Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Meg et V : comment vas tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:36


Meg avait suivi de peu les garçons se demandant si V était encore là.

Elle ne savaitpas troppourquoi vu leur discussion de la dernière foismais d un autre côté elle devait bien la mettre devant les conséquences de son comportement...

Et puis malgré tout voir si ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:41


Après le départ des garçons je m etais installée sur le canapé avec un livre.

Sauf qu'après un moment je me suis rendue compte que je le tenais à l'envers.

OK!

J'attrapais mes clefs et me dirigeais vers la porte.

Une fois en bas je travaersaisi la plage. Elle était tpujours là.

- Permission de m'asseoir ? Demandais je d une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:50

- Si tu veux

De toute façon, j'étais plus à une personne prêt ! Ca va etre juste le même refrain qui va repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:55


- Ecoute ... Si tu ne veux pas me parler je rentre. Je veux juste savoir comment tu vas.

Je me tournais vers elle.

- Un mauvais remake dela conversation de la derniere fois ne me dit absolument rien ...
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:07

- Je vais bien

De toute façon, elle devait surement être courant, elle avait parler avec Logan juste avant de venir me voir.

- Tu es au courant je paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:11


- Oui. Je ne serais pas là sinon.

Va t elle un jour poser ce ton cassant ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:21

Géniale, ca va faire le tour de Neptune en moins de deux minutes ! Franchement, ils ne peuvent pas se taire des fois les gens ! Rien ne sert que je m'enerve, de toute façon tout le monde prend la défence de Duncan ou de Logan !

- Bien entendu. Quelque chose à dire sur le sujet, on peut y aller, tout le monde ne parle que de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:27


Je me levais.

- Je ne suis pas une comère. Dick s en fout et Logan et bien, tu le sais mieux que moi.


Qu est ce que je fais là ?

Je commençais à m'éloigner.

- Au fait .... Commençais je en me ravisant.

- Tout le monde parle de certnes choses peut être mais en attendant, à laiser pourrir la situation voilà ce que ça donne!

J exhibais mes bleus. Les marques s étendaient au delà de mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:12

Tout le monde déboule mais personne ne veut savoir, c'est bien connu ! Enfin bref, je m'en fou, je ne leur dois rien et ils ne me doivent rien.

- Eh bien, je suis désolé pour cela

J'avais vraiment envie de continuer à lui dire tout ce que je pensais ! Je devais me retenir, j'avais pas envie de me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:15


- Tu étais déjà au courant ?

Je me fiche de comment s est passée sa rupture.
Basta !!!

Mais ne me dites pas qu elle se fout à ce point de ce que Duncan a fait.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:31

- Dois-je te rappeller que nous vivons à Neptune ? Tout le monde sait tout, alors oui, je suis au courant de ce que Duncan a fait.

Il ne fallait pas se demander pourquoi, tout était liés.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:42

Elle semblait s en foutre réellement.
Je détournais les yeux vers l'océan et me mordis la lèvre.

C'était tout ?

Je me mis une gifle mentale: je perds mon temps. Il m aurait envoyé à l hosto elle ne réagirait certainement pas plus.

- Et bien. je ne dérange pas Mademoiselle Mars plus longtemps ... C etait une mauvaise idée de venir voir si ça allait ...

Ca promet quand elle sera avc Logan, la future de ton meilleur pote te hait: Haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:57

- Pourquoi tu ne demandes pas ce que tu veux savoir ?

Après tout, les 3/4 des gens qui venaient, c'etait que pour ne parler de cela, de Veronica la méchante et de Duncan et Logan qui eux était des pauvres malheureux.

Je n'étais même pas enervé en parlant, j'étais presque zen même.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:02


Je soupirais.

Si ça continue il va falloir m'écartler pour me détendre.

- Je voulais juste savoir SI CA ALLAIT ! J avais articulé chaque syllabe.

- Le reste j'men fous.


Surtout que je le sais déjà et que de toute façon c etait inévitable.
A part pour les bleus, j étais vexée qu elle s en moque.

Autant clore le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:16

- J'ai répondu que ca allait, il me semble bien. dis-je en la fixant

- Mais je vois aussi très bien qu'il y a quelque chose qui ne te plait pas ! Mais bon, tu ne veux pas en parler apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:30


- Peut être le fait que ton petit ami "gentil"me saute dessus en plein rue, en refusant de me lâcher ... Va savoir !

Je me passais une main sur le front, lasse tout à coup.

A quoi bon ?

Elle ne comprendra pas, et encore faudrait il qu elle cherche ....
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:34

En plus, je dois aussi être responsable de cela ! On a cas m'accuser aussi de tout ce qu'il se passe sur cette planète !

- Et tu veux que je fasse quoi Meg ? Mon gentil petit ami comme tu dis, il en a rien a foutre que je le trompe alors je ne vois pas pourquoi il s'en ai prit à toi. Tu peux avoir toute les excuses de ma part si tu veux mais c'est pas moi qui doit m'excuser pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:47

Je soufflais complètement dépitée.

- tu vas finir par me rendre dingue!

Elle de sentait toujours agressée

- qu est ce qu il faut que je fasse pour que tu ne te sentes pas acculée ? Demandais je
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:54

- Je ne me sens pas agressée mais il y a vraiment des moments ou j'en ai marre ! Marre que tout le monde vienne me voir pour me dire la même chose ! J'ai fais une connerie et j'assume ! J'ai quitté Duncan maintenant tout va rentrer dans l'ordre ! Vous n'aurez plus besoin de venir ou de vous cachez car il y a des mensonges de ma part mais personne n'a jamais cherché à me comprendre ! Tout de suite, j'étais la méchante ! Je ne suis qu'une personne, pas un robot qu'on commande de faire ceci ou cela. Je ne cautionne absolument pas ce que Duncan t'a fait ! Tout le monde a prit la défence de Duncan ! Logan est loin d'être un sage aussi dans cette histoire ! Et alors, j'ai été prise pour la méchante ! Personne n'a penser à ce que je pouvais endurer aussi ! J'espère vraiment qu'il arrivera jamais cette histoire à quelqu'un d'autre dans votre groupe sinon autant dire qu'elle ne sera absolument pas soutenu et de la part des amies, c'est vraiment la pire des choses. Alors excuser moi de ne pas vous accueillir avec un joli gateau et pleins de boissons.

Limite un monologue ... Et en plus, j'étais toute calme en le disant.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:42


Les bras m en tombent.

Je me laisssais tomber dans le sable, complètement désabussée.

Meg, sciée en 2.

- Je suis désolée si tu t es sentie autant attaquée. Je .... Je sais que je vis avec Logan mais je n ai jamais dit que c'était un ange mais lui au moins il ne me hurle pas dessus et ne me fais pas revivre mes pires cauchemars. Tu n y es pour rien mais je ... il m a fait ...
Je m'arrêtais. Inutile de développer, vu la tête que je devais avoir.


...

- Je voulais juste que les choses soient posées et résultat je me prends des tirs de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:04

- Je ne vois pas ce qui a prit à Duncan, il en a rien à foutre de moi ! Je lui ai avoué que je le trompais et il n'a rien dit ou rien fait !

C'est fou ce qu'il était amoureux de moi ! Enfin, je m'en fou complètement, j'ai plus besoin d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:29

- il a sans doute fait le fier. Il se doutait de quelque chose. Tu aurais préfère qu il s effondre?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:40

- Mais non pas qu'il s'éffondre mais au moins qu'il est une reaction, enfin tant pis ! 1 de perdu, 10 de retrouvés. dis-je en souriant

Je vis aussi que Meg souriait

- Enfin non, les mecs, c'est finit pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:47

Au fur et a mesure qu elle parlait mon sourire s agrandit avant de se transformer en fou rire.

Je n arrivais plus a me contrôler.

- tu n es pas croyable!
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:33

- Je suis ravie que mes malheure te fasse rire mais je ne plaisante pas du tout, les mecs, c'est fini pour les 10 prochaines années.

C'est bon, j'avais assez donné pour cette année et pourtant l'année ne venait que de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meg et V : comment vas tu ? Empty
MessageSujet: Re: Meg et V : comment vas tu ?   Meg et V : comment vas tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meg et V : comment vas tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tyler et Dick: comment tu vas ?
» Troy et Meg : comment inviter une fille au bal ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Plage du NGH-