Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:53


Lilly cherchait V pour lui parler.
Duncan était parti tôt ce matin mais d apres le dragon il vait un tête à faire peur. Lilly se demandait s il s était passé quelque chose la veille.

Elle aperçut V près de son casier avec Mac.

Elle allait les saluer quand Cassidy, qui arrivait en courant la bouscula.

Cassidy : oups c est le jour où les Casablancas s en prennent aux Kane !
Lilly (sur un ton sec): de quoi tu parles?

Pas peu fier il lui expliqua l altercation.

Lilly finit par le snober et se tourner vers sa meilleure amie, sourcil arqué et bras croisés.

D abord elle, ensuite elle s occuperait de miss Manning.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:29

Je me plantai à côté du casier de Veronica, les bras croisés.

- Salut Veronica. dis je d'un ton neutre.

Elle allait voir que je ne venais pas la voir de la même manière que d'habitude. Elle avait quelque chose à voir avec la sale tête de Duncan ce matin, c'était sûr ! Qui d'autre sinon ?
On allait voir si elle parlerait d'elle même ou si je serais encore une fois obligée de la questionner.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:40

Ca allait forcement arriver ! Duncan avait surement été voir sa soeur ! Mais de toute façon, je n'avais pas envie de polémiquer sur la situation.

-Salut Lilly

Je sens une conversation bien animée.

- Je présume que tu ne viens pas me voir juste pour me dire bonjour.

Après le frère, maintenant la soeur ! La prochaine fois que je sors avec un mec, je vérifie qu'il n'a pas de soeur ou autre et surtout j'evite de m'en faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:42

Hum, au moins elle n'est pas idiote.

- Non pas vraiment. Quelque chose à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:02

- Pourquoi tu me demandes puisque tu sais ?!

Je la fixais

- Tu veux entendre quoi ? Que j'ai rompu avec ton frère, eh bien voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:08


Je soupirais.

- Je vous laisse les filles, on se retrouve plus tard!

Je m'éclipsais sans leur laisser le temps de répondre pour aller me poser sur un banc un peu plus loin.

J'avais des trucs à faire sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:40

Je n'accordai pas d'attention à Mac qui s'en allait discretement, mon regard toujours fixé sur Veronica.

- Non je ne le savais pas. Mais je n'ai pas vu Duncan ce matin, il est parti tôt, et Céleste m'a dit qu'il était bizarre, alors je me doutais qu'il s'était passé quelque chose et que ça avait un rapport avec toi.

Elle a ENFIN rompu !

- Tu aurais pu éviter de me mentir ! Tu me disais "j'aime Duncan blablabla... c'est avec lui que je veux être " ! Tu m'as prise pour une conne ?!
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:54

- Je le croyais Lilly, vraiment au début et jusqu'a un certain temps, je pensais être amoureuse de lui mais non.

Tadam ... Je ne vais bientot plus être de ce monde.

- Franchement tu te vois dire à la soeur du mec avec qui tu es qui plus est, tu es ma meilleure amie que tu ne veux plus de ton mec ?

Dis comme cela, c'est vraiment un grand charabia ..

- J'ai mal agis mais je ne peux plus refaire le passé.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:00

- Arrête ! Même Logan, qui pourtant est mon ex, a été plus sincère que toi V, ma meilleure amie ! Tu savais que je ne serais pas très heureuse de l'apprendre mais comment tu crois que je suis maintenant ?! Ca fait des semaines que tu mens à tout le monde et que tu joues avec ses sentiments ! Tu sais quoi, si tu te serais occupée de tout ça dès que tu as compris que tu ne l'aimais plus, je ne t'en aurais pas voulu, mais là ! Tu t'es vraiment comme une conne, une égoiste et une sadique ! Tu t'amusais de la situation, hein !

Je repris ma respiration et tentai de me calmer.

- Tu te cherches toujours des excuses, des raisons, tu te dis que c'est pas grave, t'as mal agi mais tant pis, tu es vraiment... pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:08

- Oh Lilly Kane me fait la soeur protectrice de Duncan ! Tu me fais vraiment bien rire ! Tu méprises ton frère et tu passes ton temps à le rabaisser et à la critiquer et maintenant, tu viens me faire la leçon de morale. Toi, tu ne peux pas rencontrer ce genre de situation puisque tu es une briseuse de coeur ! Alors qui de toi ou moi est égoiste et tout cela ?!

Le couloir commençait à se remplir et tout le monde écoutait notre conversation ... Je repris ma respiration avant de continuer.

- Tu as choisis ton camp de toute façon, je ne vois même pas ce que tu fais encore là ! Je suis la méchante, l'égoiste, la salope tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:14

Je ricanai.

- Oh mais bien sûr ! Rejette tout sur moi ! Tu fais des conneries et tu trouves toujours à me dire que je ne vaux pas mieux ! Je ne méprise pas mon frère ! On est peut être pas les plus proche du monde mais je ne lui ai jamais fait de mal ! Je le taquine, mais c'est parce que je l'apprécie, alors oui je veux le protéger, parce qu'il t'aime et que toi tu l'as fait souffrir par simple égoisme, il ne méritait pas ça ! Ensuite dis moi que je suis une briseuse de coeur tant que tu veux, mais moi j'assume qui je suis, je ne mens pas ! Les personnes à qui je "brise le coeur" comme tu dis, savaient à quoi s'attendre avec moi, je ne cache pas qui je suis. Je ne fais pas croire n'importe quoi à un mec, je ne leur dirait pas que je les aime pour au final aller voir ailleurs et me foutre de lui. Toi tu joues à la fille gentille et tu te comportes en garce par derrière ! C'est ignoble et pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:25

- Je crois qu'on a plus rien à se dire ! Tu voulais la vérité maintenant tu l'as eu !

Géniale Veronica ! Beau résultat ! Tu viens de perdre ta meilleure amie ... Briser le coeur de Duncan ...

- Avec Lilly Kane, on ne peut pas faire d'erreur. J'ai fais une connerie mais aucun d'entre vous à chercher à essayer de comprendre ! Vous n'avez fais quoi ? Mise à part me faire vos leçons de morale ! Toi, Meg et même Dick ! Mise à part me juger ! Ca juger, vous savez tellement bien le faire ! Au moins, maintenant, c'est bien, je sais qui est la pour me soutenir ou pas ! Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:29

Je l'attrapai par le bras.

- Non non non, tu ne vas pas t'en sortir comme ça ! Voilà que madame se place en victime ! Non mais tu plaisantes ou quoi ? Vous n'êtes pas là pour me soutenir ? Je suis censée soutenir ça ?! Et comprendre, mais comprendre quoi ? Que tu n'aimais pas mon frère ça je l'ai compris ! Mais que tu aies attendu si longtemps pour agir, ça, désolée mais je ne crois pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:44

- Ca n'aurait pas été ton frère, tu en aurais eu rien à foutre ! Et ne me dis pas le contraire ! Je te connais. Je ne place pas en victime, je ne fais que constater mais de toute façon, ca n'a plus d'importance ! Plus personne ne parle à la méchante Veronica.

- J'ai essayé de sauver cette relation au début mais bon tout cela n'a plus d'importance maintenant ! J'ai fais du mal à ton frère, j'en suis bien consciente et j'en suis navrée.

Allez V au point ou tu en ai, tu peux continuer.

- Je t'ai mentis, eh bien, j'en suis aussi navrée ! Tu étais ma meilleure amie mais aussi la soeur de Duncan, chose la pire dans cette situation ! Combien de fois j'ai voulus tout déballer devant toi ! Et comment tu aurais pu être ma meilleure amie et en meme temps la soeur de Duncan, il y en avait forcement un qui n'aurait pas ton soutien ! Je ne m'attendais pas à ce que tu sois de mon côté. Ces jours ont du être désagréable pour toi, eh bien, j'en suis aussi navrée.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:52

- C'est ça, tu es navrée... dis je en secouant la tête.

Je n'étais pas venue au départ pour qu'on se dispute mais ses justifications étaient juste incensées, incorrectes.


- Un jour, j'ai dis à ma meilleure amie qu'elle passerait toujours avant tout, qu'on était liées, que jamais personne ne pourrait nous séparer, ni ma mère qui te détestait ni un garçon moi qui en suis friande. Tu as toujours passé avant tout le reste pour moi Veronica, dis je en déglutissant péniblement

- Alors excuse moi de ne pas accepter que ma meilleure amie puisse me mentir et se comporter d'une telle manière avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:12

- Eh bien maintenant, tu sais que ta meilleure amie est la pire des garces et qu'elle n'a fait que de te mentir ! Et que tu ferais mieux de la laisser tomber car elle ne te mérite pas.

Je n'avais plus rien à rajouter, de toute façon, comment pourrait-elle avoir envie d'être encore mon amie.

Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:08

Je secouai la tête, j'avais l'impression de ne plus la comprendre.

- Tu as peut être raison. dis je avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:31

Je ne la retenus même pas ! Pourquoi ? Je n'avais pas envie, de toute façon, cela ne servait à rien. Elle partit je ne sais ou pendant que moi, je pars rejoindre Mac.
Je n'avais pas du tout envie de parler de la situation ! Au moins, ce qui est bien avec Mac, c''est qu'elle ne cherche pas !
Il est surement temps que V et Lilly se sépare un peu !


En arrivant devant Mac, je fis mine de sourire

- C'est donc ici que tu t'es exilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:33


- Ouep !
Fis je en relevant les yeux et en claquant mon pécé.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:38

Je m'installais juste à côté d'elle, elle me regardait mais ne posait aucune question ! C'était vraiment ca que j'appreciais ! Elle ne forcait pas les gens à parler.

- Je suppose que tu as fais des recherches ? Quel était le sujet du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:29

- Pas de sujet particulier, j ai surfé un peu sur internet ...Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:46

- Au lieu d'entendre la tempête !

Je soupirais, je ne prenais pas encore conscience que Moi et Lilly, on n'etait plus ce qu'on était avant.

- Et tu m'as trouvé des vacances très loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:48

Je lui fis un sourire compatissant tout en tapotant son genou.

- Je t'ai trouvé des vacances à Hawaï tout frais payer !

Plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:57

- Si seulement, ca pouvais être vrai. Enfin, je vais arrêter de me plaindre.

- Quoi de prévu pour le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:00

- Je ne sais pas encore, sûrement traîner. Et toi ?

Elle avait pas l'air enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?   Mac et V et Lilly ....  Episode loupé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mac et V et Lilly .... Episode loupé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilly et Veronica : Lilly glane des infos ...
» Meg Dick et Lilly ===> Meg et Lilly
» Meg et Lilly ...
» Lilly V et Meg
» Lilly et V
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Les casiers :: Casiers de V, Mac, Wallace..-