Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Lilly et V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:35

- Nan désolée, je n'y ai pas fais attention.

En même temps j'avais autre chose en tête...

- Tu sais avec qui Mac va au bal ?

Depuis ma dispute avec V je ne lui avais plus beaucoup parlé à elle non plus, comme si ça allait de paire.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:42

Mais oui Mac, je pris mon téléphone sans faire attention a Lilly, je lui envoyais un message, elle serait bien trop heureuse de me le dire. Au bout de deux minutes, je reçu une réponse de sa part ! Je la remerciai.

- Elle y va avedc Troy Vandegraff
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:50

J'haussai les sourcils.

- Eh bien, on en apprend des choses.

Je n'aurais pas pensé... peu importe.

- J'espère que tu t'amuseras bien au bal fis je avec un léger sourire.

Au moins ça prouverait que Logan n'a pas de soucis. Quoi qu'elle peut s'amuser à le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:59

- Tu le connais ?

Je passais sur la fin de sa phrase ! Avec tout cela, je n'avais pas spécialement eu le temps de m'intéresser au cavalier de Mac !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:07

J'haussai les épaules.

- Pas vraiment. Je n'ai jamais eu l'occasion de réellement discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:36

Je ne le connais pas, elle ne le connait pas ! En le voyant, il m'inspire pas spécialement confiance.

- Ah d'accord

Géniale comme conversation, tu es vraiment très limitée en réponse.

- Tu y vas avec qui ?

Et tu crois qu'elle va te le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:49

J'étais un peu surprise qu'elle ne le sache pas mais c'était vrai que je ne m'étais mis avec lui qu'après qu'on se soit disputées toutes les deux.

- Avec Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:53

Vous y croyez si je vous dis que je ne sais même pas de qui elle parle ? Sa tête ne me revient pas du tout en mémoire.

- C'et un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:58

Ah ouais alors là on peut vraiment dire qu'elle a raté des choses, enfin bon...

- Oui. Enfin plus si nouveau que ça maintenant. Et il a éventuellement été a des mêmes cours que toi mais bon, peu importe.

Après tout, elle avait sûrement eu mieux à faire que de remarquer que son ex meilleure amie était toujours collée à un type.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:06

Je me mis à rélféchir mais je ne voyais pas vraiment ... Enfin bref, je le verais peut-être ce soir.

- Surement, si je le vois, il me dira peut-être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:09

- Ouais peut être...

Il y avait pas 150 000 nouveaux tout de même...
Enfin, peu importe. Pour ce que Veronica en avait à faire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:12

Oh c'est quoi ce ton ? On dirait presque des reproches !

- Un problème ?

Après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:18

- Hein ? Non.

Je lui avais fait comprendre qu'il y avait un problème ?
En même temps c'est vrai que oui il y en avait plus ou moins un...
Mais si je me met à lui dire que ça ne sert à rien qu'elle me pose des questions sur moi alors qu'elle s'en fiche complètement, je sens que ça va s'envenimer.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:25

- Il y a un problème ! C'est pas parce-qu'on se parle plus depuis deux semaines que tu as changé et que tu peux me faire croire que tout va bien. Alors ?

Après tout, autant crever l'abcès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:32

Je serrai les dents, bien décidée à me retenir. J'avais pas dit que cette soirée serait calme, sans embrouille ?
Et puis merde.


- Le problème V, c'est que tu poses des questions alors que je sais pertinemment que tu t'en fiches. Tu ne te soucie pas de moi. Je savais que tu allais au bal avec Logan, je suis venue discuter pour toi.

Parce qu'au fond je tenais toujours à elle même si on était plus amies.

- Et toi tu es même pas au courant que je suis avec un type depuis deux semaines. fis je le plus calmement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:41

- Tu crois quoi Lilly ? Que je vais t'épier alors qu'on ne se parle plus ! Te voir rigoler avec ta nouvelle copine ou ton nouveau mec, tu crois franchement que j'ai envie de voir cela ! Mais je sais, je dois m'en prendre qu'a moi ! C'est moi qui t'es chassé ! Mais bordel, j'en pensais pas un mot ! Alors te voir rire, sourire avec eux, excuse moi de ne pas vouloir partager ce bonheur !

Je me détournais, je sentais que les larmes étaient pas loin !

- Pour information, je sais très bien qui est Tyler ! Quand tu es avec lui tu souris ! Il arrive a te faire rire !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:54

Je clignai des yeux sous le choc. En un mot : Merde. Je ne savais pas ça.

- Tu ne vas tout de même pas me repprocher de rire.

Il faut bien, je n'allais pas me refermer toute seule dans mon coin.

- Et pense ce que tu veux mais ne dis pas "bonheur", peut être que je me marre avec ma nouvelle copine et mon nouveau mec mais tu ne m'as certainnement pas vu quasiment en train de pleurer comme une crétine dans ses bras après que toi et moi on se soit disputées. avouais je.

Je voulais qu'elle sache que c'était pas la seule à souffir de la situation


- Tu n'aimes pas me voir sourire avec eux mais qu'est ce que tu crois ? Que je n'ai pas les mêmes impressions quand je te vois avec Mac et Wallace ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:32

J'avais une subite envie de rigoler ! On est dans les toilettes à regler nos comptes !

- J'aime bien Mac et Wallace mais il ne sont en aucun cas toi ! Avec eux, je suis bien mais il ne sont pas Nous !

Tout est copmlètement différent, Mac et moi sommes amie, il n'y a pas de doute mais ce n'est pas l'amitié que j'ai avec Lilly !

- Je ne te repproche pas de rire mais je ne voulais pas y assister alors qu'on ne se parlait plus et que j'avais dis des choses complètement infondées et que je ne pensais pas du tout. La preuve, je n'ai pas pu le jeter !

Je fixais mon bras, je savais que maintenant, il n'avait plus sa place sur mon bras mais sur le sien !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:55

Je baissai mes yeux sur son bras.
Je sentais le vide autour de mon poignet. J'avais envie que le bracelet reprenne sa place mais je ne pouvais pas lui reprendre, et je n'aurais pas le courage de lui demander.


- Je comprends ce que tu veux dire.

Après tout je ressentais la même chose. J'adorais Meg mais notre amitié ne pouvait pas remplacer celle que j'avais avec V, c'était différent.
Ne pas se mettre à pleurer, penser à ton maquillage Lilly !


- Moi aussi je t'ai dis des choses stupides.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:33

- Je ne crois pas, je pense avoir la palme de la betise ! J'ai fais fuir tout le monde ! Ma meilleure amie, le mec que j'aime et combien de personne ont souffert à cause de moi ?! Ton frère, Meg et je ne sais qui encore. On ne peux pas trouver plus idiote que moi !

Et encore, c'est vraiment gentil cela !

- Etre jalouse car tu fréquentes une autre fille, ca aussi ca va dans la palme de la connerie que j'ai du aussi obtenir en rajoutant toute les conneries que j'ai fais ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:38

Je souris face à tout ce qu'elle disait.
Pour une fois...


- Arrête, j'ai été pas mal aussi dans mon genre. Je t'ai accusée de tout. J'attendais de toi que tu sois parfaite alors que moi même je ne le suis pas... Je te repprochais des choses que j'aurais fais sans vergogne. J'ai été injuste, je t'ai poussée à bout, je ne t'ai pas lâchée une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:01

- En même temps, je n'ai pas été très claire avec les gens ! Il y avait surement des choses meritée !

Je me sens bien, je me sens apaisée ! Je sais qu'elle avait autant fixé mon bras que moi. Je détachais son bracelet et lui tendis.

- Ce n'est pas sa place chez moi, j'ai déjà le mien.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:06

Mon regard fit des allers-retours entre le bracelet qu'elle me tendait et son visage.
J'hésitai quelques secondes avant finalement de l'attraper et de l'attacher à mon poignet.
Je contemplai rapidement mon poignet ainsi orné du bracelet. Ca changeait tout ! Je me sentais mieux comme ça, moins vide.


- Merci.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:14

- Je n'allais pas le jeter, j'en aurais jamais eu la force !

Ces bracelets nous représentait nous ! Même si leur histoire était gamine tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:12

- Heureusement ! Ca m'évite de faire tout Neptune à quatre pattes pour le retrouver. plaisantais je.

Je ne savais pas si notre amitié était complètement de retour mais en tout cas l'armistice était signée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilly et V  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et V    Lilly et V  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly et V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...
» Meg Dick et Lilly ===> Meg et Lilly
» V et Lilly ....
» Meg et Lilly ...
» Lilly V et Meg
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Mairie de Neptune :: toilettes-