Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le personnage sur demande



Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011

Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Empty
MessageSujet: Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior .....   Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:28


"Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ....."



Monsieur Clemmons sourit en voyant la silhouette élancée se rapprochait du grand escalier. Il la vit marquer une courte pause et poser le pied sur la première marche ....
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior .....   Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:18

Lily et V étaient revenues peu avant le discours de Clemmons.

Je me tenais un peu en retrait, à l écart du groupe de hyène.

Le discours de Clemmons m avait fait sourire.

Jusqu à ce qu il prononce mon nom, en premier.

Dick était le premier ?

Je soufflais, coulais un regard vers Lilly et me dirigeais vers le grand escalier, découvrant l immense salle de bal en la balayant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior .....   Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:53

J'entendis son nom puis vaguement le mien. Mon regard se posa instantanément sur le haut de l'escalier.

Bien que j'ai l'ai vu quelques instants plus tôt, à sa vue, je restais subjugué par sa beauté.

J'attendais au bas de l'escalier sa lente descente, l'admirant pour sa beauté et son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior .....   Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:09

Après une courte pause pour regarder en bas, mon pied se posa sur la première marche.

Instinctivement un sourire apparut sur mon visage.

Mon premier bal, dans un lieu comme ça, et surtout cette silhouette familière au bas des marches ...
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior .....   Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:26

Je fixais ce visage devenu si familier où un sourire se dessinait.

Mon visage fit de même.

J'étais heureux de savoir qu'elle vivait ce bal avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior .....   Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:14

Le temps de la descente j avais revu certains de nos moments, des premiers temps puis de nous ...

Je fis une pause avant les dernières marches. Le défiant du regard.

Puis il me tendit la main, son regard rivé au mien.

LA salle bondée s était volatilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt

Ematt

Messages : 3640
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Sur une planche de surf

Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior .....   Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:38

Mon regard était rivé au sien. Plus rien n'existait sauf elle.

J'entendais vaguement les voix de Logan et Tyler. Ils paraissaient être à des années lumières.

Comment peut-on éprouver un amour aussi profond pour une fille ? Jamais, je n'aurais imaginé pouvoir ressentir cela avant que je ne rencontre la sublime femme à laquelle je tendais la main.

Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior .....   Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:25

Je lui tendis ma main pour la poser sur la sienne.

Les autres élèves, en fait que les garçons pour le coup, et les chaperons/professeurs applaudirent.

J avais senti ses lèvres effleuraient sagement ma joue. Une autre élève fut appelée.

Mais peu importe, je m étais tourné vers lui.

- Rebonsoir... Soufflais je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior .....   Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mademoiselle Meg Meghan Manning et Monsieur Richard "Dick" Casablancas Junior .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mademoiselle MACKENZIE et Monsieur VANDEGRAAF
» Mademoiselle GRIFFITH et Monsieur KANE
» Mademoiselle Veronica MARS et Monsieur Logan Echolls ....
» Mademoiselle Jackie Cook et Monsieur Wallace Fennel...
» Miss Lilly KANE et Monsieur Tyler LOCKWOOD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Mairie de Neptune :: grand escalier-