Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 LoVe LoVe LoVe....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carineb03

carineb03

Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43

LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:36

Elle me laissait total accès à son cou et je ne m'en privais pas. Son parfum m'excitait encore plus et si au début j'avais été doux, j'avais accéléré le mouvement malgré moi. Je glissais à son oreille :

- Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemars.forumgratuit.org/forum
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:43

-Tout est parfait murmurais-je .

Mes mains glissèrent le long de son dos pour arriver doucement sur ses fesses. Je lui fis comprendre d'une pression des mains que j'en voulais encore plus .


Dernière édition par MissBlondie le Mer 25 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carineb03

carineb03

Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43

LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:46

Je sentis ses mains sur mes fesses et je compris par la pression qu'elle exerça qu'elle voulait que j'accélère mais j'avais une autre idée. Je me redressais, passais mes bras sous ses jambes, les remonta sur mes épaules et repartit sur elle. Je vis à son sourire que ca lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemars.forumgratuit.org/forum
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:54

Dans cette position les sensations se décuplé. Je sentis tout mon corps trembler, le désir montait en moi de plus en plus. Pour la deuxième fois de ma vie , je me sentais bien dans les bras d'un homme. Et pas n'importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
carineb03

carineb03

Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43

LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:04

Son corps se mit à trembler ce qui me fit sourire. J'accélérais un peu le mouvement et me prit à mon propre piège en laissant échapper un cri de plaisir malgré moi. Je me mis à rire et lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemars.forumgratuit.org/forum
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:12

Je sentis la fin approché. Je relâchais tout mes muscles dans un hurlement de plaisir. Je me sentis enfin a ma place, la dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
carineb03

carineb03

Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43

LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:35

Mr Endurance avait ouvré déjà depuis un bon moment et je la voyais hurler de plaisir ce qui me décrocha un énorme sourire. Puis je vins m'allonger à coté d'elle et elle posa sa tête sur mon torse. Je levais un peu sa tête pour lui donner un petit baiser et ne tarda pas à rejoindre les bras de Morphée, le coeur léger et le sourire encré aux lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemars.forumgratuit.org/forum
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:55

Je voyais qu'il commençais a s'endormir , je regarda l'heure . Déjà si tard , si papa me voit pas rentré je vais me faire étriper , je me levais , me rhabillais et me pencha vers lui .

-On se voit plus tard .

Il acquiesça , je déposa un baiser sur sa joue et fila en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
carineb03

carineb03

Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43

LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:58

" on se voit plus tard !" D'habitude c'est moi qui dit ça à ce moment là et je sais mieux que quiconque ce que ça signifie ! Je pensais vraiment que c'était plus pour elle ! C’est bien la première fois que faire l'amour me laisse un goût amer !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemars.forumgratuit.org/forum
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:33

Je venais de me rendre compte que j'avais oublié une petite chose importante ! Je retournais dans la chambre, il ne dormait pas encore. Je récupérais ce qque je devais et retournais jusqu'a son lit.

- Tu vas me manquer !

Je l'embrassais une dernière fois avant de filer cette fois-ci avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
carineb03

carineb03

Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43

LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:42

Bon elle était revenue et m'avait embrassé donc c'était peut être pas perdu ! L'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemars.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé




LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LoVe LoVe LoVe....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le LoVe : V prise au jeu du bal
» LoVe : POURQUOI ?!
» La première danse du LoVe ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Chambre de Logan-