J'ai rien du tout a partager, je suis avec un mec qui traine un énorme boulet derrière lui !

Je roulais des yeux ... Quoi ? Il y a des moments ou je commençais vraiment mais alors vraiment à saturer !

- Non franchement Lilly, a chaque fois qu'on prévoit un truc avec Logan, je ne sais par quel moyen, il téléphone et Logan se barre retrouver Dick ! Alors je veux bien être gentille mais a un moment, il ne faut pas abuser. A croire qu'ils sont marié ensemble les deux ! Je n'existe plus des qu'il appelle ! C'est franchement abusé tout de même. Et ce n'est pas de la jalousie, je peux te l'assurer.

Je crois que j'étais complètement blasé de la situation ! Parler avec Logan de cela ? C'est mission impossible, ca serait directe la dispute ! La dessus, je suis prête a mettre ma main a couper. Je ne dis pas, tu peux avoir des amitiés fortes mais pas au profit de ta petite-amie quand même ! Ou alors, ce n'est pas vraiment le grand amour !

- Et encore, il y a encore pas mal de chose qui m'énerve !

Mais il est vraiment préférable que je me taise ... Ce n'est pas vraiment avec Lilly que je dois défouler mes foudres.

- Mais tu vois, il ne fait strictement rien pour ce sortir de cette histoire ! Parce-que dans la vie, quand on le veut, on le peut ! A part être un alcoolique remarque, il ne fait rien d'autre. Ah si, il y a une chose qu'il fait de bien, c'est pourrir mon couple !

Remarque ca l'arrange bien, je ne l'ai jamais aimé ! Enfin bref ! Je roulais une nouvelle fois des yeux.

- Laissons ce côté de sujet qui me rend irritable.

Je haussais les épaules.

- J'ai une mission mais cela ne m'enchante pas vraiment ! Je dois bien l'avouer ! En plus, tu peux me dire comment faire ma mission, si je ne dois pas parler à la personne ? Les clients de nos jours.

Je roulais une nouvelle fois des yeux ... Pourtant le client, ce n'était pas n'importe qui, c'était mon mec.

Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...   Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:24

- Arrête de faire la pauvre victime V ! On sait très bien que si c'était si horrible tu aurais arrêté de venir avec moi depuis un bon moment ! Tu veux juste que je te plaigne ! Tu adores ça !

Enfin... généralement elle sourit les deux premières heures et après c'est autre chose. Il ne faut pas la fatiguer avec les boutiques ma petite V. Il est vrai que j'étais très différente. C'est difficile de me faire sortir d'un centre commercial si je n'ai pas vu toutes les boutiques. Et si je craque sur une fringue et qu'il n'y a plus ma taille, je peux en faire une vraie crise !
Je suppose qu'on pourra dire qu'on se complète !

- C'est vrai que tu as un avantage pour disparaître en étant détective privée. Mais il ne faut jamais sous-estimer une Lilly déterminée !

J'avais plus d'un tour dans mon sac et je baissais rarement les bras. Et mon point fort... Je suis imprévisible ! On ne peut jamais savoir ce que je vais trouver comme idée, alors difficile de me contrer !

- J'allais exactement te demander comment allaient tes chevilles !

Elle avait anticipé !

-Je sais que tu es ma meilleure amie, que je t'adore et que tu es géniale mais pas besoin d'en rajouter et de t'envoyer autant de fleurs ! répondis-je en riant.

Voilà, c'est ma faute ! C'est moi qui encourage toujours les gens à se faire des compliments et à être positif !
Je lui montrai ma tasse "world's best boss" quand elle dit qu'on devait m'être reconnaissant.

- Tu vois, même ma tasse le dit, je suis le meilleur patron qu'on puisse imaginer ! affirmai-je en lui adressant un clin d'oeil.

Et c'était un employé qui m'avait offert cette super tasse d'ailleurs ! Bon, il est possible qu'il l'ait fait pour me cirer les pompes, mais tant pis.

- Qu'est-ce que t'en sais que tu ne changeras jamais de boulot ? Quand tu seras une petite vieille tu risques d'avoir du mal à courir après les méchants.

Même si en règle générale ce n'était pas très physique le métier de détective privé, un peu de muscles et d'endurance pouvaient parfois être nécessaires.

- Rien à manger ! Je vais me mettre au régime sec maintenant par ta faute !

J'avais pas envie d'être enflée de partout !

- C'est une drôle de responsabilité quand même de s'assurer que sa meilleure amie ne devienne pas une pouffe ! fis je en riant.

Mais bon, les amies veillaient toujours au caractère des uns et des autres pour qu'il n'y ait pas d'abus.

- Mais c'est mieux que j'ai rien à te dire ! Comme je l'ai dit ça veut dire qu'il n'y a pas de problèmes !

Bon, il est vrai que plusieurs années auparavant, j'aurais considéré ça comme de l'ennui, mais maintenant j'appréciais le calme et la stabilité.

- Un mec qui traîne un énorme boulet ?

Je levai un sourcil, amusée. Un sourire s'étira sur mes lèvres quand elle développa.

- V, ce sont des mecs, les meilleurs amis mecs c'est comme ça, il ne faut pas chercher à comprendre. Les Dude c'est à vie ! Je crois qu'il ne faut pas trop y prêter attention.

Je crois que c'est la même chose d'un côté ou de l'autre. Les hommes ne peuvent pas comprendre les relations entre meilleures amies et les femmes ne peuvent pas comprendre les relations entre meilleurs amis. C'est le genre de choses immuables. Ca ne sert à rien d'être agacée par ça parce qu'on perd toujours sur ce plan là.

- Je vais t'emmener en cours de méditation, tu ne penseras plus à ce qui t'énerve, la taquinai-je.

Il suffit de la voir s'emporter pour savoir que ça l'affecte pas mal.

- Veronica..., commençai-je d'une voix lasse

- Ne dis pas ça, c'est difficile pour lui. Bon, il faudrait qu'il se bouge mais tu ne peux pas parler de lui comme ça.

Il me faisait de la peine quand même. Et ça faisait bien longtemps que j'avais appris à ne pas le juger et à le soutenir.
Mais elle avait raison quand elle disait qu'il valait mieux laisser de côté ce sujet... sensible. Je ne pense pas qu'on se mettrait d'accord de toute manière.

- Les gens pensent toujours qu'on est capable de tout tant que ça les arrange. Des fois tu devrais les envoyer paître !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...   Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:13

- Si je ne viens pas, tu fais la tête ! Et n'essaye même pas de dire le contraire, tu repars avec la tête baisser et ensuite, j'ai plus de nouvelle pendant je ne sais pas combien de temps.

Et si elle ose dire le contraire, j'ai toute les preuves ! Ce n'est pas que je n'aime pas le shopping mais pas pendant autant de temps que Lilly peut le faire, le pire c'est qu'on va toujours au même endroit et que je dois faire les mêmes boutiques à chaque fois. Heureusement pour moi que les nouveautés n'arrivent pas tous les jours ...

- JE n'oserai pas te sous-estimer mais tout de même, je pense que j'arriverai vraiment à me faire oublier et puis, je pourrais changer de look et tout cela. Si des gens le veulent vraiment, je pense qu'ils peuvent y arriver. Après je n'irais pas m'enfuir pour une séance de shopping que je ne veux pas faire.

Pour le moment, je pouvais encore rester par ici, je n'avais pas besoin de disparaitre, c'était bien une chance en ce moment ! Les années ont passés, je me fais encore des ennemies mais je m'améliore vraiment, il y en a plus beaucoup qui veulent me voir les pieds sous terre ... Ou alors, je ne les connais pas.

- Comme je te le dis, elles sont parfaitement parfaite, dis-moi je commence a m'inquiéter, tu devrais aller consulter un ORL ...

Je lui tirais la langue, certes un truc de gamin mais une chose qu'on peut bien faire une fois de temps en temps, être adulte, je veux bien mais ca ne veut pas dire qu'on doit absolument oublier notre côté enfant, on a beau être des adultes, on garde tous un côté enfantin.

- C'est a force de trainer avec une certaine blonde depuis des années, je crois que je commence vraiment a déteindre d'elle ... Enfin pour certaines choses en tous les cas.

Pour d'autre, on était encore vraiment bien différente et heureusement qu'on n'était pas pareille sinon, ca pourrait vraiment s'ennuyer !

- Mouais ... C'est surement un mec qui a flashé sur toi et il te complimente en espérant que tu le regardes un peu. Ou alors, c'est une personne qui t'aime pas et c'est une tasse qui est empoisonné. Bah quoi ? Il faut penser à tout dans la vie.

Surement mon boulot qui pouvait me faire penser comme cela ... Des fois, je devrais vraiment arrêter de penser comme cela, ca pourrait vraiment faire fuir tout le monde ! Heureusement que les gens me connaissaient.

- Oh c'est une plaisanterie !

Je crois vraiment qu'elle déraille là sur ce coup là ! Ou alors, elle a bu quelque chose qui commence a lui faire effet maintenant.

- Jamais, je ne changerai de boulot ! J'aime mon boulot et pour rien au monde, je ne changerai, si plus-tard, je peux me le permettre, j'embaucherai une personne afin de faire les filatures et tout cela mais non, il faudrait qu'on me coupe la tête pour que je change de travail et même en ayant 75 ans, je garderai mon boulot.

Non, je ne suis pas une accro au boulot mais j'aime mon travail, c'est tout. Il vaut mieux des personnes comme cela que des gens qui font la tête en allant travailler.

- Pourquoi est-ce que c'est toujours de ma faute ? Je ne suis absolument pas responsable.

Je lui fis mon plus beau sourire ... Finalement avec les gens, c'est souvent de ma faute, je me demande vraiment pourquoi ... Pourtant, je suis un vrai petite ange enfin avec les personnes que j'aime bien sinon ... C'est vraiment autre chose.

- Rien a dire, ce n'est vraiment pas drôle ... Je suis d'accord que tout va bien mais ce n'est vraiment pas drôle pour les autres, ils n'ont même pas de potins, c'est très moche tout de même.

Je fis une petite moue ... Remarque, c'était mieux d'avoir une histoire sans problème !

- Et encore, je me trouve vraiment gentille de n'avoir prononcé le mot énorme boulet ! C'est vraiment autre chose que je pense.

Mais il était vraiment préférable de se taire, je le crois bien, surtout que personne n'était d'accord avec moi.

- Je ne critique pas leur amitié, j'en ai rien à faire qu'il soit ami mais l'autre, il dépasse les bornes et comme un con, Logan court a chaque fois ! Des fois, il m'énerve lui aussi. On devait manger ensemble, ca y est, l'autre con se manifeste et il y va ! On dirait un toutou.

Je roulais des yeux et juste ensuite, je me mis à ricaner d'un rire narquois ! Je ne pensais pas que Lilly pouvait être naïve tout de même.

- Lilly ! Difficile pour lui ? Mais il ne fait rien pour arranger sa situation ! Il se laisse dans la merde tout seul, c'est une mec qui ne fait rien pour s'arranger a part pleurer comme une mauviette ! Et boire, d'ailleurs je suis bien étonnée qu'il soit pas encore mort ! Il a qu'a se prendre en charge et subir une cure de désintoxication pour les alcooliques ! Après, ca serait déjà bien !

Ou alors, s'il veut, il peut aussi disparaitre, c'était une chose qui m'arrangerait bien ! Aucune compassion pour ce mec ? Pas du tout, déjà en temps normal, je ne l'appréciais pas beaucoup mais maintenant, je prendrais bien sa tête pour jouer avec des fléchettes ! Et encore, je reste gentille.

- C'est mon couple qui se plante a cause de lui ! Logan n'en sait rien mais cette situation me gave et on ne peut rien lui dire ! Dick passe avant tout ! Ca, ce n'est pas logique.

Et non, je ne suis pas jalouse ! On peut aller voir sa meilleure amie et tout cela, mais il y a toute de même des limites.

- Je fais la mission pour Logan car je n'ai pas le choix mais ensuite, j'ai une autre mission et je pense vraiment que je vais l'accepter ! Ca me fera un peu d'air comme elle n'est pas à Neptune !

Heureusement que je devais le garder pour moi ... Possible que Lilly zappe ce que je viens de dire ? Non je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...   Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly et Veronica : Si ma célèbre amie a le temps pour m'offrir un café ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...
» Logan et Lilly : wow il te faut un café ... Puis Tyler.
» Veronica Lilly Mac : retrouvailles de Pipelettes
» Lilly et Veronica : je t'avais bien dit qu'il n'y aurait personne !!!!
» Meg et Veronica : Veronica veut aller au bal mais ....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Bureau de Lilly-