Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 V et Lilly ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:57


V était arrivée de bonne heure comme toujours.
Elle avait passé une bonne soirée la veille avec Mac.

Elle avait repris confiance et s était détendue.

Elle guettait l'arrivée de Lilly
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:43

Je venais d'arriver au lycée, encore une journée à passer. Heureusement pour moi, je n'avais pas beaucoup de cours.
Je vis Lilly arriver, je me demandais si je devais aller lui parler ou non ! Une part de moi avait envie car c'était ma meilleure amie mais une autre part me disait reste ici, que de toute façon ca serait encore la même conversation et que son camp était déjà choisi.

C'est décidé, j'y vais et puis au moins, je serais fixé ! Après tout, nous avons eu quelque jours sans se voir et aucun coup de téléphone.

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:50

Je poussai un soupir. Veronica. Je lui en voulais toujours. Surtout depuis que je reparlais à mon frère. Pourquoi elle venait me voir ? Elle voulait rendre ça plus difficile ? Je lui en veux mais c'est toujours ma meilleure amie et elle me manque. Je ne sais pas quoi faire.

- Salut. lui répondis je finalement

- Qu'est ce que tu veux ?

Autant savoir tout de suite si elle a une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:55

- Sympa l'accueil !

Au moins maintenant, il n'y a plus de doute à se faire.

- Tu sais quoi laisse tomber ! Autant ne pas se parler !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:59

Quoi ?! Comment ça "Sympa l'accueil" ?! Je trouve l'avoir relativement bien accueillie étant donné notre dernière discussion. Elle voulait quoi ?! Que je lui saute au cou ?!
J'étais zen et voilà qu'elle me fait bouillir ! Avec ses phrases à deux balles "Laisse tomber", "autant ne pas se parler" ! Où est ce qu'on était ?


- Quoi V ? Tu veux que je t'accueille avec un grand sourire et que je fasse comme si de rien n'était ?! Je ne suis pas hypocrite, je ne peux pas faire ça !

Et tu sais très bien que si au fond de moi je ne voulais pas te parler j'aurais déjà agi en garce et je t'aurais jetée...
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:08

- C'est vrai, maintenant tu préfères jouer la grande soeur intentionné avec son frère ! dis-je avec un air narquois

- Finallement, je crois bien qu'on n'a même plus besoin de se parler ! J'ai vraiment fait une connerie en venant te voir mais c'est sure et certain que je ne vais pas la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:13

Je secouai la tête, pas croyable...

- Oui c'est ça, je joue à la grande soeur et tout et tout... Je n'aurais pas à le faire si tu ne lui avais pas brisé le coeur !

Et voilà, on en revenait à ça... Pas vraiment ce que j'avais envie.

- Et puis tu viens me parler et tu tiens quoi ? Trente seconde avant de péter un cable parce que j'ai dis un truc qui ne te plaisait pas, j'ai eu une expression du visage qui ne te convient pas ? Mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:30

- Péter un cable ? Pas du tout dis-je en rigolant, je me demande juste comment j'ai fais pour te supporter autant de temps et rester avec toi ! Et quelle connerie d'avoir été ta meilleure amie !

C'est à cela que maintenant se résume notre relation ?

- C'est pas toi il n'y a pas longtemps qui me demandait comment je faisais pour être avec ton frère ? Comment je pouvais le supporter ? Tu retournes bien vite ta veste !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:48

Comment elle avait fait pour me supporter ?! Merci ! Moi au moins je ne lui ai jamais dit "comment j'ai pu être amie avec toi" ! Je sais encore que je l'adorais...

- Je vois...Si tu estimes que c'était une erreur qu'on ait été amies. fis je décue.

- Et ensuite, je ne retourne pas ma veste, je ne t'ai pas dit que tu devais rester avec mon frère. Ce que je te repproche ce n'est pas de l'avoir quitté mais d'avoir joué avec lui, tu lui as fait du mal ! Tu n'as été sincère avec aucun d'entre nous !

Après elle se demande comment elle a pu me supporter ? Je n'ai rien à me repprocher contrairement à elle...
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:55

- On va faire quoi ? On va ressasser cette histoire pendant les 50 prochaines années. Franchement vous me soulez tous ! Autant n'avoir aucun amie ! Au moins, personne viendra me reprocher toutes ces choses.

Je crois que je vais vraiment me barrer de ce lycée et de cette ville ! Au moins, j'aurais plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:05

Je ricanai.

- Bien sûr, Veronica en mode associale, "autant ne pas avoir d'amies" ! C'est vrai que c'est tellement plus facile, tu pourras faire toutes les conneries que tu veux sans que personne ne te le repproche !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:17

- Pas du tout, au moins, je ne serai pas déçu par les personnes que je prenais pour mes amies ou par ma meilleure amie !

Je continuai de la fixer mais sans plus aucune envie, franchement la prochaine fois, j'écouterai mon deuxième instinct et je traçerai ma route.

- J'avais oublié, il n'y a que moi pour faire des conneries, vous êtes tous des anges vous ! J'avais oublié, vous les 3.9, les enfants prodiges non je devrais dire les enfants parfaits et nous les pauvres, on est voués à ne faire que des conneries. Comment j'ai pu oublier cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:31

- Qu'est ce que tu me repproches bon sang ?! Parce que j'aimerais bien savoir !

C'est vrai quoi, que je lui en veuille, ok, j'ai une raison, mais elle ? Pourquoi ?!

- Et ne fais pas ta martyr ! Ca n'a rien à voir avec le fait d'être 3'09 ou pas ! Madison en est une et elle est imbuvable !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:58

- A quoi bon te le dire, de toute façon, j'aurais encore une fois torts !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:07

- Arrête ! S'il te plait arrête...

J'ai l'impression que ma tête va exploser.

- Tu ne peux pas te placer en victime à chaque fois et dire que c'est inutile parce qu'on va encore t'accuser. Tu ne peux pas agir normallement pour une fois et me dire ce que j'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:25

A croire qu'elle n'a que le mot Victime à la bouche ! Franchement, il n'était pas possible que ca sonne maintenant ? La chance n'est pas avec moi donc ...

- Agir normalement ? Je le ferais, je vais me barrer d'ici ! J'en ai marre de ce lycée, de cette ville, des gens ! Il n'y aura plus jamais de problème et tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:28

Et ça y est, elle recommence.

- Fuir, hein ? C'est bien plus simple...

" Et tout le monde sera content", pauvre Caliméro mal aimé de tous !

- Tu me fatigues V, moi qui croyais que tu avais du caractère, je ne pensais pas que ça s'arrêtait à jouer au martyr et à fuir les conversations serieuses.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:36

- Je ne fuis pas ! Je ne veux plus vous voir ! Vous m'emmerdez, vous me pourrissez la vie ! Toi, ton frère, Logan et tout le reste ! C'est complètement différents ! Va faire mumuse avec ton petit groupe de parfait amie ! J'ai pas besoin de toi !

Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:44

- Oui c'est ça ! Veronica Mars n'a besoin de personne ! Je me demande pourquoi tu es restée amie avec moi autant de temps si je te fais tant chier que ça ! Mais remarque, c'était peut être comme avec Duncan, tu n'avais pas le cran de dire que t'en n'avais rien à foutre ! Tu n'as pas besoin de moi parce que tu n'en n'as rien à foutre des autres, c'est ça ? Tu ne tiens qu'à ton bonheur personnel ! Tu sais quoi tu dervrais peut être devenir amie avec Madison, vous avez plus de points communs que tu ne le penses dans la manipulation ! Et si tu veux que je te foute la paix, très bien ! Je me tairais et j'oublierais qu'on ait été amies ! Si c'est que tu veux, tant mieux... Ca évitera que j'ai à entendre tes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:00

- Que fais-tu encore là alors ? dis-je d'un ton narquois !



- Pour une fois, c'est une bonne idée d'oublier ! Ici, il n'y a pas que moi qui pourrait être amie avec Madison ! Mais je ne serais jamais son amie. J'ai fini ici avec Neptune, tu vois ce matin, je n'étais pas spécialement sure mais maintenant j'en suis sure à 100 pourcent. Je n'ai rien qui m'attache à Neptune !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:07

- Super, tu n'as rien qui t'attaches à Neptune, hein ?!

Je défis le bracelet accroché à mon poignet acheté avec Veronica quand on avait douze ans, on avait le même, il nous quittait que très peu "symbole" de notre amitié. Bref, le genre de truc qu'on fait quand on est gosse.
Je lui jetai à la figure. Elle cligna des yeux.


- Reprends ça, tu t'en feras peut être quelques sous en le revendant, ça t'aidera pour ta nouvelle vie loin de Neptune ! lui hurlais je.

- Et ce que je faisais encore là c'était écouter tes conneries pour voir s'il restait un semblant de bonnes choses chez toi, que je vois la Veronica que je connaissais mais je ne l'ai pas trouvée... Alors maintenant, pour ton plus grand plaisir, je me casse ! dis je en tournant les talons.

Après elle va dire qu'elle ne cherche pas les disputes mais tout ça c'est de sa faute, j'étais parfaitement calme avant qu'elle me raconte toutes ces conneries !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:34

Je pris le bracelet et le serrais dans mes mains, je sentais que j'allais craquer ! Je marchais aussi vite que possible vers un endroit ou personne dans le lycée me trouverais. J'ouvris ma main et tenais toujours le bracelet, mes larmes commençaient à couler ! C'était fini, je l'avais définitivement perdu. J'aurais pu le mettre à la poubelle ou autre, mais il arriva sur mon poignet a côté du mien.
Mon Dieu mais qu'est-ce-que tu as fais Veronica ? Lilly, c'est TA meilleure amie ! Pas juste une fille que tu vois depuis 3 jours ! La seule personne qui se fou de savoir si tu es riche ou pauvre ! La seule personne qui arrivait à ma faire sourire ! La seule personne en qui j'avais confiance ! C'était LA seule. Tu viens de tout perdre ! Elle a raison, je suis presque même pire que Madison ! Faire souffrir les gens que j'aime ! Qui peut faire cela ? Il ne faut pas avoir de coeur pour faire cela !
Mes larmes ne cessaient de couler, ma main ne cessait de passer d'un bracelet à l'autre.
J'essuyais mes larmes et me releva pour quitter ce lycée ! Je partis m'enfermer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




V et Lilly .... Empty
MessageSujet: Re: V et Lilly ....   V et Lilly .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V et Lilly ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...
» Meg Dick et Lilly ===> Meg et Lilly
» Meg et Lilly ...
» Lilly V et Meg
» Lilly et V
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Couloir-