Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:32


Après ce déjeuner épique ... TYler avait deux heures de libre avec son cours optionnel. Il allait se rendre à la biliothèque pour se poser.

Il aperçut Lilly au loin et se dirigea vers elle.

Mais il fut arrêté dans osn élan par une main posée sur son bras...
Revenir en haut Aller en bas
MADISON SINCLAIR

MADISON SINCLAIR

Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2011

Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:35

- Salut toi

Je lui fis un de mes sourire charmeur

- Je ne t'ai jamais vu par ici !
Je suis Madison Sinclair et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:37

Je me repassais ce déjeuner mémorable.

Ca ne manquait pas d'ambiance....

Me dirigeant vers la bibliothèque pour buller, j'aperçus la jolie lIlly. De quoi me changer les idées. Je souriais en changeant de direction.

Mais je fus stoppé dans mon élan.

Je pivotais pour voir la propriétaire de la main. En voilà des manières !

C'est qui ...?

- OUI ???

...

- Ah ... Ok ... Tyler.



Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:43

J'avais vu Tyler se diriger vers moi, stoppé dans son élan par une abominable sangsue du nom de Madison ! Beurk !
Je me dirigeai vers eux.


- Salut Tyler ! fis je en ignorant superbement Madison.

Je fis ensuite mine de m'appercevoir de sa présence.


- Tiens Madison, qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que tu t'étais cassée un ongle en gym, ça vaut au moins une semaine d'absence ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:45


Lilly m'avait rejoint malgré tout.

Je l'avais regardé approcher en souriant.

Je ne pus retenir un petit rire face à sa tirade.

C'est la journée ou l'ambiance générale de Neptune High ...?
Revenir en haut Aller en bas
MADISON SINCLAIR

MADISON SINCLAIR

Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2011

Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:46

- Tiens la petite trainée, tu es pas en dessous d'un bureau ! dis-je en la fixant avec un sourire narquois

Je me détournais de cette petite trainée pour retourner à la rencontre de Tyler

- Enchanté alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:48


- Franchement vu comme tu lui parles je ne suis pas sûr de pouvoir dire pareil !

Je regardais Lilly d'un air de dire: qui c'est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:52

Je secouai la tête de gauche à droite avec un petit sourire. Pathétique. Elle peut faire pleurer des filles trop gentilles mais moi elle ne m'aura pas comme ça.

- Ca te va bien de dire ça Madison, c'est vrai quoi, tu es la classe incarnée, tout le monde sait ça.
Revenir en haut Aller en bas
MADISON SINCLAIR

MADISON SINCLAIR

Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2011

Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:52

- Je m'en fou, c'etait juste pour être aimable ! Vu que tu traines avec cette trainée, tu dois surement être un bouffon.

Je les fixais, franchement, il était nouveau et avait déjà trouver le groupe des débiles du lycée.


- Je ne vais pas perdre mon précieux temps avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:56


- Le bouffon il t'emmerde! C'est assez clair comme ça ?

Je la vis ouvrir de grands yeux.

- Quoi ...? Personne ne te parle comme ça d'habitude ?

Je la regardais droit dans les yeux.

- Et puis soyons clair, elle a des atouts que tu n'as pas et ta langue de vipère n'arrange rien !

J'ai été suffisamment tendu tout le déjeuner, maintenant c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
MADISON SINCLAIR

MADISON SINCLAIR

Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2011

Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:01

- Oh le pauvre petit, il a été vexé ! C'est qu'il ne faut pas lui parler méchamment alors !

Je me mis à ricaner

- Allez reste avec ta trainée, tu ne vaux pas mieux qu'elle ! En plus, vu ta sale gueule, vous allez bien ensemble !

- Mon pauvre petit, tu n'as rien du connaitre des filles, mais on ne peux pas t'en vouloir vu ta gueule !
Allez les filles, je vous laisse !

Je me retournais pour partir ... Ils sont vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:04

Je pouffai face à Madison, vraiment pathétique celle là !

- C'est bizarre, la "sale gueule" avait l'air de t'interresser quand tu es arrivée la langue pendante, la bave aux lèvres tout à l'heure... Mais bon, on n'y peut rien que quand tu es trop vexée tu cherches à nous rabaisser. Tiens, ça me rappelle les selections de pompom girl quand tu me cirais les pompes pour que je te prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:06



Je ne pus retenir un sourire.
J'aimais bien cette facette de Lilly. Elle avait débité ça d'une voix douce alors qu'elle la taclait.
Pas de masque de colère sur son visage...



Revenir en haut Aller en bas
MADISON SINCLAIR

MADISON SINCLAIR

Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2011

Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:15

- Tu as du surement fantasmer ma pauvre ! N'oublie pas qui je suis ici !

Je la toisais du regard ... Franchement Lilly a toujours été une trainée et en plus, elle se croit irrésistible.

- Vexé par une fille comme toi ? Je vais me tordre de rire là ! Arrête de faire ta belle devant le nouveau ! On connait la vérité ! Maintenant, je me tire, vous être trop pathétiques ! Au revoir les fillettes !

Je partis en ayant le sourire aux lèvres, franchement, il était vraiment pathétique tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:21


Je me tournais vers Lilly.

- Oserais je te demander ce que c'était que ça ? Demandais je en fronçant le nez et en pointant le pouce vers la direction où était partie cette Madison?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:24

- Ca, c'était Madison Sinclair dis je avec un soupir.

- C'est à dire la fille qui se croit la reine alors que personne ne l'aime et qui est tellement stupide qu'elle ne s'en rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:29


Je souris.

- Pas mal le descriptif.

Je m'appuyais contre le mur en soupirant.

- C'est la journée .... Tu fais quoi là. T'as 5 minutes ?

Je me surpris à croiser les doigts mentalement.
Marre de cette journée surréaliste.
Mon portable vibra : Caroline. Les yeux avaient du lui sortir de la tete quand elle avait lu mon "récit" du déjeuner.

- Pardon. Promis je le lâche. C'était ma seconde de réconfort parisien ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:34

Je souris. Comme si je pouvais lui repprocher d'avoir son portable.

- J'ai plus que cinq minutes à vrai dire, j'ai une heure de libre avant de devoir aller en littérature.

- Dis donc, l'aprem vient seulement de commencer et t'as déjà l'air d'en avoir assez. Neptune fait des victimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:44


Je lui souris de toutes mes dents.

- Tu me consacrerai ton heure de libre ...?

ALLELUIA.

- Si tu savais quelle journée !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:49

- Je te la consacrerai avec plaisir ! Je cherchais justement quelqu'un avec qui la passer. Heureusement que je suis tombée sur toi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:50


- Un déjeuner mémorable !


Je lui souris.

- Que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:55

J'haussai les épaules.

- Je ne sais pas, peu importe tant que ça n'implique pas des livres de cours barbant ou une écervelée comme Madison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:15


- Tu m'étonnes ...


Je lui passais un bras sur les épaules. Avant de marquer un temps d'arrêt.
Ce geste familier m'était venu comme ça.

- On s'installe dans le parc, tranquilles ? Avec un peu de chance il n'y aura ni couple en furie ni tarée blonde ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:19

Je fus surprise de son geste mais je n'esquissai aucun mouvement pour l'en empêcher, pourquoi le ferais je ?

- Le parc ? Oui pourquoi pas. Ca devrait être tranquille, tu pourras souffler après ta demie-journée de fou. Quoi que y aller avec une fille aussi bavarde que moi c'est pas le plus reposant qu'on puisse trouver. plaisantais je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:23


- Après le moment de solitude de midi, je peux tout endurer ! Lui fis je avec un clin d oeil.

- Ca te va là ?

Elle acquiesça. Je posais ma veste sur l'herbe et lui fis signe de s'assoir. Je m'avachis à côté, calant ma tête sur mon sac.

Je commençais enfin à me détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?   Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly Tyler Madison : Toutes sur le nouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilly & Tyler : and so ...
» Lilly et Tyler : salut, tu es qui ?
» Tyler et lilly ... fin de soirée
» Lilly et Tyler ... hey little doll...
» Lilly & Tyler ... Queen Mum...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Couloir-