Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:03


Je ris et stoppais la voiture sur le bas côté.
Elle me regarda surprise.

- On est loin d être en retard...

Je pris son visage en coupe pour lui donner un baiser brulant.

- Inimaginable en effet que je laisse ma princesse ...

Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:07

Le dragon saurait que mon cavalier ne m'emmène pas directement au bal...
Mais ne pensons pas au dragon lorsqu'il m'embrasse...


- Ta princesse, hein ? fis je en souriant avant de lui rendre un baiser tout aussi passionné que le précédent si ce n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:09


Le baiser qu elle me donna fit imploser mon coeur, ma cervelle,mes entrailles...

- Oui. Ma princesse. Dis je en accrochant son regard. Ma première princesse, me retins je d ajouter. Inutile d attirer l attention sur mes frasques passées.
Pas le moment.
Pas avec elle;
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:20

- Je pense que je devrais m'habituer assez facilement à ce nouveau titre.

La manière dont il me regardait me faisait fondre, ses yeux étaient si... profonds, avec un regard si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:35


Je ris doucement.
Un dernier baiser et je remis le moteur en marche.

Prenant sa main dans la mienne.

- En route pour le bal ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:19

- Avec plaisir ! Tu me feras danser toute la nuit jusqu'à ce que tu n'ai plus de pied ? lui demandais je d'un air innocent.

De toute manière une fois que je serais accrochée à lui il aura du mal à se débarrasser de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:11


- Avec plaisir et envie ...


Ma main s égara sur son genou.

- Ton cavalier ne te laissera pas t'échapper !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:36

- Super. De toute manière je ne comptais pas m'échapper !

Ma main rejoignis celle qu'il avait sur mon genou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:45


J attrapais ses doigts.

- Il me tarde de te voir descendre les marches .......
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:47

- Arrête, tu vas me faire m'angoisser, je vais rater une marche et dégringoler les escaliers par ta faute ! plaisantais je.

Ca ne m'est jamais arrivé, ça serait pas cool que le destin choisisse ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:53


- Tu préfères que je reste dans la voiture ? demandais je taquin.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:57

- Non ! protestais je offusquée.

- A moins que... tu crois qu'un autre garçon m'attendrait en bas des marches ? le taquinais je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:01


- En vie ... certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:05

- Mince alors ! fis je en riant.

Comme si j'avais envie d'y aller avec quelqu'un d'autre que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:11


On était arrivé, je coupais la voiture avant de me tourner vers elle.
La caressant avec les yeux.

- Lilly ... Je lui effleurais la joue.

-Je suis ravi que tu m aie accosté le jour de la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:17

Je souris.

- Comme quoi j'ai bien fait.

Je l'embrassai doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:20


- Très bien fait ! Soufflais je avant d approfondir le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:47

Je me laissai embrasser avant de finalement m'écarter légèrement et de le regarder avec un sourire.

- On ferait peut être bien d'y aller.

Avant que je ne puisse plus le lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:59


- Je crois bien oui ...


Mais je lui volais malgré tout un autre baiser avant de sortir de la voiture et de lui ouvrir la portière;

On y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55

Messages : 4057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:15

Je sortis de la voiture. J'avais hâte !!!
Je lui pris la main avec un grand sourire et attendis qu'il m'entraîne vers le batiment.


- C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:17


J entrelaçais ses doigts aux miens et on gravit les marches.

J étais fier comme artaban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...   Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler et Lilly : quand les coeurs Lockwood et Kane s emballent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss Lilly KANE et Monsieur Tyler LOCKWOOD
» Lilly KANE
» Lilly & Tyler : and so ...
» Lilly & Tyler ... Queen Mum...
» Lilly et Tyler : salut, tu es qui ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Couloir du hall privé-