Neptune-prom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune-prom's

Dans ce forum où se mêlera amitiés, plaisanteries, écritures... vous pourrez découvrir un univers fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 V et Meg : footing et pensées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V et Meg : footing et pensées...   V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:44


- Arrêtes un peu tes symagrées.


Je cognais gentiment mon épaule contre la sienne, comme pour la faire réagir.

- Tu sais ussi bien que moi qu'il n y a pas de bon moment pour rompre. Et s il t énerve c est parce que tu sais que tu n as rien à faire avec lui.
Je soupirais.

- Tu sais tout le monde a droit de se tromper dans ses relations mais il me semble qu une fois que tu t en rends compte tu dois au moins avoir l honnêteté de mettre les choses au clair. N'attends pas que Duncan trouve tout seul l'origine de ce malaise entre vous. Ce n est pas à lui de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V et Meg : footing et pensées...   V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:49

- Je pourrais lui mettre en face, il ne me croirait pas ! Franchement, quand tu es sensé detester une personne et que subitement, tu changes d'avis et que ton mec ne remarque rien, il y a de quoi se poser une petite question tout de même.

Elle acquiessait ma réponse.

-Pour le moment, je préfère attendre pour rompre sinon, je vais être plus que désagréable et c'est pas vraiment ce qu'il mérite ! Il est gentil mais trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V et Meg : footing et pensées...   V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:04

Sa dernière remarque me laissa complètement baba.

- Non mais tu t'entends ??

La moutarde commençait à me monter au nez.

- "Il est gentil mais trop simple"???? !!!

Elle sembla surprise de ma réaction.

- Je rêve ! Tu ne peux pas repousser la rupture sous prétexte que tu vas être désagréable. NON ! Tu l'es déjà. Tu te rends compte au moins comment tu parles de lui? comment tu le fais passer pour un âne quand il est obligé de te courir après ou qu il vous voit vous chercher avec Logan ???
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V et Meg : footing et pensées...   V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:15

- Tu sais quoi, tes conseils ou même tes avis, tu te les garde pour toi ! De toute façon, a ce que je sache, ce n'est pas ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V et Meg : footing et pensées...   V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:25


Je me relevais.

- C'est ça sors les griffes.


Je lui fis un sourire en coin.

- Mais je ne suis pas Duncan moi. Ce n'est pas en me parlant comme ça que tu effaceras ce qui te tracasse. Tu te comportes mal avec Duncan, ce n est pas vraiment ce que tu veux mais c est la réalité quand même !

Je pliais les jambes plusieurs fois, préparant mes muscles à la reprise de la course.

Visiblement mes propos n etaient pas appréciés.

- La moitié du lycée sait déjà comment ça va finir, tu peux toujours essayer de leur donner tort Veronica ou alors te montrer honnête !

Je lui fis un sourire auquel elle ne répondit pas.

Je crois que tu vas pouvoir reprendre le chemin du Grand Meg ...

Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V et Meg : footing et pensées...   V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:36

- Tout le lycée, toi, Lilly et tout les autres gens, vous pouvez penser tout ce que vous voulez, j'en ai rien à faire. De toute façon, tout le monde adore les potins dans cette ville ! Mais si les gens se melaient un peu plus de leur affaire et pas de celle des autres, ca conviendrait vraiment à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V et Meg : footing et pensées...   V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:39

-Ce n est pas ça qui te ferait aimer Duncan et oublier Logan !


Dernière édition par Lani le Ven 26 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V et Meg : footing et pensées...   V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:42

Et c'est repartit ... Toujours la même chose !

- Franchement c'est bon, j'ai ma dose de Logan et Duncan ! Vous n'avez que ces mots la à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V et Meg : footing et pensées...   V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:44


- Tu n as pas bientôt fini ton cinéma ???

Merde à la fin.

- Si tu mettais les choses au clair une bonne fois pour toute, on n en serait pas là !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V et Meg : footing et pensées...   V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:48

- Mais tu n'as rien à faire dans cette histoire ! Alors, tu es gentille mais tu t'occupes de tes affaires !

Finallement quelle mauvaise idée de venir sur la plage ce matin ...

- Chacune sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V et Meg : footing et pensées...   V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:58


- Je suis une grande fille, je fais ce que je veux et tant pis si ça ne va pas dans ton sens !
Et tu risques de t en apercevoir tantôt.
Hors de question que tout parte en live indéfiniment.

Je repris la direction du Grand en calant ma foulée.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V et Meg : footing et pensées...   V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:01

- C'est ca ! Pars en fuyant ! dis-je en criant
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V et Meg : footing et pensées...   V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:05


Je m'arrêtais net.

- Moi je fuis ????????!!!


J'avais crié.

Je me rapprochais d elle.

- C es toi qui me dit ça ???? Regarde un peu la vérité en face et agis en conséquence avant de me dire ça je te prie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V et Meg : footing et pensées...   V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:10

Finallement, j'aurais du me taire et vraiment la laisser partir !

- Et bla, bla, bla, tu vas me repasser ton refrain encore combien de temps ? Tu peux repartir, cette discussion ne mène a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani

Messages : 8433
Date d'inscription : 29/06/2011

V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V et Meg : footing et pensées...   V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:16


- Et la faute à qui ? La grande Veronica Mars n'est qu'une lâche quand ça la concerne d'un peu trop près!
Je la vis déglutir.

J'y avais sans doute était un peu fort mais c est si difficile de lui faire entendre quelque chose aussi.

- Tu as des amis Veronica et ça tient presque du miracle vu comme tu les traites !!!

Je repris ma course. Finalement le jogging n'était pas une si bonne idée. Me voilà énervée maintenant. J'accélérais le rythme, peut être qu il n etait pas trop tard pour retrouver un Dick endormi.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie

MissBlondie

Messages : 2941
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir !

V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V et Meg : footing et pensées...   V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:19

- Une lache mais biensur ? C'est pour cela qu'elle s'était encore une fois barrée en courant !

Je me mis à rigoler

- En tout les cas, c'est tout le contraire d'elle au moins ! Je ne suis même pas sure qu'elle connaisse le mot amie cette fille, mais bon, elle doit surement se sentir mieux comme cela !

Veronica, arrête de parler, tu parles toute seule ! Je restai encore sur la plage juste pour admirer la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V et Meg : footing et pensées...   V et Meg : footing et pensées... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V et Meg : footing et pensées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune-prom's :: Plage du NGH-