Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le personnage sur demande



Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011

Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Empty
MessageSujet: Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE   Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:20


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE   Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:25

C'était enfin à mon tour de descendre les escaliers, l'appréhension de ne pas louper une marche montait en moi.. Je me concentrais donc sur mes pas, et quand je relevais la tête au bas de l'escalier, je vis Duncan, m'attendre tout sourire. Je lui fis un petit sourire, rouge comme une pivoine d'avoir eu autant l'attention sur moi. J'étais heureuse d'aller au bal avec Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
adi33

adi33

Messages : 290
Date d'inscription : 29/01/2012

Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE   Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:54

J'entendit enfin son nom , je releva la tete vers la haut des escalier et la vit . Elle était magnifique .
Je lui fit un de mes plus beau sourire , elle rougit , elle était tellement belle .
Je la regarda descendre les marche pressé qu'elle soit enfin a mon bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE   Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:46

Enfin la descente des escaliers fut finit, arrivé en bas, j'attrapais le bras que Duncan me tendait en souriant.. Fiou, sacré descente, je deteste avoir tous les regards sur moi, je ne peux m'empêcher de rougir.. Encore heureux, je n'ai pas trébuchais, on va dire que les heures d'entraînement dans mes propres escaliers avaient fonctionné.. Je souris à mon cavalier, qui semblait aussi décontenancé que moi.. N'osant, ni lui ni moi, décroché un mot, de peur de briser cette alchimie
Revenir en haut Aller en bas
adi33

adi33

Messages : 290
Date d'inscription : 29/01/2012

Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE   Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:00

- Tu es magnifique ce soir Hannah . dis-je dans un murmure

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE   Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:08

Je souris, et ressera mon emprise sur son bras. La soirée s'annonçait excellente en sa compagnie. Même si on ne se connaissait pas tant que ça, j'apprécié beaucoup Duncan.

- Merci..

Dis-je timidement, la situation me géné, mais je savais, que ça me passerait, et que je me sentirais plus à l'aise, quand nous serions un petit peu plus loin de tous ces regards.

- Tu es pas mal non plus..

Dis-je en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
adi33

adi33

Messages : 290
Date d'inscription : 29/01/2012

Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE   Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:45

Je la conduit vers notre table , lui tira la chaise et l'invita a s'installer .

- Merci .

- Je suis content que tu es accepté mon invitations ! Sa me fait plaisir d’être ici avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE   Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:48

Fiou je pu enfin respirer, on était assez loin des regards curieux, et je pouvais être moi-même.

- Je suis contente d'être avec toi aussi ! Je sens que ça va être une superbe soirée !
Revenir en haut Aller en bas
adi33

adi33

Messages : 290
Date d'inscription : 29/01/2012

Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE   Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:11

- Oui , j'ai un très bon pressentiment moi aussi .

Le principal commença son discours , je me tourner vers l'estrade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE   Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:19

Je lui souris avant de moi aussi me tourner vers le principale qui faisait son speech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE   Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mademoiselle MACKENZIE et Monsieur VANDEGRAAF
» Mademoiselle Veronica MARS et Monsieur Logan Echolls ....
» Mademoiselle Jackie Cook et Monsieur Wallace Fennel...
» Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior .....
» Miss Lilly KANE et Monsieur Tyler LOCKWOOD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Mairie de Neptune :: grand escalier-