Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 Veronica et Duncan : Ah te voilà ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:23


Duncan arrivait à la plage pour retrouver Veronica.
Il était impatient de la voir.
Il vait attendu cela toute la journée, d'autant plus qu'elle avait dit vouloir rester discrète le temps de l"annoncer à ses amis.

Il l'aperçut au loin. Son sourire s'éclipsa quand il la vit avec LOgan. Il ne savait pas pourquoi mais il n'aimait pas trop la voir avec son ancien ami, quelque chose lui dsiait que ce n'était pas bien pour lui.

Il croisa le regard de Logan, Logan au sourire si sarcastque. Il lui vaguement un signe avant de s'éloigner ...

Duncan oublia ses réserves et finit de rejoindre V. Content.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:49

- Salut toi

J'affichais un beau sourire juste pour jouer la donne mais ma conversation avec Logan n'avait pas été de tout repos. Mais oublions tout cela, et pensons au reste !

- Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:59

J'arrivais sur la plage où je devais retrouver Veronica. Je l’aperçu mais pas toute seule. Elle était avec Logan Echolls. Rien que sont nom me donnais la nausée. Néanmoins, je m'avançais vers Véronica qui m'acceuilla avec son habituel "Salut toi" puis, elle me demanda comment j'allais. Je fus tenté de répondre que j'allais mal depuis que j'avais vu Echolls, mais je me retins et répondis à la place:

-Oui, je vais bien et toi?

OK... j'étais vraiment nul comme mec....
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:09

- Je vais bien aussi

Je lui souris, j'entendis un bruit de grosse voiture, je tournais la tête pour reconnaitre la grosse voiture de Logan qui repartait ! Je me retournais vers Duncan qui avait changé de regard.

- Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:22

-Je n'aime pas trop te voir avec Echolls, répondis-je à contrecœur.

Je me sentais apaisé du fait qu'il était parti, mais je me sentais mal parce que Veronica allait me prendre pour un imbécile. Elle n'avait peut-être pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:02

- On étais juste en train de parler. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas du tout l'intention de m'éterniser avec un mec comme lui ! Il est trop ininteressant !

Je lui souris avant de prendre sa main dans la mienne et de commencer à marcher.

- J'adore venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:55

Main dans la main, nous marchâmes quelques instants avant que Veronica ne dise qu'elle adorait venir ici.

-Moi aussi, j'adore cette plage... quand tu y ai.

Je lui fis un sourire en coin. Je l'aimais tellement...

-Alors, quoi de neuf dans la vie de Veronica Mars?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:08

- Tu sais, il ne se passe pas grand chose dans ma vie

Je lui souris, je continuai de marcher, je n'avais en réalité pas du tout envie d'exposer toute ma vie, surtout le petit pasage avec Logan il y a tout juste 10 minutes.

Je faisais bonne figure mais en verité, j'avais juste envie de rentrer chez moi et d'être un petit peu seule ! Je ne fis montrer et bien sur Duncan ne remarquait rien du tout.

- Que veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:11

-A vrai dire, je n'en ai aucune idée! Qu'est-ce qui te brancherais?

Je n'avais vraiment aucun plan en tête, c'était déconcertant....
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:33

Géniale, c'est à moi de choisir, j'avais qu'une envie, c'était de soupirer et de partir en courant à ce moment précis.

- Je ne sais pas vraiment mais je ne dois pas rentrer tard en tout les cas On a qu'à juste rester à la plage à admirer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:13

-Oui, si tu veux. De toute manière, je ne dois pas m'attarder moi aussi, j'ai au moins cinq contrôles demain, je réviserai... un peu.

Nous allâmes nous asseoir dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:38

- J'ai aussi pleins de chose à faire pour Mars Investigation mais je suis tout de même contente d'être avec toi ici.

Je lui souris

- On se voit aussi ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:40

-Bien sûr! Si tu veux, on pourra revenir ici... ou faire autre chose...

Je réfléchi.

-Tu es sur une nouvelle affaire?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:42

- Non pas vraiment ! Tu sais mon père ne me confie plus beaucoup d'affaire ! Il a toujours peur qu'il m'arrive quelque chose, pourtant je ne suis plus une petite fille.

Je soupirais

- Sinon, on ira chez moi, mon père est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:19

-D'accord, répondis-je avant de l'embrasser. J'avoue ne pas trop comprendre... Pourquoi arrêter seulement maintenant de te confier des affaires? Pourquoi pas avant?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:38

- Franchement, je ne comprends pas non plus !

Je haussais les épaules

- Mais bon, j'ai toujours quelque petites affaires à faire et puis, je fais des affaires mais on va dire que mon père n'est pas au courant.

Je lui souris

- Je suis une détective en herbe cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:56

Je lui fit un clin d'oeil et dis:

-Veronica Mars qui désobéis à une règle... on aura tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:59

- C'est cela qui t'a attiré vers moi ! Avoue le

Je me mis à rigoler avant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:01

-Tu marques un point!

Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:24

- J'aurais cru que tu m'aurais dis que j'étais super belle et que c'était cela qui t'avait attiré.

Je fis une mine faussement vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:43

-Oui, mais je croyais que ça, tu le savais déjà... que tu es super belle et sexy et que c'est surtout cela qui m'a attiré... en plus de tes talents pour le moins spéciaux.

Une nouvelle fois, je l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:51

- Tu sais que tu es vraiment très gentil toi !

Je lui souris

- On rentre ? Je commence à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:04

-Oui, je le sais, dis-je en souriant à mon tour, faussement modeste.

Puis, j'ôtais ma veste, lui mis sur les épaules et lui proposa:

-Je te raccompagne?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:16

- Merci pour la veste

Je me levais et il fit de même, on marchait tout les deux en direction de nos voitures respectives.

- Tu m'appelles ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:21

-Compte sur moi, répondis-je en souriant. Dès que j'arrive, je te passe un coup de fil.

Je lui fis un clin d'oeil, l'embrassais une dernière fois avant de dire, en désignant la veste:

-Tu me la rendra demain

Puis, nous rejoignîmes nos voitures et partîmes chacun de notre côté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Duncan : Ah te voilà ....   Veronica et Duncan : Ah te voilà .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veronica et Duncan : Ah te voilà ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meg et Veronica : Veronica veut aller au bal mais ....
» Veronica MARS
» In Veronica's mind...
» Veronica & Wallace : lost
» Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Plage du NGH-