Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meg gratte à la porte de Logan ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:32


- Mon attelle me gêne et j'ai l'habitude de faire avec ! dis je en ignorant son regard désaprobateur.
Oui ma main est gonfle et violette ... !

- Avant hier j etais invitée chez Lil' pour présentation officielle. J'ai eu droit à un de ces sketch. Surréalite !

Je le vis hausser les sourcils.

- Ben oui, imagine un peu, moi la fiéffée garce qui veut lui voler sa meilleure amie et tiens toi bien, son petit copain !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:41

Je m'étouffais immédiatement avec ma salive.

- Son petit copain ? c'est ce qu'elle a vraiment dis ?

La vision de la scène me fit sourire.

- Maintenant tu sais qu'il ne faut pas se frotter à la grande Veronica Mars.

Je me rembrunis.

- Je m'inquite pour elle, Meg. Elle est constament aggressive en ce moment. Si ce n'était qu'envers moi, cela serait normal. Mais la Veronica dont je suis tombé amoureux n'est pas elle. Elle t'aurait bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:52

- Oh mais rassure toi je l'ai dompté ! Fis je avec mon air de grande pretresse.

- Après qu'elle m'ait chassé de chez Lilly, elle m a sauté dessus en ville et ... bref. Hier je l ai vu à la plage.

Je le regardais dans les yeux.

- Elle s est confiée, je ne sais trop par quel miracle. Je crois qu elle a compris que je n'en voulais pas à ton corps !

Surtout qu elle m a trouvé dans les bras de Dick.
On rigola.

- Elle...

Je me mordis les lèvres. Jusqu'où je peux aller ?

- Elle n'aime pas Duncan etr ce qu elle ressent pour toi lui fout la trouille ...

J'avais débité ça comme un boulet de canon avant de me laisser tomber, enfouissant mon visage contre l'oreiller.
Maintenant, la ferme Meg!
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:15

- Elle n'aime pas Duncan ? Te fou pas de moi Meg pas sur ce sujet là ... Si elle ne l'aimait pas pourquoi elle est avec lui !
Je riais jaune, un rire plein d'amertume.

- Tu sais je suis tombé amoureux comme ça, comme une foutu maladie que tu attrappes, je n'avais aucun moyen de lutter, je n'y croyais pas non plus, comment aimer quelqu'un aussi rapidement. J'ai eu la frousse mais je pensais dejà à un nous, tu vois à un avenir, soit j'étais totalement idiot, soit totalement aveugle ....J'étais un abruti, j'avais completement confiance en elle, et elle m'a largué ca elle a changé. Tu sais plus j'y pense plus je trouve que c'est une belle connerie d'aimer ... Veronica Mars n'aime personne de toute façon, pourquoi essayé de la conquérir ? Tu as une réponses à ça Meg ?

Mes mots n'avaient aucun sens, c'étaient totalement décousus, mais je m'en fichais. Des mois que je gardais ça pour moi, ça me dévorait de l'interieur, me détruisait de jours en jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:21

Sa douleur me serrait le coeur.

- Viens là, approche, lui dis je doucement.

Il rechigna.
Oh mais non, on ne rechigne pas !
Je l'attrapais par les épaules et le serrais dans mes bras. Il grogna mais finit par lacher prise.

- Chut... ca va aller Log ...

Je le berçais un moment puis m allonger contre lui, serrant toujours sa main.

- Je ne me permettrais pas de jouer avec ça. avec toi. Jamais. Elle ne l'aime pas. C'est pathétique, nul, tout ce que tu veux, mais c'est la vérité.

Je serrais un peu plus ses doigts.

- Je crois que tu es plus prêt qu'elle à assumer ce que tu ressens, fais en ta force!
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:35

- Je crois que c'est beaucoup plus facile à dire qu'a faire ça Meg. lui dis-je brusquemment.

Je détachais nos mains encore liées. Et je m'approchais de la baie vitré.

- Je ne vois pas en quoi mes sentiments peuvent être considéré comme une force. Je les vois surtout comme une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:40


- Je n'ai jamais dit que c'était ou que ça serait facile ! Rouspétais je.

- Logan, Si toi tu ne vois pas, moi oui ! Et je ne te laisserai pas faire ta tête de mule.

Il souffla.

- Ni souffler!

- Tu l'aimes et je sais qu'elle aussi mais elle pense, va savoir pourquoi que c'est un amour impossible. A toi de lui montrer que ce genre de chose ne se décide pas. Quitte à la coincer régulièrement dans les toilettes...


Il s'était retourné sur cette dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:57

Je me sentais bete, il faut bien l'avouer c'était ridicule, mais pour la première fois il se sentait bien. Ni la gène, ni le ridicule, ni même les préjugés n'étaient présent dans cette pièce. Le temps était comme arrêté.

Il avait trouvé sa famille, des années de recherche, mais il l'avait enfin trouvé, une famille qui avait voulu de lui, qu'il avait choisit. Dick, son fidèle compagnons, qui le suivait partout, son frère. Meg, l'ange tombée du ciel, ils l'avaient prise en chemin alorsqu'elle se trompait de direction. Elle fonçait droit de le mur et ils l'avaient aidé. Et Veronica, SA Veronica, son ange, sa raison de vivre, il devait la retrouver !

- Meg.

Elle me regarda fixement. Mon atitude avait changé, j'étais plus sur, j'avais confiance mais certain doutes persistaient.

- Meg et si je fais une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:03


Mille choses passaient dans son regard brun.

- Et bien si tu fais une erreur tu la rattrapperas ! J'avais presque crié d'enthousiasme, me levant à mon tour.

- Et puis je t'aiderai ! Ce n'est pas négociable
.

Je fis mine de réfléchir.

- Et qui sait on trouvera peut être une mission au grand Dick.

Je me mis à rire.

- Tu sais que cette aprem, il a fallu qu il fasse la conversation à Duncan pendant que V me confiat que Duncan était gentil mais qu'elle savait qu'elle se mentait en étant avec lui. Si t'avais vu les oeillades que me lancer ton Dude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:07

Je riais. Voilà l'orage était passé, en emmenant avec lui tout les doutes.

- Dick et Duncan, ça devait être un grand moment !

Je m'interrompis soudain.

- Miss Manning n'avait vous pas quelque chose à me dire par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:10


-Moi ?

Je pris un air innocent.

- N'en ai je pas déjà dit assez ?

Il avait les yeux qui pétillent et ce sourire si familier.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:13

- Tu es bien placée pour savoir qu'à Neptune High on sait tout dans l'heure qui arrive.

Je lui fis un clin d'oeil.

- Tu ne pensais tout de même pas me cacher ... ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:15

- Je ne vois pas de quoi tu parles ! Répondis je malicieuse.



Dernière édition par Lani le Lun 8 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:20

- En es tu vraiment sur ?

- Je parle de toi, et d'un grand surfeur blond. Cela doit te dire quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:24

Je sentis mes joues s'enflammaient.

Je me laissais tomber sur le lit.

- Oui et comment! soufflais je.

Je vis Logan se réinstallerà côté de moi.

- Il t' a raconté?
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:17

Je me réinstallais à coté de Meg.

- Peut-être bien ... dis je dans en souriant

Je la regarda droit dans les yeux

- Mais j ai envie que toi tu me dises ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:23


Je lui coulais un regrd en coin.

- mais si tu sais déjà tout ... Glissais je d une voix de petite fille qui essaie de feinter pour ne pas avouer quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:28

- Tu croyais vraiment t'en sorir comme ça ? Pas de ça, je te raconte, tu me racontes !

Je riais devant son air innocent.

- Et change moi ce regard ! il ne marche pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:33



- C'est bien dommage ! fis je avec une moue boudeuse qui se transforma bientôt en grand éclat de rire.

- Et puis j aurais pu te réconter plus tôt si tu ne t'étais pas endormi aussi lamentablement sur le canapé l'autre soir! lui lançais je malicieuse.

Cela me valut un coup d'oreiller ...

Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:35

Je lui lançais un oreiller.

- EXCUSE MOI ? JE me suis endormi lamentablement ? Ne serait ce pas plutot toi ça ? il m'a fallu en plus te porter jusqu'à ta chambre parce que tu t'étais endormie tellement tu trouvais la discussion ennuyante !

Je riais. Elle était génée.

- Et ne change de sujet ! Que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:42

J'étais mortifiée. J'avais oublié cet épisode!

- Je ne faisais pas référence à cette fois ci ...

J'avais les joues en feu.

- Mais à ta soirée en ville avec Dick ...

Il me regarda et je lus ce qu il se retenait de dire. Accessoirement qu'ils m avaient retrouvé endormie sur la terrasse ...

- Hum passons.


Je lui souris.

- C'était a journée la plus surréaliste de toute ma vie! murmurais je.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:59

Je lui rendis son sourire.

- Et si tu déveleppais un peu plus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:21


Je lui tirais la langue.

- Madison m'a sauté dessus, il a pris ma défense et m'a ... euhm... embrassé comme un cinéma ... Et puis elle a continué à pérorer et il lui répondait, j'étais comme spectatrice. Au moment où il m'entrainait plus loin, j'ai ... je me suis réveillée et je l'ai frappé... Dick m' a quasiment soulevé du sol pour m'éloigner et là ... il a recommencé...

Logan me regardait en souriant.

- J'étais perdue car ce stratagème de défense était assez ... perturbant ....

Il était hilare.
Je me rendis compte que j'avais parlé avec un air pincé.

Je me blottis contre lui en riant.

- Mais quand vous êtes revenu du bar, j ai compris que ... qu il voulait bien ... enfin... Log...?

Il émit un grognement, signe qu il m écoutait toujours.

- Tu... Tu lui avais parlé ? Après notre petite conversation? demandais je à demi voix.
Je me posais souvent cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:32

- Wouh ... On parle bien du même Dick ? quoique en fait ça ne m'étonnes pas vraiment venant de lui.

Elle semblait inquiète de ma réponse.

- tout dépend de quoi tu parles. Oui j'ai parlé à mon meilleur ami après notre conversation, comme je le fais tous les jours. la rassurais-je en souriant.

Mais elle semblait préoccupé.

- Meg qu'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:41


- Je me demandais si ... enfin ... si il aurait réagi comme ça si tu ...

J'étais à deux doigts de la mortification.
Inutile d'aller plus loin.


- Peu importe. Marmonnais je sans désserrer les dents.

- Je suis ridicule. Ou dingue. Ou les deux.

Je le sentis bouger et je le vis apparaitre dans mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg gratte à la porte de Logan ....   Meg gratte à la porte de Logan .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meg gratte à la porte de Logan ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Logan et weevil : salutations viriles puis logan eli dick et Madison
» In Logan's mind ...
» V et Logan : le jeu de Logan acte II
» Meg et Logan
» Logan ECHOLLS
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Chambre de Logan-