Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Duncan et V : clap de fin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:28



Duncan était rentré et s'était réfugié dans la maison d ami au fond du jardin. Sa discussion avec Meg l'avait perturbé. Il avait eu comme une crise et s en voulai de s en être pris à elle.

Il ne voulait pas ç amais après ce foutu challenge et son altercation avec Lilly, il vait perdu pied.

Il soupira. Il devait aller lui parler. C était le assage obligé.

Il était tranquillement sur le canapé quand il entendit frpper à la porte. Lilly était sortie, encore;.. Ses parents étaint en déplacement.

Une seulepersonne pouvait le déloger ici, à cette heure ci.

Il soupira et se leva pour aller ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:02


J'ouvris la porte à la volée.

Je ne m'étais pas trompé.

Je la regardais sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:08

Je le fixais, il avait vraiment l'air bizarre.

- Je peux rentrer ?

...

- Il faut qu'on parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:09


- Pas possible !
Raillais je.

- Ca y est tu t es décidée. Parce que c est toujours comme tu décides hein !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:13

- Pardon ?

Alors là, je ne le reconaissais !

- MAis qu'est-ce-qui te prends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:17


- Il me prend que JE NE SUIS PAS UN CHIEN Veronica !!



Je partis vers la baie vitrée.

- Tu crois que je ne vois pas que tu te fous de moi depuis des jours ?! Tu me méprises à ce point ???
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:20

Il est au courant mais comment-est-ce possible. Je ne fis rien paraître.

- Tu pourrais te calmer d'abord ! Je sais très bien que tu n'es pas un chien !

Pas la peine d'essayer de détendre l'atmosphère.

- Pourquoi si tu savais, tu n'as rien fais ?!

Oup's Veronica, tu aurais du te taire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:24


- Si je savais quoi ?


Ma voix s etait brisée.

- Pourquoi je n'ai rien fait ...???

Je tapais du pied dans le canapé.

- Bordel Veronica !

Je me laissais tomber dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:27

- Tu me fais bien une crise pour une raison ?!

Je le fixais

- Alors vas-y, j'attends tes explications !

J'étais face à lui ! Le mettre en colère, c'était peut-être pas bon alors que je voulais le larguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:30


- C EST MOI QUI TE DOIT DES EXPLICATIONS ?


J hallucine, j enrage!

- Tu comptes pousser la mauvaise foi jusqu ou Veronica Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:39

Ca y est, il m'avait énervé et autant en finir le plus vite possible ! J'en ai marre !

- Tu veux des explications ! Très bien ! Alors un conseil pour toi, reste bien assis ! Je veux qu'on se sépare ! Non, c'est pas je veux, c'est on se sépare ! Et pour une fois, je ne vais pas revenir en arrière sur une de mes décisions ! Alors, toi et moi, c'est finis ! On ne sort plus ensemble !

Est-ce-que déjà, on est vraiment sortis ensemble ?

- Et si tu veux la raison, rappelle toi de notre conversation sur les couples improbables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:48


J étais à deux doigts de la faire dévorer par les molosses des gars de la sécurité.
je ne la reconnaissais pas... cette fille ... cette ...

- ARRETE TON NUMERO MAINTENANT!

Sa tête marqua un mouvement de recul, elle semblait surprise de ma réaction.

- Quoi ? ! Aboyais je.

- Ce n est pas parce que je me contrôle que je n ai pas de caractère Veronica. ALors 1) tu me perles autrement et 2) tu arrêtes de faire comme si tout le problème venait de moi...

Voilà. C'était dit.

Je me laissais tomber dans un fauteuil et elle s assit du bout des fesses sur le canapé en face.

- Il est hors de question que tu sortes d ici tant qu on aura pas parler calmement. On n est pas un couple peut etre mais on a été amis. Je t'écoute ...

J avais parlé d une voix calme.
Je savais déjà de quoi il retournait même si j avais mis du temps à l admettre mais je voulais tester son honnêteté.

Elle ne peut quand même pas me mépriser à ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:16

- Non mais franchement tu t'entends parler Duncan ?! Je viens de te larguer et tu en a rien à foutre et tu me dis qu'on est ami et pas un couple ! Je rêve.

Non mais franchement n'importe quel mec qui entends que sa copine le trompe ne réagirais pas comme ca.

- Mais si tu le prends comme ca, très bien, j'aurais pas besoin de me justifier !

J'avais déjà envie de me barrer

- Tu veux parler de quoi ? Tu ne me feras pas parler si j'ai pas envie ! J'ai dis ce que j'avais à dire ! On ne sépare et point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:20

- Et bien je vais faire pareil. Tu n es qu une conne !

Elle parut choquée.

- Dégage ! Tu ne veux pas parler et bien étouffe toi avec ta colère mal placée et tes mots.

Je partais en direction de l'escalier.

- Tu ne mérites pas Echolls, tu ne mérites personne tellement tu es égoiste.

Elle fulminait et se dirigeait vers la porte.

_ Oh j oublias.

Elle pivota. Ses yeux lançaient des éclairs.

- Fais toi plaisir en claquant bien la porte, ça fera tomber la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:29

- M'eclater ?! Ca c'est sure que c'est pas avec toi qu'on s'éclate mon pauvre Duncan !

Il s'était retourné et pas spécialement ravi ! Moi, je l'étais complètement !

- Tu n'as même pas été capable de voir que ta copine te trompait !

Quoique trompé, c'est pas vraiment le mot exact ... Petite séance dans les toilettes est le plus approprié... Je souris à cette pensée mais reviens bien vite à la situation.

- Dis ce que tu veux Duncan, personnellement, ca ne m'atteint même pas ! Tu peux même me traiter de salope et tout cela.

...

- Echolls ne me mérite pas mais toi, tu crèves de jalousie alors excuse moi.

Ca se voit tellement ...

- Tu as raison sur un point, je vais me tirer au moins, je suis soulagée, je ne t'ai plus dans les pates ! Pour ta poussière demande à ta bonne, et en meme temps, tu peux lui demandé de te dérider un peu ! Sinon ...

Je m'arrête après tout, qu'est-ce-que je fais encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:38


- Je crois que j ai plus de respect pour les salopes que pour toi à ce moment précis Veronica.


Je m'adossais à la rampe.

- Pas capable de voir ...

J eus un rire moment.

- J ai été con oui. Con au point de croire que tu viendrais me parler de toi même. Que tu étais trop carrée dans tes bottes pour laisser pourrir la situation mais c est faux.

Je croisais les bras.

- Avec combien de personnes t es tu engueulée avant de te décider ?

Elle parut un peu surprise mais se reprit aussitôt.

- Maintenant retourne à ta vie minable et pleine de mensonge. Que je me déride ou pas ne te regarde plus. A moins que je demande à mon père s il a encore le numéro de ta mère qui traine... Il parait qu ils s amusaient bien...

C était bas, puant.
Mais elle l avait bien cherché. Elle m a vait poussé à bout, à faire des choses qui ne me ressemblaient pas... Le visage de Meg me revint à l esprit ...

Je ne m attardais pas sur sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:44

- Le petit Duncan prend du poil de la bête ! C'est bien, continue comme cela, à force, tu vas surement devenir un homme !

Je me retenus de ricaner, la situation ne s'y appropriais pas.

- Tu sais quoi la meilleure réponse à toute tes attaques, c'est le silence ! C'est la seule chose que les gens ne supportent pas !

Je m'étais un peu plus installé dans le fond du canapé, juste pour m'amuser encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:49


- Ouais et tu sais ce que c est toi le silence et les non dit! T'as été à bonne école ...

Je la toisais.

- Ta petite leçon me fait rire. T es incapable de ne pas avoir le dernier mot.



Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:57

Moi au moins, j'ai du caractère ... Enfin bref, passons !

- Si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:02

- Et voilà ! Maintenant dégage! Tu n es pas la bienvenue ici!

J étais déçu qu elle n ait pas été un minimum honnete
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:12

- Ca n'a jamais changé de toute façon ! Je n'ai jamais été la bienvenue ici ! Ta charmante maman va être ravi, la méchante à tout les torts et elle s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:27


- Tous les torts et c est reparti pour les grandes envolées ! Mesdames et Messieurs, fis je comme si les bibelots étaient des spectateurs, applaudissez la grande Veronica Mars...

Je m'adossais au mur.

- Tu devrais donner ton corps à la science V, c est tout simplement surréaliste qu autant de mauvaise grâce ne t est pas déjà étouffé !

Je soupirais.

- Pourquoi fais tu dans l agressivité, je veux bien croire que ce soit ton moyen de défense mais ...

J avais posé ma voix. Je lui tendais une nouvelle fois la perche. une dernière fois.

- Je veux simplement la vérité. Tu t en es rendue compte quand ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:51

J'avais vraiment envie de lui rabacher son cacket ! Des explications ? Non mais franchement, ca sert à rien ! Mais bon, si ca lui fais plaisir !

- Tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:52


- Si tu as été sincère à un moment ... Ou si je n ai été qu un cobaye dans ta tentative de zapper Echolls...
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:02

- Tu n'as pas été un cobaye ! J'ai peut-être des torts mais je ne me suis pas servie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duncan et V : clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: Duncan et V : clap de fin?   Duncan et V : clap de fin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan et V : clap de fin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Jardin & piscine-