Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logan ... quelques verres et V...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ... quelques verres et V...   Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:18


- De faire quoi ? Je m étais penché un peu vers elle, mon regard au fond du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ... quelques verres et V...   Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:23

- De me regarder comme cela ! De me sourire ! De m'approcher si près.

Je ne vais pas tenir ! Il est tellement prêt qu'une seule chose m'obsede, c'est l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ... quelques verres et V...   Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:24


Je passais ma langue sur mes lèvres, je voyais son débat dans ses yeux.

Je lui remis une mèche de cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ... quelques verres et V...   Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:31

Je ne répondis plus de rien, il y avait sur le côté une petite impasse, sa main était toujours dans la mienne, c'était pas bien difficile de l'entrainer avec moi !

Il était collé au mur, je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser ! Mes bras sont passés directement autour de son cou ! Et se baiser mon dieu quelle bonheur !

Je ne voulais pas me détacher de lui ! Etant un peu bourré, il ne se rappelerai surement de rien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ... quelques verres et V...   Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:34


Je décollais.
Elle m'avait collé au mur pour un baiser tendre puis rapidement fougueux.

Le temps que je réagisse on était dans l ascenseur.

Je m'approchais d'elle et l attirais contre moi. Je ne voulais pas la brusquer mais l avoir dans mes bras, être sur que je n hallucinais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ... quelques verres et V...   Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:43

Ses bras ! Bon Dieu, que ca faisait longtemps ! J'étais bien ! Même plus que bien, j'aurais voulu que ce moment ne s'arrête pas mais je voyais l'ascenceur monté a vive allure ...

Soudain une idée ... Ca ne fait pas de mal, il suffit juste d'appuyer sur un petit bouton pour qu'il se bloque ! Et voila, le tour est joué et Logan rien vu du tout.

Mon regard avait croisé le sien, je déposa une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ... quelques verres et V...   Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:50

Quand ses lèvre se posèrent sur les miennes je la pris dans mes bras autrement.
Ma tête ne tournait plus. L ascenseur était arrêté. Je lui attrapais le menton pour la regarder dans les yeux et lui souris.

Puis en mec que je suis je la calais contre la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ... quelques verres et V...   Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:52

Mon coeur s'accelera comme un fou ! C'était toujours la même chose lorsqu'il est dans les parages mais alors la, c'était encore pire !

Depuis trop de temps, j'avais lutter, je ne pouvais plus. Je lui souris, il savait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de moi !

- Que faites vous monsieur Echolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ... quelques verres et V...   Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:56


- Je te rends la pareille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ... quelques verres et V...   Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:46

Autant en profiter, demain, il ne se rappellera de rien ! Enfin je l'espère ! Mais bon, tout cela devrait bientôt être fini.

- Je vois cela dis-je en souriant

Et la suite c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ... quelques verres et V...   Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:40

Je la regardais toujours dans les yeux.

Je pouvais lire tout ce qu il se passait en elle. Sans crier gare je m emparais de ses lèvres et la calais un peu plus contre la paroi.

Je sentais son désir et ça me rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ... quelques verres et V...   Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:49

Que voulez-vous que je fasse ? Mise à part répondre à son baiser fougueux ! Je me sens comme une gamine qui vient d'avoir le jouet qu'elle attends depuis des années ! Je suis heureuse mais ce qui me gêne, demain, tout sera oublié ! Pour lui du moins !

Je me détachais de lui à contre coeur, pourtant il était tellement sexy.

- Tu devrais rentrer.

Il devait rentrer sinon, je n'allais plus me contrôler ! Pourtant si on pouvait rester ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ... quelques verres et V...   Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:53


- Je devrais ...


Je fixais toujours ses lèvres gonflées.

Je la serrais contre moi.

- Mais j ai mieux à faire Ronnie ....
Ma bouche glissa sur son cou,mes mains remontèrent dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ... quelques verres et V...   Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:26

V reprends tes esprits ! Si lui est complètement bourré, toi ce n'est pas du tout ton cas et la chute sera beaucoup plus dure !

Je l'arrête, je sais qu'il ne comprends pas grand chose ! C'est moi qui est commencé et je stoppe d'un coup ! J'appuie sur le bouton de l'ascenceur afin qu'il redemarre.

Je me détourne de Logan mais je sens que la monté va vraiment être très très très longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Admin
Fan

Messages : 817
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ... quelques verres et V...   Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:26

Je tentais de reprendre mes esprits. Cette soirée, elle ... tout me semblait irréel.

Le silence était vraiment très pesant. Je voyais Veronica fixer la porte avec insistance.

L'ascenseur émit un tintement et les portes s'ouvrirent. Veronica courrut plus qu'elle marchait pour sortir.

Après un raclement de gorge, je la suivis mais perdis vite l'équilibre. En moins d'une seconde je la vis à coté de moi. Elle avait passé son bras autour de ma taille, me soutenant.

Elle frappa à la porte. Aucun mot ne fut prononcé jusqu'à ce que Meg vienne nous ouvrir. Je sentis Veronica se décoller de moi, puis plus rien.

Elle venait de rentrer dans l'ascenseur, les portes se refermaient déjà. Meg me prit la main et me traîna à l'interieur de l'apartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-each-days.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ... quelques verres et V...   Logan ... quelques verres et V... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ... quelques verres et V...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Logan et weevil : salutations viriles puis logan eli dick et Madison
» V et Logan : le jeu de Logan acte II
» Logan ... + Flashback Logan et Meg
» Meg et Logan
» In Logan's mind ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Quand il fait soif : :: Java the hut-