Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Logan et Lilly : une longue conversation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan et Lilly : une longue conversation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan et Lilly : une longue conversation...   Logan et Lilly : une longue conversation... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:51

Je m'étranglais après sa question ....

- Quoi ? ... m'écriais-je un peu trop fort. Euh non ... enfin oui...

Je soupirais.

- Enfin c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Logan et Lilly : une longue conversation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan et Lilly : une longue conversation...   Logan et Lilly : une longue conversation... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:05

Oui, non, peut être ? Il ne peut pas se décider ?

- Je vois...

Enfin non je ne voyais pas. Comment est ce qu'il ne pouvait pas connaître la réponse ? Moi je sais toujours si je suis amoureuse ou pas, c'est facile, la réponse est toujours non.
Bien. Que faire ? Agir. Mais comment ? Pour ce qui est de Veronica et Duncan je ne mettais plus beaucoup d'espoirs dessus mais Veronica et Logan, je suis sceptique... Comment pourrais je faire pour stopper les illusions de Duncan sans le faire souffrir ?


- Tu sais, il va falloir que tu parles à Veronica. dis je en poussant un soupir.

- Mais si tu pouvais éviter de faire quelque chose de regrettable avant qu'elle ne se sépare de mon frère ce serait bien. Elle n'a pas besoin de le tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan et Lilly : une longue conversation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan et Lilly : une longue conversation...   Logan et Lilly : une longue conversation... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:32

- Tu vois ?

Et bien si tu pouvais m'éclairer car pour moi c'est totalement flou.

- Lilly, Duncan n'a qu'à ouvrir les yeux! Toi et moi on sait très bien que ça ne marche pas avec elle, pourquoi il s'obstine ?

Je respirais un grand coup.

- Que crois tu que je fasse ? Veronica n'est pas forcement la fille la plus locace qui existe. Je parle à un mur !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Logan et Lilly : une longue conversation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan et Lilly : une longue conversation...   Logan et Lilly : une longue conversation... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:38

Je grognai, il ne faisait aucun effort, pas croyable !

- Duncan n'a qu'à ouvrir les yeux c'est facile à dire ! Il est naïf à souhait !

Et j'en connais un appelé Logan Echolls qui a pris longtemps à comprendre que je n'étais pas si interessée que ça par lui et qui ne s'est jamais rendu compte de mes "aventures"... alors il peut parler hein !

- Je n'ai pas envie que ce soit le dindon de la farce. Je sais que ce couple n'a aucun avenir mais il vaut mieux faire ça en douceur... ensuite pour ce qui est de Veronica, il faut que tu essayes encore, tu dois mal t'y prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan et Lilly : une longue conversation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan et Lilly : une longue conversation...   Logan et Lilly : une longue conversation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:18

Mal m'y prendre ? Elle est bien bonne celle là.

- Faire ça en douceur ? ricanais-je. Tu crois que Veronica le prend avec des pincettes ? Elle va faire une rupture à la Mars .... Violente et inattendu... C'est ce qui attend ton frère ! Je donne une semaine grand maximum pour leur couple.

Un peu plus loin je voyais Veronica virer au rouge en parlant à Duncan. Le ton monta, en faisant attention on pouvait entendre des bribes de conversations.

- Si ce n'est moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Logan et Lilly : une longue conversation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan et Lilly : une longue conversation...   Logan et Lilly : une longue conversation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:14

Je grimaçai. Il n'avait pas tout à fait tort.
Je poussai un soupir.


- Bien. Alors je suppose que je ne peux rien te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logan et Lilly : une longue conversation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan et Lilly : une longue conversation...   Logan et Lilly : une longue conversation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan et Lilly : une longue conversation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meg Lilly Logan ... Alors ?
» Retour Sur Information : Lilly V et ... Logan
» Lilly Tyler Dick et Logan : sun and surf
» Logan Lilly Tyler ... soirée en ville
» Logan et Lilly : wow il te faut un café ... Puis Tyler.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Cafeteria :: Tables 3'9-