Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Meg et Lilly ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:50


Meg passe chez Lilly pour lui proposer une journée ensemble. Shopping ....

Elle est assez stressée et croise les doigts pour ne pas croiser Duncan...

Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:59


Une fois de retour à l'appart je m'étais préparée.
Puis installée sur le canap pour bousuiner mais je ne tenaispas en place. Lilly devait savoir pour ma "rencontre" avec Duncan.

Le fiat de ne ^pas avoir eu de ses nouvelles me tracassait.

Et me voilà donc le doigt sur la sonnette des Kane ...

J entendis des pas et priais pour que ce ne soit pas Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:06

J'étais allongée sur le canapé en train de ruminer mon amitié "perdue" avec Veronica, mes problèmes avec mon frère, l'histoire que Cassidy m'avait raconté.
La sonette retentit, je me levai et trainai des pieds jusqu'à la porte.
J'espère que ce n'est pas important, je ne suis même pas maquillée...
J'ouvris, Meg.


- Salut. Qu'est ce qui t'ammènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:17


Ok...

- Qu'est ce qui m amene..? et bien ...

L embarras ne tue pas dieu merci!

- Je voulais voir si tu es dispo aujourd hui !

Je lui souris en tentant d avoir l air décontractée.Si elle me demande pourquoi je n aipas téléphoné : je me liquéfie !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:31

Elle venait me demander si j'étais dispo comme si de rien n'était. On ne s'est pas parlé de quelque chose d'important depuis quelques temps déjà. Et elle ne m'a même pas parlé du "problème" qu'elle avait eu avec mon frère

- Hum. Effectivement je suis dispo. Pourquoi tu ne m'as pas contacté plus tôt ?

Veronica a des soucis avec Duncan, Meg a des soucis avec Duncan, tiens donc, mes deux principales amies ont des problèmes avec mon frère et moi je me trouve seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:37

Je souipirais.

- Parce que je sais que tu t es engueulée avec V et j ai supposé que tu avais besoin d'espace, et ...

Je lui fis une drôle de moue.

- Parce qu il a presque fallu que je fasse le mur pour que Dick me laisse m'échapper ...

J'entraperçus un sourire éphémère.

- Je suis désolée Lilly, je n ai pas voulu te parler de ça jeudi soir, j ai fait des pieds et des mains avec Dick, et vendredi je n ai pas eu une minute ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:42

J'hochai la tête, mi-décue, mi-rassurée.

- J'avais l'impression que tu comptais m'ignorer, à cause de mon frère... Après tout ce serait pas la première fois ces derniers jours qu'on m'accuserait de le préférer à mes amies...
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:47


?????

- C'est pour ça que tu n'appelais pas non plus ? Demandais je en penchant la tête.

- Oh Lilly !

Je lui fis une moue en coin avant de l'attirer vers moi. Pour une fois qu elle tombait le masque.

- C'est juste que je me suis laissée un peu dépasser par les événements... Sur le coup j ai eu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:55

- Hum fis je en hochant la tête.

J'avais du mal d'entendre toujours des trucs sur mon frère, "trop mou" "je ne l'aime pas" et là Meg qui a eu peur...
Enfin c'est normal après ce qu'il lui a fait.


- Je suis désolée Meg. J'ai eu les réflexions d'une idiote... Je croyais vraiment que tu n'allais plus vouloir me parler alors que ça n'a aucun sens. J'aurais du t'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:00



- Lilly ... C est on frère et je crois qu il a besoin de toi ...

Elle parut surprise.

- Je crois que ma peur était en grande partie du à ... enfin tu sais ... Je détournais le regard.

- Dick a pété un cable à cause des marques mais ce n est pas si douloureux ... Nuançais je. J ai connu pire me retins je d ajouter.


- Et si on faisait une belle paire d'idiote qui se lache au centre commercial ?

Je lui souris chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:05

Mon frère avait besoin de moi ? Peut être. C'est vrai que je ne m'étais pas montrée très présente pour lui. Je lui parlerai plus tard.
Je lui fis un grand sourire quand elle me parla de centre commercial.


- J'avoue que notre seconde maison m'avait manqué ! Alors peut être qu'on pourrait faire chauffer nos cartes bancaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:10

- Tu es sûre, je n aurais pas du te contacter plus tôt ? La taquinais je.

Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:18

- Tu plaisantes ? Si tu souhaites passer à l'improviste pour une virée shopping, une seule chose à penser, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:20


J'éclatais de rire.

- C'est parti ?!

Elle m'offrit son air scandalisée de Lilly la coquette.

- Ok. Un thé contre 1 quart d heure pour te préparer !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:25

- Okay, mais tu te prépareras ton thé toi même lui dis je en lui tirant la langue.

- Ca t'apprendra à surprendre Lilly Kane sans maquillage et dans une telle tenue.

Franchement mon vieu short en jean et un débardeur blanc tout simple ! Je garde ça pour quand je ne vois personne. Bien que je pourrais toujours penser à l'éventualité que Brad Pitt passe me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:58


- Tu parles ça te permettra surtout de grapiller quelques minutes !!!

Je partis en direction de la cuisine où je tombais neez à nez avec leur employée de maison. Elle insista pour me faire mon thé, je lui fis un brin de cosette.

Au bout de trente minutes, je montais dans la chambre de Lilly:

- Je savais que j aurai du prendre un sifflet pour sonner l heure du départ !!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:17

- Eh, je n'y peux rien ! Il faut que je sois parfaite miss Manning ! Ca va comme ça ? lui demandais je en tournant sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:23


- Perfetto ... Tout le monde n aura d yeux que pour toi !

Elle eut un sourire satisfait " made in Lilly" et on partit en direction du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:30

Arrivée au centre commercial je me sentis en pleine forme, j'étais complètement dans mon élément, le shopping c'est une merveille !
Je me tournai vers Meg


- Par quoi tu veux commencer ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:41


- Si je compare mon armoire à la tienne il me faut de tout ! Plaisantais je.


- Ce qui n estpas loin de la vérité ...Je n osais pas trop lui dire que j avais envie de me sentir belle, de plaire à Dick... d être sexy.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:46

- Vraiment ? Je sens qu'on va bien s'amuser alors. dis je en sautillant presque sur place.

Je l'entrainai vers une boutique qui avait toujours des fringues pas mal.


- Tu veux commencer par quoi ? Des jupes, des tops ? Du classe, du décontracté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:52


- Je veux être belle ! Lachais je comme une enfant qui réclame une robe de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:04

- Mais tu es déjà belle !m'exclamais je.

- Bon j'avoue que tu ne me facilites pas la tâche en ne me donnant pas de point de départ grognai je en me mettant déjà à fouiller sur tous les portants.

- Mais on va voir ce qu'on peut faire, le tout c'est que tu sois jolie et désirable sans en faire trop ou tomber dans la vulgarité.

Je sortis plusieurs fringues avant de finalement lui tendre un short. Elle écarquilla les yeux, c'est vrai qu'il était court mais...

- Ca mettra tes sublimes jambes en valeur ! Par contre en haut, quelque chose de simple, interdit au top court ou aux maxi décolletés !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:17


- Forcément elles seront totes découvertes !!

Je ris et pris le short qu elle me tendait. Mon regard balaya le magasin. Une robe bustier attira mon attention.

Superbe mais simple. Orangée, une sorte de bandeau et une jupe courte mais à l aligne assurée, fluide. Un vrai carnage !

- Tu devrais essayer cette robe la bas, dis je.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:21

Je tournai la tête pour regarder. J'observai la robe avec attention.

- Tu crois qu'elle m'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meg et Lilly ... Empty
MessageSujet: Re: Meg et Lilly ...   Meg et Lilly ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meg et Lilly ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...
» Meg Dick et Lilly ===> Meg et Lilly
» Lilly V et Meg
» Lilly et V
» V et Lilly ....
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Centre commercial-