Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 V et Meg... V en mode furie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:44

Après être partie de chez Lilly, Meg se baladait dans le centre ville.

Elle repensait aux derniers événements, et c'était à en avoir la migraine.

Pour se distraire elle avait fait un saut à la librairie.

En sortant, elle cherchait ses lunettes de soleil quand ....


Dernière édition par Lani le Mar 19 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:45


J'avais trouvé de quoi me dstraire un peu etpeut être éviter la folie. Et surtout gagner du temps avant de rentrer;

En sortant de la boutique je cherchais mes lunettes de soleil dans mon sac quand je sentis une présence.

Quand je me retournais, je vis Veronica devant moi.



Dernière édition par Lani le Mar 19 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:51

Je me balladai dans le centre ville lorsque je vis l'autre sortir de la boutique, et bien pour une fois, elle n'a personne pour se protégé !

- Tiens tiens tiens, tu n'as pas de toutou avec toi aujourd'hui !

Je croisai mes bras juste devant moi !

- Tu pourrais dégager de ma route ! J'ai des choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:54


Je sursautais presque. Pour le coup j'étais sortie de ma rêverie.

- Quoi ???

Je la regardais sans vraiment comprendre. Elle était encore furax ????

- Mais rien ne t'obligeait à me parler ! Lui répondis je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:57

- J'étais forcément obliger, vu que tu occupes toute la place sur la route ! dis-je avec un sourire narquois.

- Et tu peux arrêter de faire la sainte nitouche avec moi ! Ca ne prends pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:58


Je soufflais.

Elle commençait à me casser les pieds.

- Que veux tu à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:00

- Je veux que tu dégages de mon chemin mais aussi de ma vie ! Et que tu t'occupes pour une fois de tes affaires et pas de celle des autres !

Franchement, elle me soulait déjà ! Je ne comprends pas comment Lilly peut s'intéresser à une fille comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:02


Je retins mon sourire. Elle était jalouse pour Logan ???!!!
Voyons ...

- Tu peux développer? Lui demandais je en arquant un sourcil.

- C'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:07

- C'est toi le problème ! dis-je en continuant de la fixer

- Fais pas l'innocente ! Tu sais très bien de quoi je parle ! Jouer la sainte nitouche, tu le fais bien ! Mais en vérité, tu es une vrai garçe !

...

- Un conseil pour toi, ne traine pas dans mes parages, sinon, tu vas connaître qui est vraiment Veronica Mars et je peux tout de suite te dire que tu ne vas pas du tout aimer ! Maintenant, dégage de mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:42


Elle s'était avancée vers moi, furieuse et malgré moi je reculais d'un pas.

- C'est moi le problème ??? C'est moi la garce ???


Cette fois j'avais haussé le ton. Je la regardais droit dans les yeux.

- " Dans tes parages" ou dans ce de Logan?

Ses yeux lancaient des éclairs.

- La vraie Veronica Mars, hein.... !!! Oh mais je vois déjà le tableau : Petite ... Blonde ....

Je la voyais serrer les machoires. J avais repris les mots de Logan, exprès.

- Et qui est tellement courageuse qu'elle fuit celui qui fait abattre son coeur! C'estplus facile de s 'en prendre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:02

- A croire que tu n'as que Logan comme mot à la bouche ! Tu vas ouvrir en grand tes oreilles et écouter ce que je vais te dire, je me fou complétement de Logan ! En revanche, toi tu es toujours en train d'en parler ! Alors, si tu veux te le taper, c'est ton problème ! Mais arrête de me souler avec lui !

Ouah ... Je vais bientôt être la championne des monologues !

- Tu n'as pas trouvé d'autre mot que ceux là ? A mais non, je suis bête, tu prends les mots de Logan puisque tu ne penses et vois que par lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:12


Je ne pus retenir plus longtemps mon sourire.

Une mauvaise foi à couper au couteau.

- Ouais j'hésite même à adopter sa coupe de cheveux !

Elle ne s'attendait pas à ça...

- Veronica, repris je d'une voix douce. Logan ne m'intéresse pas. On est AMIS c'est tout. Un peu comme si j'étais la version féminine de Dick... enfin pas tout à fait mais ...
Je la vis s agiter.

QUoi ? Elle ne va pas prendre ça mal, si ???
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:18

- Mais tu fais ce que tu veux de ta vie et surtout avec Logan ! Je ne crois pas que cela me concerne ! Je me fiche complétement de Logan et de la vie qu'il mène avec toi ou je ne sais qui !

Franchement, je me demandais bien combien de temps ça allait durer !

- Autre chose, ou tu veux continuer à ma peraler de la vie de Logan et de la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:22


- Ca ne te concerne pas mais en même temps ça te rend IMBUVABLE !!

J'en avais marre qu'elle me parle mal.

- Je ne suis pas un chien. Je ne crois pas t'avoir jamais manqué de respect. Si ????

Je suis fatiguée. J'ai mal à la main. Et puis je ne lui ai rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:31

- Tu ne comprends vraiment rien toi ! Combien de fois, je vais devoir te dire que je me fou complétement de Logan ? J'ai l'impression que c'est pas rentré dans ta tête !

Elle commence vraiment à me souler avec Logan par-ci et Logan par-là !

- J'ai un petit-ami, je te signale alors tu vois ton Logan, c'est le dernier de mes soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:43

- Bien sûr. J'ai peut être la réputation d'être simplette mais il ne faut pas pousser.

Ma main me lançait affreusement, j'avais mal au crâne.

- Ecoute Veronica... Je sais que tu ne vois pas d'un très bon oeil que je sois amie avec Logan ou avec lilly mais ....

Je la regardais droit dans les yeux.

- Je ne suis pas Madison ! ni Shelly !

J'avais agité ma main, elle avait sacrément bleuie d'un coup. Elle écarquilla les yeux.

- Il y a un café là bas. Tu ne veux pas t'asseoir 5 minutes ?

Ma dernière carte.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:05

- Et à quoi cela servirait franchement ? Tu ne m'apprécies pas et c'est de même pour moi ! Tu invites souvent les gens pour cela à prendre une café ?

Et pourquoi franchement j'accepterais ? DE quoi allons-nous parler ? Je suis sure que c'est encore pour parler de Logan ! Et franchement, j'ai pas vraiment envie ... Remuer tout ce passé sert vraiment à rien ! Mais quelque chose m'attire à y aller ...

- Je reste pas plus de 10 minutes surtout si c'est pour entendre parler que de Logan !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:13

Je lui souris.

- Tu ne m'apprécies pas ça je le sais, inutile de le faire passer dans le journal. Tu me l'as assez dit.

On s'attabla. Je posais ma main sur la table, enfin au repos.

- Cela signifie que je peux te parler de lui pendant 10 minutes ?

Elle releva les yeux et je crus deviner un mini mini sourire.

- Je connais votre... histoire. Je ne vais pas te mentir. Je ne savais pas trop comment agir avec toi en me rendant chez Lilly. Je vois comment était Logan, comme il est depuis que vous avez rompu... Et puis reconnais que tu m'as fait un sacré numéro! Mais ...

- Mais je ne suis pas dupe Veronica. Je sais ce que c'est que de faire l'autruche même si ce n'est pas pour les même raisons...
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:18

- Quoi l'autruche ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! Je vis ma vie comme une adoloscente normale.

Enfin presque ... Les ados normalent n'ont pas d'affaire à résoudre.

- Je croyais qu'on ne devait pas parler de Logan ? A quoi cela sert de remuer le couteau dans la plaie ? Tu veux quoi à la fin avec Logan ?

...

- Je suis toute seule mais si mon copain arrivait, il n'apprécierait pas que je parle d'un autre mec que lui et en plus, il est pas au courant alors j'aimerais bien qu'il ne le soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:24


Je soupirais.

Sacrée tête de mule. Je me surpris à sourire. Je comprenais ce qui plaisait à Logan en elle.

- Mais qui crois tu que je suis ? J'n ai marre. Je ne suis pas une comère. Je ne cherce pas à te nuire! Je ...

Je repoussais ma tasse de café.

- Je ne suis pas amoureuse de Logan. Je l'aime beaucoup parce qu'il a su voir au delà des apparences et .... m'aider.

J'évitais son regard.

- Je ne suis pas ton ennemie. Mais je n'ai pas l'intention d'être un putching ball non plus.
Je l'ai été bien trop longtemps,
marmonnais je.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:29

- Pas la peine de monter sur tes grands chevaux ! Je te dis juste que mon mec n'est pas au courant et que j'ai pas envie qu'il l'apprenne ! C'est tout. dis-je en la fixant.

- Et encore une fois, je te le redis, je me fiche de la vie que Logan mène, il fait ce qu'il veut, il est libre ! Je ne suis personne pour lui et il n'est personne pour moi.

C'est un peu mentir tout cela mais je préfère vraiment oublier tout cela ! Il faut que je me concentre sur Duncan, c'est lui maintenant on petit-ami ...

- Je ne te prends pas pour un putching ball mais j'ai plutôt l'impression de me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:34


- Tu ne fais que te répéter en effet, mais tu sais ...


Je repris d'une voix douce.

- Je ne crois pas qu'il ne soit rien pour toi mais je sais une chose Veronica. Toi tu es quelqu'un pour lui.... Quelqu'un qui compte qui compte beaucoup.Et non il n'est plus libre. Que tu veuilles l'admettre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:53

Quoi ? Il n'est plus libre ! Il n'a pas mit longtemps à me remplacer ! Géniale de l'apprendre d'une fille pour qui je suis en train de hurler dessus car elle est trop proche de lui ! Je suis vraiment une idiote ...

- Tu plaisantes ? Je suis quelqu'un pour lui alors qu'il a une nouvelle copine ! Je ne crois pas.

Je vis qu'elle fit un énorme sourire, je ne comprenais pas pourquoi ...

- Pourquoi tu souris comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:04


- C'est toi qui me fait sourire !

Je la laissais mariner quelques instants.

- Logan n'a pas de copine sérieuse, pas vraiment d'aventures non plus. Je crois qu'il est malade... Ajoutais je l'air sérieux en soupirant.

Je vis un voile dans ses yeux.

- Une pathologie rare pour un ancien "playboy". Tu auras beau le nier, il se chargera de te le rappeler.

Je lui souris.




Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:08

- Qu'essayes-tu de me dire ? dis-je en continuant de la fixer.

- Il n'a pas de copine et pas d'aventure mais il n'est pas libre ? Il y a un petit problème dans ton énoncé tout de même.

...

- J'ai déjà eu une conversation l'autre fois avec lui et j'ai pas du tout envie que cela recommence.

Ah non, il va encore se croire irresistible à mes yeux ! Même s'il l'ait, il n'a pas besoin de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




V et Meg... V en mode furie ! Empty
MessageSujet: Re: V et Meg... V en mode furie !   V et Meg... V en mode furie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V et Meg... V en mode furie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA TEAM BFF MARS MACKENZIE ET FENNEL en mode préparatifs du bal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: rue du centre ville-