Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Mac in petto : un admirateur secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Mac in petto : un admirateur secret ? Empty
MessageSujet: Mac in petto : un admirateur secret ?   Mac in petto : un admirateur secret ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:06


Mac arrive devant son casier et y découvre une fleur, et une carte.

Un admirateur secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac in petto : un admirateur secret ? Empty
MessageSujet: Re: Mac in petto : un admirateur secret ?   Mac in petto : un admirateur secret ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:36

J'arriva assez fatigué, et me dirigea vers mon casier. J'y decouvrir avec suprise en l'ouvrant, une jolie fleur, et une carte. Je ferma les yeux et sentis la fleur. Elle sentait tellement bon. Mais qui diable pouvait bien m'offrir une fleur avec une carte ? Prise de curiosité, j'ouvris la petite carte délicatement. Au dernier moment j'hésita, j'avais en quelque sorte peur de decouvrir ce qu'il y avait dans cette carte. JE la plia et la déplia quelque fois, puis finallement pris mon courage à deux mains.

<< A toi, jolie Mac.. ♥ >>

Je souris, c'était très flatteur... Mais je me demandais bien qui pouvais m'envoyer ça..
Cela voudrait-il dire que j'ai un admirateur secret ?
Je regarda la fleur une dernière fois, et je remis la carte en place dans mon casier. Je le ferma, et ressentis la fleur le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mac in petto : un admirateur secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Les casiers :: Casiers de V, Mac, Wallace..-