Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:08



Mac farfouillait dans son casier quand elle sentit un regard sur elle.
Elle pivota et découvrit une V en mode "Pas envie d'être là mais contente de te voir !"

Elle lui sourit.

Discussion sur le bal ou plutôt l'après bal immédiat et le weekend.

Mac l'a passé en famille, à échanger quelques sms en douce avec Troy.

V quand à elle a ...
Revenir en haut Aller en bas
adi33

adi33

Messages : 290
Date d'inscription : 29/01/2012

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:37

J'étais tranquillement installé a mon casier , quand je sentit un regard dans mon dos . Je me retourna et tomba face a face avec Veronica . Pas une super tête .

-Salut toi .
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:08

Je venais d'arriver mais je n'avais vraiment aucune envie ...

J'appercu Mac et je me dirigeais vers elle avec une sale mine ...

- Salut

Ouah ... Elle avait l'air tellement contente d'être ici ...

J'aurais du prendre des lunettes pour ne pas me faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
adi33

adi33

Messages : 290
Date d'inscription : 29/01/2012

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:54

Je lui fit un sourire , attrapa mes livres et referma mon casier .

-Et ta une sale tête aujourd'hui .

On se mit a marcher .

-Sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

- J'aime quand tu me dis ca des que j'arrive

Je soupirais

- Si ca va et toi ? J'avais juste pas envie de venir, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
adi33

adi33

Messages : 290
Date d'inscription : 29/01/2012

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:01

Je passa mon bras autour de ses épaules .

-Mauvais week-end ? demandais-je suspicieuse .

Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:03

- Oh mais non, j'ai eu un week end parfait ! Attends que je te le résume, la bal bon passons ensuite, j'ai couché avec Logan et depuis plus de nouvelle !

J'en avais vraiment pris un coup !

- A croire que je ne suis qu'un coup de plus pour allonger sa liste.

Je soupirais
Revenir en haut Aller en bas
adi33

adi33

Messages : 290
Date d'inscription : 29/01/2012

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:06

J'ouvris grand les yeux .

-Tu ... Tu ... couché .... Logan .

J'avais l'air d'un idiote je repris une convenance .

-N'importe quoi V . Tu ne peux pas penser sa . Il doit y avoir une explication .
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:11

- Pas la peine de le crier si fort, j'ai pas vraiment envie que tout le monde soit au courant.

Heureusement pour moi, il n'y a pas grand monde ...

- Wallace est venu hier à la maison, et il a été appeller Jackie ! Pas une seule nouvelle de Logan, pas un message ou un appels. Alors l'explication est toute trouvée.

Ca commencait vraiment mal !
Revenir en haut Aller en bas
adi33

adi33

Messages : 290
Date d'inscription : 29/01/2012

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:14

Je m'étais ma main sur ma bouche .

-Désolé .

Elle avait vraiment l'air mal , et je ne savais vraiment pas quoi dire pour la rassuré .

-V , sa fait des semaines qui te cours après . Je l'ai vu hier sur la plage et croit moi quand il m'a parler de toi , il avait le sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:16

-Justement, maintenant, il a consommé et je me retrouve en idiote encore une fois !

Je soupirais

Je crois que j'avais fait cela pleins de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
adi33

adi33

Messages : 290
Date d'inscription : 29/01/2012

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:20

-Non tu te trompe , il n'avait qu'une envie c'était te voir .

Je lui sourit .

-Il était complètement dans ses pensée , obnubilé par votre soirée de la vieille . Je pense pas qu'il aurait était comme ça si tu n'avait était qu'un coup d'un soir .

J'étais sur de moi .
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

- Mac, pas un seul appels et pas un seul message ! Bon sang, je demandais pas la lune !

Pfff, il m'avait complètement zappé !

- Je reve quoi, tu as vu mon mec et pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
adi33

adi33

Messages : 290
Date d'inscription : 29/01/2012

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:30

-Je suis sur que si tu vas lui parler , il aura une explication .

-Je suis tomber sur lui par hasard .
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:40

- Et pour lui dire quoi ? On a couché ensemble maintenant on fait quoi ? Non, franchement j'ai pas du tout envie de ca. Ca fait la fille idiote qui espère qu'une chose, c'est qu'elle vienne le voir ou l'appelle. J'en suis résumée à ca Mac.

Mais tu es tombée sur lui quand même !

- Il a dit quoi ?

Désespérante là tu es Veronica !
Revenir en haut Aller en bas
adi33

adi33

Messages : 290
Date d'inscription : 29/01/2012

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:44

-Veronica , tu n'es pas ce genre de fille . Non mais tu peux lui dire que tu t'attendais a un coup de fil de sa part .

Je crois que je m'enfoncer dans la boue .

-Il a parler de votre soirée de la veille , que sa avait été merveilleux pour lui . Ses yeux pétillait dés qu'on prononcé ton nom .
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:48

- Si je suis ce genre de fille, j'attends désespérement que Logan Echolls m'appelle alors qu'on parle du mec qui couche avec tout le monde et qui ne rappelle jamais ses conquêtes et qui passe ensuite à autre chose.

Je me sentais encore plus mal qu'avant finalllement ...

- Alors il aurait du m'appeller ... Pff à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
adi33

adi33

Messages : 290
Date d'inscription : 29/01/2012

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:57

Je stoppai net , lui attrapa le bras la mit face a moi . Je lui mit une claque .

-Veronica Mars n'est pas ce genre de fille . Tu es du genre a garder la tête haute et faire comme ci rien ne t'atteignait .

A moins que ? Oh oui c'est sa .

-Ah moins que tu soit amoureuse . oui c'est sa tu es amoureuse de lui .
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:03

Non mais je rêve, elle vient de me mettre une claque !

- Tu es vraiment pas bien toi !

Elle ne paye rien pour attendre ! Je venais de la pousser pour qu'elle s'écarte de moi.

- Veronica Mars n'est pas comme ca ! J'attends depuis l'été pour qu'enfin je le récupère et maintenant, il me jette comme une merde ! Surement sa vengeance d'ailleurs.

Pfff

- N'essaye même pas de me gifler une deuxième fois, sinon c'est moi qui vais te frapper ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
adi33

adi33

Messages : 290
Date d'inscription : 29/01/2012

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:08

V , je ne voulais pas te mettre en colère . Je voulais seulement te faire réagir .

Je me radoucit .

-Je suis sur d'une chose , c'est que Logan ne veux pas d'une relation comme ça avec toi . Et je peux affirmer qu'il est fou de toi .
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:13

Elle a beau dire tout ce qu'elle veut, les faits sont là ! Il fait le sourd depuis qu'on a couché ensemble et moi qui attends comme une idiote qu'il m'appelle.

- Mais de quoi Mac ? C'est la pure vérité ! Il n'y a rien à réagir ! Je suis une pauvre fille qui attends que son mec l'appelle car Il me manque horriblement ! C'est le mec qui me fait le plus d'effet et avec qui ca fait deux fois que je couche sans même me poser 10 000 questions car tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
adi33

adi33

Messages : 290
Date d'inscription : 29/01/2012

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:19

-C'est ce qu'on appelle l'amour .

Je lui sourit .

-Et l'amour n'est pas toujours facile , mais toi et Logan êtes tellement compliqué , vous ne faite rien comme personne . Veronica arrête de te prendre la tête , je suis sur qu'il va venir te voir dés qu'il te croisera . S'il te plait arrête de te triturer les méninges sa ne sert a rien , juste a te faire douter un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:22

- Votre truc de l'amour, c'est juste nul !

JE déteste ca !
Revenir en haut Aller en bas
adi33

adi33

Messages : 290
Date d'inscription : 29/01/2012

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:25

Changeons de conversation .

-Je t'ai entendu parler de Papa Ours tout a l'heure ! Comment va t'il lui ?

Je lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:29

JE suis si déprimante à parler de Logan ? Ca doit être ca sinon, elle ne changerait pas de sujet.

- Il a passé une très bonne soirée et une très bonne nuit aussi apparement et il ne veut pas qu'on l'appelle Papa Ours quand on le voit avec sa copine.

Il abuse sur ce coup la franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?   Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mac et Veronica : pourquoi tu traîne les pieds ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meg et Veronica : Veronica veut aller au bal mais ....
» In Veronica's mind...
» Veronica MARS
» LoVe : POURQUOI ?!
» Dick : pourquoi ....
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Les casiers :: Casiers de V, Mac, Wallace..-