Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Meg Lilly Logan ... Alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:54


Meg avait filé directement après la fin du cours, elle était en train de récupérer des affaires dans son casier. Elle voulait aller à la plage pour prendre un peu le soleil avant de rentrer.

Peut être cela la reposerait assez pour lui permettre d'avoir les idées plus claires...

Une main se posa sur son épaule, la faisant sursauter : Lilly.


Après quelques minutes, Logan pointa le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:09

Je ne voulais pas laisser filer Meg comme ça après le cours. Ca faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu seule à seule.
Je la retrouvai devant son casier, ouf !
Je posai une main sur son épaule, elle sursauta avant de se retourner.


- Eh bien, je te fais si peur Miss Manning ? Je ne sais pas comment je dois prendre ça mais ce n'est pas très flatteur
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:13


J'étais plongée dans mon casier à la recherche d'un document.
Bon sang, j etais sure de l'avoir laissé ici.

Une main se posa sur mon épaule, me faisant littéralement bondir.

- Hey ... Ne dis pas de bêtises !
Répondis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:23

Je lui souris à mon tour.
Elle n'avait pas l'air d'aller trop mal, mais c'était sans doute une façade. Qui, allant bien, s'enferme chez elle et évite tout contact extérieur ?


- Comment ça va ? préferais je tout de même la questionner.

Ca fait moins agression que de lui parler de ses problèmes directement. Elle a le choix de me répondre ce qu'elle souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:25


- Ca va ... dis je d'une voix un peu rauque. Mieux ...

Je ne pouvais pas gommés mes yeux marqués et mes joues creusées.

- Je suis désolée de ... enfin... pour cette absence ....
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:36

J'hochai la tête.

- Tu sais tu n'as pas besoin d'être désolée. Si tu en avais besoin et que ça t'as fait du bien...

Je la regardais, tachant de ne pas montrer mon inquiétude, mais je ne suis pas sûre que j'y parviens vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:39


- Je ne savais pas comment gérer ça... Je ne sais pas davantage mais je ne peux pas rester en autarcie à n'absorber que du thé ! Fis je sur le ton de la plaisanterie.

- Avec qui irais tu faire du shopping sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:43

Je ris, que ce soit pour le thé ou le shopping, Meg savait plaisanter. Elle ne doit donc plus être dans sa période "je me morfond complètement"

- Oh j'aurais très bien pu te remplacer, un mec qui porte mes sacs ce serait interessant ! la taquinais je.

- Je plaisante Miss Manning. Tu es irremplacable. J'ai faillis déprimer de ne pas avoir ma séance shopping tous les jours avec toi ! dis je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:49


- Mince j'ai failli faire déprimer Lilly Kane ! Je suis vraiment pire que ce que je croyais ! m'exclamais je.

Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:55

- Oui, tu es vraiment une vilaine fille ! la grondais je.

Comment aborder le sujet sensible maintenant ?
Hum... détournement ?


- Tu as même failli faire déprimer Tyler lors d'un déjeuner l'autre jour. Fais attention que ça ne devienne pas une de tes spécialités...

Je marquai une petite pause.

- Au fait, du nouveau à propos de... Dick ?

Elle m'avait semblé plus détendue pendant le cours d'histoire au fur et à mesure que le temps passait...
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:03


Je sentis mes joues prendre feu quand elle évoqua le déjeuner.

- Mon dieu ... Il doit me ...

Je me mordis les lèvres.

- Il t'a parlé de ça ...

Forcément. Qu'est ce que je croyais?
C'est moi qui aurait du le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:09

- Ouais, enfin il l'a évoqué... dis je en haussant les épaules comme si ça n'avait pas d'importance.

- Il s'est passé quoi avec Dick pour que ça tourne si mal ? Vous vous êtes disputé à propos de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:15


Je détournais le regard en sentant cette putain de boule grossir dans ma gorge. Celle là même qui m'empechait de manger, de dprmir mais pas de pleurer...

- J'ai ...

Je repris ma respiration diffiilement.

- Je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:23

J'hésitai du comportement à adopter. Avec Veronica je l'aurais tout de suite serrée dans mes bras. Meg je la connaissais depuis si peu de temps... et pourtant, j'avais déjà l'impression de la connaître depuis une éternité, j'ai du mal à lier une amitié sincère avec des gens et pourtant avec elle ça avait été une évidence.
Sans réfléchir une seconde de plus, je m'approchai d'elle pour la prendre dans mes bras et la réconforter en la frottant doucement.
Faut dire que même si elle se sentait mal, j'admirais cette capacité à pleurer et se laisser aller. Lilly, depuis combien de temps n'as tu pas pleuré ? As tu un coeur de pierre ? Peu importe ces réflexions, il vaut mieux que je m'occupe de mon amie là !


- Ce n'est pas grave Meg, ça arrive à tout le monde d'être perdu, de faire des erreurs, de se tromper, c'est inévitable. Qu'est ce qu'il s'est passé ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:29


- Tu crois que tout ça ce n'était que de la fumisterie ?

J'essuyais mes joues à la va vite. Il ne manquerait plus que Madison passe par là.

Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:32

- Euh... à vrai dire comme je ne sais pas ce qu'il s'est passé je ne peux pas trop juger... Mais je suis sûre qu'il s'agit simplement d'un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:37


Forcément bécasse. Tu n'as rien dit à personne, comment veux tu qu'il te donne leur avis ????

Et une bonne claque mentale, une !!!

- J'allais déjeuner avec les garçons comme tu étais à l'extrieur avec V, j'avais dit à Tyler de se joindre à nous ...

Je fis une pause. Il fallait lui dire autre chose que ce qu ellesavait déjà !

- Quand je suis arrivée Dick était avec Connor et parlait de moi ... J'avais l'impression d'avoir la langue engluée dans du béton prise rapide.

J'aperçus LOgan qui venait vers nous ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:46

Meg était en train de m'expliquer, j'allais enfin savoir ce qu'il s'était passé et...
...Non !!!!
Qu'est ce que Logan vient faire là ? Il ne sait pas qu'il tombe mal ? Voilà, il gâche tout, elle ne me dira rien ! Quel boulet !


- Salut Logan. dis je sèchement quand il fut arrivé à notre niveau.

Il me regarda bizarrement, surpris du ton que j'avais employé. Ce n'était pas de sa faute mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:50


La réaction de Lilly à l'arrivée de Logan m'arracha un sourire.
Je savais pourquoi il venait.

Je voyais ses yeux qui scrutaient mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:54

Qu'est ce que j'ai ENCORE fait .... soupirais je interieurement

- Quelle accueil, ça fait chaud au coeur ! lui répondis je sur le même ton

Je me retournais vers Meg sans un regard vers Lilly.

- comment vas tu ? lui demandais je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:56


Je lachais mon sac pour me blottir contre lui en marmonnant :

- Dis moi que je vais me réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:59

Un Logan qui m'ignore, une Meg qui va dans ses bras, tu es bonne pour tenir les chandelles ma pauvre Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:02

Je refermais mes bras.

- J'aimerais bien te le dire ... mais pour ça faudrait savoir qu'est ce qui se passe.

Du coin de l'oeil, je vis Lilly s'impatienter. Vu sa réaction, j'avais du couper la conversation à un moment crucial.

- Chacun son tour ! pensais-je

- Meg, c'est quoi cette histoire de pari ?

Je la sentis se raidir.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:05


- Il a parié...

J'avais envie de vomir tout à coup et me reculais.Je ne pouvais décement pas cracher ma bile sur ce pauvre Logan.

Je m'appuyais dos à mon casier.

- J'ai entendu une conversation qu'il a eu avec Connor. Juste avant le déjeuner ... J'aurais préféré être frappée par le tonerre.

Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:07

Une sorte d'exclamation indescriptible sortit de ma bouche quand j'entendis ça. Je compris très bien à quel genre de pari elle pouvait faire allusion.

- C'est ignoble ! fis je dégoutée.

Ca n'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meg Lilly Logan ... Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Meg Lilly Logan ... Alors ?   Meg Lilly Logan ... Alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meg Lilly Logan ... Alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour Sur Information : Lilly V et ... Logan
» Logan et Lilly : une longue conversation...
» Logan Lilly Tyler ... soirée en ville
» Lilly Tyler Dick et Logan : sun and surf
» Logan et Lilly : wow il te faut un café ... Puis Tyler.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Les casiers :: Casiers des filles 3'9-