Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Partagez | 
 

  Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

 Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille    Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:49



- Par pitié arrêtes de me répéter qu'il est gentil... J'ai compris.

Je ne comprenais pas ce qu'il pouvait lui faire autant peur.

- Mais Logan aussi vaut la peine.

Je regardais Dick au moment où il regardait dans notre direction.
Je me retins difficilement de rire.

- Je crois qu'il va falloir rejoindre les garçons, Dick ... enfin... allez viens !

Je lui tendis la main après m'être levée.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

 Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille    Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:51

- Vraiment ?



J'avais dis cela en soupirant ! Je me retournais vers eux, mais j'avais pas spécialement envie de bouger.



- J'ai pas dis que Logan n'en valait pas la peine mais, c'est trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

 Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille    Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:53


- Qu'est ce qui te fait aussi peur ? demandaisje d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

 Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille    Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:00

- Il est trop Logan Echolls ...



Sa réputation, l'argent, ses parents, les filles qui lui courent après ...



- On se retrouvera surement dans une autre vie
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

 Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille    Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:04


- Et tu es probablement trop Veronica Mars !



Je lui fis une moue.

- Arrêtes de raconterdes cracks, c est ce que tu ressens qui te fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

 Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille    Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:07

- Je ne parle pas de son caractère, mais de sa réputation, des filles, de son argent et de tout cela ! Je suis quoi à côté ? J'ai pas d'argent et mon expérience plus que limité. Tout le monde penserait que je sors avec lui pour son argent ou autre.



...



- Ce que je ressens ? Je ne veux plus y penser ! Il a baissé toute les barrières que je me suis toujours fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

 Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille    Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:11


- Ne te cherches pas d'excuses, on s en fout des bimbos. du fric. Qu'est ce que je devrais dire avec Dick moi ???


Je la regardais.

- ça veut dire que selon toi je vais droit dans le mur ?

J'essayais de la faire réagir, je ne voulais pas entendre de pareilles sornettes.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

 Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille    Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:21

- C'est pas la même chose ! Tu vis cette relation car rien ne t'en empêche toi ! C'est tout mon contraire et je ne parle pas de Duncan.



Mon père, mon lieu de vie, notre sois disante haine ... Trop de chose quoi !



- Il faut juste du temps pour oublier et chacun trouvera une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

 Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille    Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:25


- Je ne vis pas au monde des bisounours non plus !!!!


J'en avais marre tout ) coup. Et quoi, ce n'est facile pour personne...

- ce sont des foutaises tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

 Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille    Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:27

- J'ai pas parlé du monde des bisounours ! Mais tu as beaucoup de point commun avec lui ! Chose que je n'ai pas avec Logan ! Enfin bref ...



Je m'étais levé et commençais à marcher, juste avant de me retourner.



- Il est temps d'y aller !



J'avais pas l'impression qu'elle en avait finit !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

 Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille    Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:37


- Hep attends un peu ...
Je jetais un oeil aux garçons.

- Dick tiendra bien quelques minutes de plus et tu vas m'écouter!

Je me plaçais devant elle.

- De l'extérieur je n'ai ni plus ni moins de points communs avec Dick que toi avec Logan. Je n'ai rien à moi à part les affiares que j'ai à l'appart, à part les garçons je n'ai personne et j'ai une réputation de cruche doublée de sainte nitouche alors qu'on est peut être les deux seules filles de Neptune high qui ne sont pas passés dans son lit.

Je lui fis un sourire en coin.

- Logan a la réputation qu'il a mais les gens parlent 100 fois qu'il n'en fait. Veronica la plupart du temps quand Dick sort ou sortait ... Log était avec moi à l'appart. J'ai eu droit à sa collection de vieux films ... à ses bavardages ...
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

 Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille    Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:34

- C'est pas de tout cela que je parle, on ne peut pas être ensemble et cela à été prouvé, il n'y a pas longtemps ! Nous sommes beaucoup trop différent. De toute façon, chacun trouvera une personne qui lui convient. Si cela devait marcher entre nous, on serait encore ensemble et non pas séparé. C'est ce qu'il devait arriver, c'est tout.



Je serais surement doué pour faire des monologues ...



- J'ai un copain maintenant et je suis sure qu'il va se trouver quelqu'un avec qu'il sera heureux !



Pourquoi je dis cela moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

 Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille    Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:54


Je soufflais.

- De toute manière, quoique je dise pour répondre à tes faux arguments, tu m'en ressors des plus pourris,V!
Je lui souris.

- Même toi tu n'y crois, après si tu te complais avec Duncan c'est à toi de voir. En attendant on ferait mieux de les rejoindre...


j'avais appris ce que je voulais savor et je ne changerais pas la situation cette aprem, autant aller retrouver Dick.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

 Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille    Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:06

- Effectivement !



Je me relevais et partis en direction des garçons ! Cette discussion n'avait plus de sens ... Il fallait qu'elle s'arrête.



Je me mis juste à côté de Duncan pendant que Meg pris Dick par la main ! Ca devrait d'ailleur être ce que je dois faire avec Duncan ! Mais, je ne sais pas trop pourquoi, faire ses gestes simple, je ne peux pas. Je dois remédier à ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille    Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meg ... Dick ... V ... Duncan ... discussion de fille à fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On ne frappe pas une fille sauf que ... ( Dick et Madison)
» Meg ... Dick ... V... Duncan: discussion des garçons
» Dick & Troy : scoop, puis Dick et Weevil: j'ai fait ce que je devais...
» Dick et Meg ?
» Meg et Dick découvrent les lieux... Meg Dick Lilly Ty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Autres plages-