Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilly et Tyler ... hey little doll...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:51

Toujours cette proximité. Peut être bien que ça sert à rien qu'on fasse des projets quelquonque pour l'après midi si nous sommes incapables de nous détacher l'un de l'autre.

- Pourquoi c'est pas tous les jours comme ça ?

Je vais déchanter quand je vais retourner à la maison voir le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:56


Je souris et mes mains se posèrent sur sa nuque.

- Je serais plus que tenté mais Queen Mum pourrait me crucifier sur le mur de la salle à manger ... Non pas que je sois peureux mais elle sait faire peur ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:00

- Hum... les mères sont décidément toutes des rabats joies

Je me laissai tomber assise sur le sable, en entraînant Tyler par la main. Enfin, l'"entrainant", il est évident qu'il s'est laissé faire...
Je vais avoir du sable partout mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:52


Je l'attirais contre mon torse, elle était demi allongée et je la sentais détendue.

Mes doigts jouaient avec les siens.

- Pas que ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:04

- Qu'est ce que tu veux dire par "pas que" ? demandais je un peu ailleurs, bien plus concentrée sur lui que sur ce que j'avais dit avant pour obtenir un "pas que"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:57


- Que même si mon passe temps favori peut être de la faire enrager je dois bien reconnaître qu"elle a une patience d or ...


Je repensais à certaines de mes frasques ou de nos idées farfelues, enfants.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:04

Facile d'avoir une patience d'or envers un si beau garçon...
Hum, tu divagues Lilly.


- Eh bien tu as bien de la chance parce qu'on ne peut pas dire que la mienne soit patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:18

Je me déplaçais pour pouvoir la regarder dans les yeux. Ma main glissa à la base de son cou, je sentais sa peau délicate sous mes doigts.

Mes lèvres se posèrent sur les siennes.

- Je sais que je suis veinard ...

Et de t'avoir aussi.

J'approfondis notre baiser. Ses lèvres sont si douces, sa peau si ... Je me détachais à grand peine, fiévreux.

- Tu t en rendras compte bientôt si tu veux bien... Si tu me supportes jusqu'à jeudi soir. Il y aune soirée pour notre arrivée et le travail de mon père.

Je devais trouver un sujet de conversation pour me calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:25

Je me retins presque de grogner quand il retira ses lèvres des miennes, femme de cro magnon c'est pas très séduisant alors...
Mes lèvres me picotaient, j'avais besoin de son contact mais lui sauter dessus alors qu'il me parle c'est moyen... Déjà que lui sauter dessus tout court, quelque soit la situation alors qu'on se connait depuis... pas longtemps, ce serait déjà pas terrible, je le ferais sans doute plus fuir qu'autre chose...


- Jusqu'à jeudi soir ?

Je fis mine de réfléchir.

- Je crois que je devrais réussir à te supporter jusque là.

Même bien plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:33


Je souris.

- Parfait. Enfin pour moi...


Je lui volais un baiser bref qu'elle compléta par un baiser de malade. Me contrôler me faisait mal dans chaque muscle de ma carcasse.

- Lilly ... commençais je.

- Tu accepterais de venir ?

Je me retins d enchainer avec le bal. Une chose après l autre; J'aurai l air malin qu'elle s'enfuit !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:38

Je penchai la tête sur le côté.

- Bien sûr.

Hum... Oups; j'aurais peut être pas du répondre si vite, il va me prendre pour une accro harceleuse... Les hommes doivent être apprivoisés...

- Enfin, pourquoi pas. tentais je de me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:45


J'attrapais ses lèvres entre les miennes.

- Une seule réponse possible, la première ... Murmurais je contre ses lèvres.

Je la sentis sourire.

- Tu ne risques rien, sauf de te retrouvais face à une anglaise de 45 ans, quii ncarne un drôle de mélange entre espièglerie et "so british"...


Je l'attirais plus dans mes bras pour respirer son parfum.

Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:52

- Tu ne me laisseras pas tenter de me dépêtrer toute seule d'une situation pareille j'espère ? lui demandais je en souriant.

Il m'avait attiré dans ses bras, je calai ma tête contre son épaule un instant, profitant de ses bras musclés autour de moi... Agréable étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:00


- Faut voir ... Dis je en resserrant mon étreinte autour de sa taille. Mon menton se posa sur le haut de son crâne.

- Je suis sûre que tu comprendras pourquoi on l appelle Queen Mum, elle est née en Angleterre et y a vécu longtemps puis elle a été en poste aux états unis et a rencontré mon père. Ma famille est un drôle de mélange ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:06

Je me sentais toute petite dans ses bras, envelopée comme dans un cocon de douceur.

Je ris à la description qu'il faisait de sa mère et de sa famille. S'il voyait la mienne.


- Un drôle de mélange ? Je suis sûre que ce n'est pas si étrange que tu ne sembles le dire. Et puis après ma famille faut dire que plus rien ne m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:13


Je la serrais encore plus fort.La façon dont elle parlait de sa famille me serrait le coeur.

-Un père cubain, une mère anglaise mais qui prend sans difficulté les manies d'une mère cubaine, plaisantais je.

Mon autre main vint se mélanger à la sienne dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:20

Je ris avant de relever le visage pour mieux le contempler. Je lui caressai la joue de la main qu'il m'avait laissé libre. J'avais encore envie de l'embrasser, je suis décidémment pire qu'une droguée, sauf qu'il faut esperer que je n'ai pas besoin d'avoir ma dose plus souvent sinon je serais collée à lui 24h sur 24... Vaut mieux continuer la conversation, je résiste mieux.

- Moi j'ai deux parents complètement américains, un self made man et une reine des glaces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:25


Je me penchais pour poser mon front contre le sien.

Mes lèvres glissèrent instinctivement sur les siennes. L'attirant plus contre moi, un baiser encore plus long, encore plus à la limite du convenable...

Je me détachais en souriant.

- J'ai du mal à résister ... Plaidais je avec un sourire en coin.

Je la calais à nouveau contre moi pour tenter de dompter mon envie, me tenir éloigné de ses lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:33

Je souris à mon tour.

- Ca te rassurerais si je te disais que j'ai autant de mal que toi ?

Il m'avait calé contre lui mais à une distance assez raisonnable de ses lèvres, comme si ça allait changer quelque chose... Je m'approchai à nouveau de son visage, désolée Tyler c'est pas moi qui va t'aider à résister. Je l'embrassai avant de mordiller doucement sa lèvre inférieure. Ma main caressai sa nuque. J'hésitai avant de finalement l'embrasser avec plus de passion encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:37


Elle jouait de mon désir. Ses baisers me rendaient dingue.

Je me laissais aller dans le sable allongé. Le baiser se prolongea.

- Lilly .... Soufflais je.

On était seul au monde. Bien et visiblement la baignade n'était pas à l ordre du jour.

Les baisers continuaient à se démultiplier.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:44

On continua de s'embrasser un certain temps avant que je m'écarte légèrement de lui. Il valait mieux si je ne voulais pas perdre le contrôle. Il semblait un peu déçu mais il devait se retenir de le montrer.

- De quoi est ce que tu as envie ?

Hum... phrase un peu mal formulée. "De quoi est ce que tu as envie", à part de moi, ce qui était assez évident...

- Enfin, qu'est ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:53


J'avais envie d elle c était flagrant.

Je me redressais pour tenter de reprendre contenance.

Elle me dévisageait, j étais à deux doigts de l embarras. Mais je préférais faire l'effronté.

- Même si je n en ai pas envie peut être qu un bain s'impose !

Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:00

- Oh je ne voudrais pas te forcer surtout ! plaisantais je.

- Va pour le bain alors ! lui dis je avec un sourire en coin.

Faut qu'il tienne le choc face à mon bikini quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:09


Elle commença à se mettre en maillot et je faillis m'étrangler quand mon coeur remonta dans ma gorge.

Finalement ce bain ne risquait pas de me calmer.

La vache !

J'enlevais mon t shirt et captais son regard sur mon torse.

1 partout.

Je lui tendis la main.


- A l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:13

Wow, eh bien je ne me trompais pas, il est encore plus sexy sans son tee shirt qu'avec... Ferme la bouche Lilly !
Je sortis de ma contemplation et relevai les yeux pour croiser son regard amusé.
Oh, il peut s'amuser mais j'ai bien vu sa réaction à lui, ça ne valait pas mieux.
J'attrapai sa main.


- Bien sûr, c'est un peu pour ça qu'on est là...

Il m'entraina vers l'eau. Brr ! Froid ! Enfin je suis une frileuse, la température doit être tout à fait acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Tyler ... hey little doll...   Lilly et Tyler ... hey little doll... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly et Tyler ... hey little doll...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilly & Tyler : and so ...
» Lilly & Tyler ... Queen Mum...
» Tyler et lilly ... fin de soirée
» Lilly et Tyler : salut, tu es qui ?
» Tyler & Lilly : te revoilà ma belle...
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Salle de cours :: Salle de cours lambda-