Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discours d'ouverture du bal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Discours d'ouverture du bal ... Empty
MessageSujet: Discours d'ouverture du bal ...   Discours d'ouverture du bal ... Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:06

...
Revenir en haut Aller en bas
Le personnage sur demande



Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011

Discours d'ouverture du bal ... Empty
MessageSujet: Re: Discours d'ouverture du bal ...   Discours d'ouverture du bal ... Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:58


L'heure avait sonné de prendre la parole.

Je pris place au balcon qui surplombe la salle de bal. Les garçons avaient pris place dans le grand hall. Des professeurs et les chaperons se tenaient derrières eux. Les filles étaient sur le pallier du premier étage.

Contrairement à eux j avais une vue d'ensemble. Impressionnant.

- JEUNES GENS !
les interpellais je.

Aussitôt le silence se fit.

- Et bien, c 'est bien la première fois que j'arrive à vous faire taire aussi facilement. Seriez vous impatients de rejoindre vos cavaliers et cavalières ? de les découvrir ?


Quelques rires fusèrent, et je souris.

- Les jeunes demoiselles en robe de bal vont être appelées les unes après les autres. Elles seront accueillies au bas des marches par leur cavalier puis ils rejoindront la table vers laquelle ils sont orientées. Suite à cela vous aurez l'IMMENSE bonheur de m'entendre à nouveau pour la révélation de la reine du bal et de son roi.

EN attendant vous aurez tout le loisir de vous restaurer sur les différents buffets répartis dans la salle.

Attention ... Le show va commencer ...



Je ménageais le suspense avant de prononcer le premier nom.






Revenir en haut Aller en bas
 

Discours d'ouverture du bal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Mairie de Neptune :: grand escalier-