Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 LoVe LoVe LoVe....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:04


Le bal s'est vidé peu à peu ...

A l'écart Veronica et Logan finissent de tomber le masque. Quelques flutes de champagne et il n'y a plus que lui pour elle, et plus qu'ellle pour lui.

Ils s'échappent en riant et arrivent au Grand dans un tourbillon de baisers, de rires !

Tendre moment.

Les cerveaux sont éteints.

Seuls les coeurs parlent !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:04

Non sans difficultée je l'entrainais dans le hall de l'hotel. Nous étions heureux, nous étions bruyant, ce qui nous valut de nombreux regards en coins des quelques rares personnes présente à cette heure tardive.

Après un rapide salut à l'accueil, j'appellais l'ascenceur sans me décoller de Veronica. Je l'attrapais par les hanches et me rapprochais encore plus près d'elle afin de lui voler un baiser.

Le tintement strident se fit entendre. Je la poussais légerement dans la cabine sans décoller nos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:01

Etre à la limite de s'engueuler et maintenant être à la limite de se sauter dessus ! Voila un peu l'histoire de notre couple.

On venait de monter dans l'ascenceur, ses lèvres contre les miennes, on se détachait a bout de souffle.

- Deux minutes monsieur impatient, imagine s'il y a du monde qui monte, je ne suis pas sure qu'il apprecie le spectacle.

Et perso, je ne suis pas sure non plus de me sentir très bien ! Mais il n'avait pas décidé de m'écouter ! Il commenca à m'embrasser dans le cou ! Et bon Dieu que je ne résistais pas à ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:03

Je me reculais legerement avec un petit sourire en coin pour seule réponse. Si elle savait à quelle point je me fichais si quelqu'un nous voyait.

Je fis glisser mes lèvres sur son cou, mordillant légèrement sa peau. Je la sentis frissonner, je souriais encore plus. Je la plaquais contre la paroie doucement. La monté dura une éternitée.

L'ascenseur se stopa, et difficilement on sortit de la cabine. A peine un pas en dehors que je repartais à l'assaut de ses lèvres.

Je cherchais ma carte de chambre dans ma poche et la sortit d'une main tremblante, toujours collé à Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:01

Je glissais lentement mes bras autour de son cou , en attendant qu'il ouvre enfin la porte . Je passais ma tête dans son cou , déposant de tendre baisers par ci, par la .

-Monsieur n'a plus l'air si impatient que ça .

Je souris et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
carineb03

carineb03

Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:47

J'ouvris la porte en souriant et lui glissa :

- C'est parce que tu n'es pas n'importe quelle fille !

Je la portais et l'emmenais jusque sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemars.forumgratuit.org/forum
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:25

Je rougis face a son compliment.

- Je suis flattée
Revenir en haut Aller en bas
carineb03

carineb03

Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:02

Je m'assis et la pris dans mes bras. J'attrapais ses lèvres avec les miennes. Puis je dis en souriant :

- Pourvu que ce moment ne s'arrête jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemars.forumgratuit.org/forum
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:10

Je me calais contre lui , ma tête dans son épaule .

-Je suis tellement bien dans tes bras .

Je déposais de tendre baiser dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
carineb03

carineb03

Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:24

Je basculais la tête en arrière pour lui laisser un peu plus accès à mon cou ! Ses baisers : un délice ! une de mes mains lui caressait doucement le dos pendant que l'autre lui glissait lentement sur sa robe suivant sa hanche puis sa cuisse. Je fermais les yeux pour mieux apprécier ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemars.forumgratuit.org/forum
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:47

Je couvrais son cou de baiser. Je sentis sa main se balader sur mon corps et frissonna sous ses caresses .
Revenir en haut Aller en bas
carineb03

carineb03

Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:53

Je baissais la tête et cherchais ses lèvres, elle avait envie de jouer et je me mis à rire. Je continuais mes caresses dans son dos, voyant que ca lui faisait de l'effet. J'hésitais à aller plus loin et de mon autre main je faisais jouer mes doigts sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemars.forumgratuit.org/forum
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:09

J'approfondis notre baiser , je passais mes mains autour de son cou et l'attira vers moi . Je m'allongeais sur le canapé , il me suivit dans ma descente .


Dernière édition par MissBlondie le Mar 24 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carineb03

carineb03

Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

Quand je la vis s'allonger je compris ce qu'elle attendait de moi ! Je souriais donc en l'embrassant puis je la regardais droit dans les yeux et souffla sur sa bouche :

- T'es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemars.forumgratuit.org/forum
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:21

Je plongeais mon regard dans le sien et hocha positivement de la tete . Je l'embrasssais a nouveaux avec passion .
Revenir en haut Aller en bas
carineb03

carineb03

Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:30

Elle me donnait son approbation. Du coup je me levais en la portant sans lâcher ses lèvres et l'emmenait jusqu'à mon lit. là je l'allongeais sur le lit et la dévorait des yeux ! Puis je m'allongeais à ses côtés et repris mes baisers et mes caresses. Ma main suivait le tissu de sa robe puis arriva à la fente de celle ci. Je passais ma main dessous et remontait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemars.forumgratuit.org/forum
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:05

Je fermais les yeux pour profiter à fond de ce moment, nos lèvres ne se lâchaient plus. Mes mains passèrent doucement sur son torse, je commençais a déboutonner les boutons de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
carineb03

carineb03

Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:22

Je me mis à sourire en sentant ses mains. Je plongeais mon regard dans le sien. Ma main était remontée jusqu'en haut de ses cuisses et passais sous ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemars.forumgratuit.org/forum
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:26

Je passais mes mains sur son torse en lui enlevant sa chemise. Je détachais mes lèvres des siennes et vins déposer de doux baiser sur son torse musclé. Il sentait tellement bon.


Dernière édition par MissBlondie le Mer 25 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carineb03

carineb03

Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:34

Je me retrouvais torse nu et sentais ses lèvres sur mon torse. Je me redressais un peu et l'entraînais avec moi pour avoir accès à son dos. Elle n'avait pas arrêté de m'embrasser. Mes mains lui caressaient le dos et j'ouvris enfin sa robe pour délivrer son corps de ce bout de tissu certes magnifique mais devenu encombrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemars.forumgratuit.org/forum
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:38

Je me retrouvais en sous vêtements , je rougis malgré moi face a son regard .
Je l'embrassais de nouveau avec passion pour cacher ma gène .
Revenir en haut Aller en bas
carineb03

carineb03

Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:47

Je le vis rougir puis m'embrassais. Je la poussais sur le lit et lui dit :

- Laisses moi admirer ta beauté !

Je me déshabillais à la hâte et l'embrasser de bas en haut, les cuisses, le ventre, les seins que je dégageais de son soutien gorge puis son cou !J'étais en place. Je plongeais mon regard dans le sien, lui fis un sourire puis un clin d'oeil avant de rentrer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemars.forumgratuit.org/forum
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:05

-HUM .

Ce fut tout ce que je réussis a dire en le sentant en moi. Je passais mes mains dans son dos et caressais tendrement chaque parcelle de peau libre.
Revenir en haut Aller en bas
carineb03

carineb03

Messages : 630
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:12

Je m'étais surpassé. J'avais réussi à entrer en elle sans lui enlever son string. A cette pensée je me mis à rire même si c'était pas vraiment le moment. Puis je fermais les yeux pour apprécier un peu plus ses caresses. Je me baissais pou embrasser son cou. Je me sentais assez en forme pour tenir toute la nuit et même toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemars.forumgratuit.org/forum
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:33

Je penchais ma tête en arrière pour lui laisser libre accée a mon cou . A chacun de ses baisers mon corps frisonner . Ses lèvres douce contre ma peau m’exciter encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LoVe LoVe LoVe.... Empty
MessageSujet: Re: LoVe LoVe LoVe....   LoVe LoVe LoVe.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LoVe LoVe LoVe....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le LoVe : V prise au jeu du bal
» LoVe : POURQUOI ?!
» La première danse du LoVe ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Chambre de Logan-