Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Lilly et Tyler ... hey little doll...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:54

J'arrêtai de sourire.

- En même temps tu la regardais ELLE au moins. répondis je du tac au tac.

Oh, j'ai vraiment l'air d'une jalouse stupide...


- Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:05


Je l attirais à moi pour l embrasser.

- J'étais un peu perturbé et puis avec ton accueil façon reine des glaces ...


Elle remua, je la serrais plus fort, lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:08

- Façon reine des glaces ?

Merde si je me mets à ressembler à ma mère...

- J'essayerai d'éviter la prochaine fois. fis je en riant.

Quoi que si je le vois avec une fille ça sera sans doute rebelote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:19




- La plus sexy des reines des glaces ...


Je ris aussi.

Je me sentais bien avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:25

- La plus sexy, hein ? fis je avec un sourire.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...


- Est ce que la reine des glaces fait ce genre de choses ? demandais je malicieuse.

Je pris son visage en coupe avant de l'embrasser à la fois doucement et avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:38


Je répondis à son baiser.

Ses mains sur mes joues, son corps contre le mien, me rendaient dingue.

- Lilly ... Murmurais je contre ses lèvres.

Je n avais jamais ressenti ça.

Je n avais plus envie de lâcher ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:50

- Hum ? lui demandais je sans me détacher de lui.

Je l'embrassai d'abord par petite touches avant d'approfondir mes baisers. Je passai mes mains dans ses cheveux, mon coeur cognait dans ma poitrine.
Mon Dieu Lilly, qu'est ce que tu fais ? Si tu continues comme ça tu ne vas plus rien contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:10

Je sentais ses mains sur moi et me contrôler devint quasiment impossible.

Mes propres mains glissèrent sur le bas de ses reins, la plaquant davantage contre moi.

- Je n'ai plus envie de m arrêter ... Pour être honnête je crois que le seul moyen serait de me jeter à l'eau ..

Ses mains étaient toujours sur moi.







Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:18

Reprends toi Lilly... Respire et réfléchis.

Je n'avais pas envie de m'écarter de lui mais... On est sur la plage ! Et sur la plage, il y a des gens ! Et sûrement des petites vieilles choquées par "la fougue de la jeunesse"...
Que faire ?


- Hum... Je ne tiens pas à te jeter à l'eau...

En plus il serait encore plus sexy avec son tee shirt qui lui collerait à la peau... Stop ! Lilly ! Arrête de penser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:25


Je m'écartais un peu et passais un bras sur ses épaules. On marcha un instant, j avais posé ma tête contre la sienne.

Je ne savais pas trop quoi lui dire, j aurai voulu l emmener déjeuner, profiter de toute la journée avec elle, et une autre chose à laquelle il ne fallait pas que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:29

Au final, heureusement qu'il était là parce que ce ne serait pas moi qui me serait détachée de lui. On marchait en silence, mais ce n'était pas pesant heureusement, c'était apaisant.

- A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:38


Je lui fis un sourire un coin.


- Je profite ce notre balade ...

- Et de toi!


Je resserrais mon étreinte.

Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:46

Je souris.

- C'est plutôt un bon programme...

Profiter. Je crois que je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:49

Je lui souris. Si elle savait ce qui me traversait l esprit je serai bon pour une sacrée gifle.

- Pas mal en effet...

J'effleurais de nouveau ses lèvres, avec délicatesse.

Midi approchait. Déjà?

- Je t’emmène déjeuner ?

Respire Tyler ...



Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:01

Déjà l'heure ? Eh bien...

- Ouaip. Avec plaisir. Tu m'emmènes manger où ? demandais je avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:08


- A part ma salle à manger ou le bord de ma piscine, j ai un carnet d adresse limité ...

Je lui remis une mèche de cheveux en place.

- Mais je n ai pas envie de renoncer au reste de la journée avec toi pour autant !

Je la regardais droit dans les yeux.
Je voulais deviner ses pensées,ses envies ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:34

- Le bord de ta piscine ? Tu pêches le poisson directement dedans pour consommer ? plaisantais je.

Et comme si J'allais renoncer au reste de la journée parce qu'il ne savait pas où m'emmener manger... Autant mourir de faim.


- Cuisine italienne, mexicaine, chinoise ? Fast food, brasserie, gastronomie ? Je connais plein de coins sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:39


- Absolument ... Et à mains nues ...

Je lui relevais le menton pour me plonger dans ses yeux.

- Laisses moi t emmener dans un endroit qui compte pour toi, où tu te sens bien ...

A vrai dire je me fiche du type de cuisine, je me fiche même de manger ou pas tant que je suis avec elle.

Mais ça hors de question de le dire à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:48

Hum... un endroit où je me sens bien, il y en a des tonnes mais comme ce sont des endroits où j'avais l'habitude de traîner avec Veronica, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure des idées.

- Bien... Je connais une super crêperie, ça te va ?

Pourvu que les serveurs ne me demandent pas comment va V...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:52


- Nickel.

J avais aperçu une drôle de lueur dans ses yeux mais décidais de ne pas l interroger pour l instant.

- Je te suis ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:58

- Super. lui dis je avant de le tirer doucement par la main.

- Ce n'est pas loin, on peut y aller à pied.

Ca va que ma mère ne fréquente pas ce genre d'endroits, elle me tuerait si elle me verrait en dehors du lycée un jour de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:02


Mes doigts se mélangèrent à nouveau aux siens. Je ne les lui rendais qu'une fois à notre table.

On commanda.

- Alors qu est ce qui t a autant perturbé ce matin pour que tu acceptes de te blottir dans les bras du butor que j ai été hier ?
Demandais je d une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:08

Je souris. Comme s'il fallait que quelque chose me perturbe pour que je veuille me blottir dans ses bras... Puis je repensai à cette fameuse "raison".

- Veronica est venue me voir ce matin et... on s'est engueulées. fis je évasivement comme si ça m'était égal.

Mais ça ne m'était pas égal... Et "engueulées", quel bien petit mot pour définir ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:11


Ma main effleura la sienne.

- Ca ne devait pas être beau à voir dans quel état je t ai trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:19

- Effectivement. fis je en détournant les yeux.

Etonnant qu'il n'ait pas vu ça étant donné le nombre de personnes qui nous dévisageaient pendant notre dispute...


- Je crois que maintenant je n'ai vraiment plus rien à lui dire. Tu vois, avant ça j'esperais encore que ça se calme et qu'on redevienne amies mais maintenant...

Je me tus, je n'avais pas envie de continuer au risque que les larmes me montent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly et Tyler ... hey little doll...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilly & Tyler : and so ...
» Lilly & Tyler ... Queen Mum...
» Tyler et lilly ... fin de soirée
» Lilly et Tyler : salut, tu es qui ?
» Tyler & Lilly : te revoilà ma belle...
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Salle de cours :: Salle de cours lambda-